Youssef EL OUACHOUNI : j'ai besoin de vous dans la 1ère circonscription (93)
Écrit par Ilyess   
Jeudi, 07 Juin 2012 01:03

Nous sommes des citoyens à part entière, et non pas des citoyens entièrement à part.
Nous voulons dire stop à tous les discours de stigmatisation sur l'islam, les étrangers, les habitants des quartiers populaires.

Nous voulons parler des vrais problèmes que traversent notre pays, à savoir ; le mieux vivre ensemble, le logement, le chômage, l'éducation, la santé... Nous sommes capable de nous exprimer en toute indépendance et d'être force de propositions.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Nous ne voulons plus qu'un parti politique choisisse de parachuter des candidats de la «diversité» qui n'apportent rien de nouveau sur le fond des débats et qui servent à tromper les électeurs.
Sur la base de ces premières exigences, des citoyens libres regroupés sous la bannière de Riposte Citoyenne ont élaboré une démarche politique pour les combats qui s'annoncent.

Je suis Youssef EL OUACHOUNI, trente deux ans, candidat indépendant dans la 1ére circonscription de Seine-Saint-Denis (93).

Je me suis déjà présenté aux élections cantonales en 2011 à Épinay-sur-Seine (93) où j'ai réalisé un score de près de 11%. Ce fût un score honorable pour un candidat sans appartenance à un parti politique.

Aujourd'hui, Riposte Citoyenne a choisi de présenter son candidat aux élections législatives dans la 1ére circonscription du 93 (Epinay-sur-Seine -- St Denis Sud -- l'Ile Saint denis -- Saint-Ouen) avec le même désir de rester complètement libre de nos choix, actes, décisions et prises de paroles. Et surtout sans qu'une direction d'un quelconque parti national ne vienne nous donner des orientations ou des directives. Nous pensons que, dorénavant, c'est aux citoyens d'imposer les débats au parti politique.

Je compte, à nouveau, sur le soutien de toutes et de tous pour que, plus que jamais auparavant, nous puissions, tous ensemble, peser d'avantage afin d'être partie aux débats, et faire nos propres propositions pour relever les défis qui attendent notre pays : la France.

Youssef EL OUACHOUNI
RIPOSTE CITOYENNE
Candidat aux élections législatives
de la 1ère circonscription de Seine-Saint-Denis
Epinay-sur-Seine -- St Denis Sud -- l'Ile Saint denis -- Saint-Ouen

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   – 06 21 73 34 74 ou 06 65 65 20 16

 

 

Commentaires  

 
-3 #1 gérard zwang 2012-06-09 16:44 Circoncision rituelle & laïcité:
www.enfant.org
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques