Vidéo-surveillance : pour ou contre ?
Écrit par Ilyess   
Mardi, 02 Novembre 2010 01:25

Lors du dernier conseil d'arrondissement du 18e, du 20/09/2010, un vœu à l'initiative de l'opposition UMP, concernant la vidéo-surveillance, a été l'occasion d'échanges musclés entre les élus. Et d'un discours inattendu de la part de l'un d'entre-eux.


JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

 

Commentaires  

 
+1 #4 vivemafrance 2010-11-04 17:04 Bonjour à tous,

la videosurveillan ce ne concerne pas seulement les caméras dans les lieux publics ou dans les rues. Nous sommes tous surveillés et nous commençons doucement à nous acclimater à cette ambiance. Le principe de la grenouille en fait.
Les nouvelles technologies de reconnaissance digitale entrent dans les écoles par la porte du réfectoire, des écoles maternelles (même peu) se mettent à équiper les enfants de bracelets électroniques…Nous assistons à l'accueil en grande pompe des puces RFID…
Alors oui, ça donne un sentiment de sécurité mais de la sécurité à la surveillance, il n'y a que le regard qui change. L'oeil, lui, est toujours là.

Bien à vous.
Citer
 
 
+2 #3 Naima 2010-11-03 17:55 Les clowns ce sont les ordures de l'UMP, qui se foutent bien de la gueule du monde. Super speech de ce monsieur des verts et tant qu'il y aura des politiques comme lui, on pourra encore garder un peu d'espoir insha Allah… Citer
 
 
+3 #2 Justine 2010-11-03 08:37 Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta'alâ wa barakâtouhou,

Et tout doucement le système esclavagiste du dajjal se referme sur les moutons.
Aux croyants, Dieu suffit comme Témoin et Protecteur.

Au lieu de parier sur la répression et un système de plus en plus carcéral, les politiques devraient favoriser un système solidaire et donc davantage injecter des moyens en direction des domaines qui assurent réellement la sécurité et la tranquillité des citoyens : éducation, santé, protection de la famille, protection des femmes (protéger leur féminité et leur permettre d'assumer leur rôle maternel dans la quiétude ; car une femme valorisée en termes d'éducation, finances et moralité, c'est une famille stable et ce sont des enfants équilibrés et utiles pour la société et non des futurs délinquants en quête d'identité et de reconnaissance sociale).

Le système devrait aussi revoir la position du masculin au sein de la société et tout mettre en place pour que les hommes retrouve leur virilité mise à mal par une vision unisexe du système.

Et surtout, je m'adresse aux croyants, n'oubliez pas : notre Seigneur n'a pas un seul oeil…

Wa salâm.
Citer
 
 
+1 #1 fahim 2010-11-03 01:53 salam,
c un clown, celui-là !
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Liens commerciaux