UMP : Y'en a marre des bougnoules
Écrit par Ilyess   
Mercredi, 18 Mai 2011 02:56

La secrétaire d'Etat à la Jeunesse Jeannette Bougrab a quitté précipitamment une réunion UMP à Besançon cet après-midi après les propos d'un militant qui a lancé: "Y'en a marre des bougnoules", a-t-on appris auprès d'un député UMP, confirmant une information du site internet Macommune.info.

"Je suis descendante de harkis, toute ma famille s'est battue pour la France, je ne peux pas accepter ces propos", a rétorqué Jeannette Bougrab selon le député du Doubs Jean-Marie Binétruy.

Très contrariée, la ministre a ensuite quitté la salle rapidement pour prendre le premier train pour Paris, a précisé la déléguée générale de l'UMP à la formation, Michèle Tabarot, qui a assisté à la scène.

Le militant UMP a "présenté ses excuses" devant Jean-Marie Binétruy, la ministre étant déjà partie, avant de quitter à son tour la salle à la demande du député. Mme Tabarot et M. Binétruy ont condamné ces propos "inacceptables" et "odieux", affirmant que la salle, où étaient rassemblées environ 150 personnes, "a tout de suite soutenu la ministre".

Les propos de ce militant "très âgé" ont été tenus après la remarque d'un autre participant déplorant la "construction d'une mosquée à Strasbourg alors qu'il n'y a pas de crédits pour rénover la cathédrale", a encore dit Jean-Marie Binétruy. La réunion à laquelle participait Jeannette Bougrab était la session régionale de formation des militants UMP à Besançon.

 

 

Commentaires  

 
0 #6 Bougnoule algérien 2012-03-11 05:42 La France n'a pas fini avec ses bougnoules car d'une part les bougnoules ont donné naissance à d'autres bougnoules adaptés et plus intelligents que les premières générations (lutte des classes oblige), 50 ans de colonisations, il nous reste plus que 82 années encore!! Nous resterons en France jusqu'à qu'il n'y ait plus de fachots, ni de sionistes, ni de franc maçons parmi vos rangs..et puis après les bougnoules disparaitront! Plus il y a de bougnoules plus le monde se portera bien: bougnoulisation du pays donc dans tous les domaines! Citer
 
 
+1 #5 said 2011-05-18 17:08 Salama,
Mon frere, faut pas acuser, il se peut qu'il y ait deux dépeches differentes …
Multi-citer abdennour:
Propagande propagande…
Pourquoi a t'on occulté ce passage:
"Un bon tiers des quelque 150 participants à la formation aurait alors pris position en faveur du militant, ce qui a entrainé le départ précipité de la secrétaire d’Etat, qui a pris le premier train pour Paris."
Et mis à la place:
affirmant que la salle, où étaient rassemblées environ 150 personnes, "a tout de suite soutenu la ministre".

Vive les mensonges…
Citer
 
 
+3 #4 yousri 2011-05-18 13:16 Une de plus, quand allons nous comprendre???? Ca y est, le "wahne" a été mis dans les coeurs, et la peur enlevée des leurs!!!!! Citer
 
 
+3 #3 Hakim 2011-05-18 12:53 Comme quoi quand on trahit, ses propres compatriotes on sera toujours traiter de la même manière n'est-ce pas! comme qui dirait le proverbe qui s'y frotte, sy pique les français ont toujours étaient des faux-culs et ils le resteront ad vitam eaternam et les traites quels qui soi le pays ne seront jamais pardonner jamais aux traites,dixit ougnoules" Citer
 
 
-1 #2 abdennour 2011-05-18 10:41 Propagande propagande…
Pourquoi a t'on occulté ce passage:
"Un bon tiers des quelque 150 participants à la formation aurait alors pris position en faveur du militant, ce qui a entrainé le départ précipité de la secrétaire d’Etat, qui a pris le premier train pour Paris."
Et mis à la place:
affirmant que la salle, où étaient rassemblées environ 150 personnes, "a tout de suite soutenu la ministre".

Vive les mensonges…
Citer
 
 
+2 #1 Potier 2011-05-18 09:22 Qu'en pense le secrétaire de l'UMP , M Copé de ses propos tenus ? Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques