Scène désormais habituelle en Syrie
Écrit par Ilyess   
Lundi, 08 Août 2011 02:20

Regardez cette courte vidéo. Cela se passe dans la ville d’IDLEB au nord-ouest de la Syrie. On voit un cortège de deux ou trois milles personnes avançant tranquillement pour accompagner quelques martyrs à leur dernière demeure. Soudain on entend des tirs nourris, la foule se disperse en courant, puis se rassemble de nouveau, encore des tirs très nourris et de nouveau le sauve-qui-peut. On distingue au moins une personne atteinte, tombée et portée, puis on voit au bout de la rue des forces de sécurité arrêtant  des participants et les tabassant.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
-2 #5 yassine 2011-08-10 21:15 Ce n'est certainement pas les militaires syrien qui tir sur la population,il faut arrêter de falsifier la réalité a coup de propagande occidentalo croisé sioniste, un de c'est animateur de l'info-manip qui opère sur RMC c'est fait corrigé en direct tout récemment par un habitant du lieu visé (vidéo dispos sur le net). Citer
 
 
0 #4 Yad La Joie 2011-08-10 16:57 Pour mieux apprécier ce que fait l'armée de cette mafia Assad et qui n'ose pas tirer une seule balle pour libérer le Golan occupé depuis 1967, regardez cette vidéo filmée par les criminels eux même aux abords de la ville d'al-Boukamal actuellement assiégé:
www.youtube.com/watch?v=xM4Vh3QNqD4
Citer
 
 
+1 #3 Yad La Joie 2011-08-10 16:23 Multi-citer Bruno:
le problème est de savoir qui tire sur la foule; certains disent que les "snippers" viennent d'une opposition manipulée de l'extérieur, d'autres qu'ils viennent des services de sécurité intérieure.


Les Syriens les connaissent très bien, on les voit d'ailleurs au bout de la rue dans cette vidéo. Ce sont en vérité des aliens extraterrestres habillés en forces de sécurité et ils ont envahi la Syrie depuis au moins cinq mois, mais ils ressemblent beaucoup aux humains.

Parfois on les vois dansant sur les dos des manifestants ligotés et couchés par terre, d'autres fois on les retrouve sur des chars tirant sur les minarets des mosquées ou écrasant les motos des manifestants ou juste s'amusant en tirant dans l'air ou sur des immeubles choisis au pif pour la rigolade.

Mais ils sont gentils ces aliens, car ils ne tirent que sur les manifestants "méchants", et non pas contre ceux qui ont déclaré leur amour et fidélité éternelle au petit "dieu" local en Syrie qui a accédé au trône en tant que droit divin.

Dommage que la gentille mafia Assad craignant pour la vie des étrangers, a interdit à tout média international d'aller dans les villes pour filmer ces aliens afin de montrer enfin que les extraterrestres existent bel et bien et qu'ils ont débarqué en Syrie.

Mais la situation est grave, il faut vraiment que la communauté internationale fasse quelque chose avant que ces aliens n'occupent la terre toute entière, surtout que ces aliens ont réussi à monnayer des relais médiatiques un ppeu partout pour les défendre et redorer leur image, et certains de leurs agents opèrent ici même en France.
Citer
 
 
0 #2 Abbas 2011-08-10 13:02 Comme dit le Coran, certains ont des yeux mais ils ne voient pas et des oreilles mais ils n'entendent pas. Ce régime criminel tue depuis 40 ans. Trouvez-moi un seul syrien qui ne vous décrira l'horreur que cela suscite chez lui le nom des services de l'ordre criminels. Insultes, tabassage et tortures fusent avant même que vous ayez eu le temps de décliner votre nom! Alors j'imagine même pas ce qu'endurent nos frères là-bas en ce moment. Si vous êtes arrêtés, vous allez soit mourir après la torture, soit au mieux vous en sortir avec des séquelles physiques et psychologiques à vie. Nous avons en face de nous les pires criminels sur terre contre leurs propres peuple et y'en a qui se demandent encore si c'est vrai ou pas! Qu'Allah vienne en aide à nos frères et soeurs et nous débarrasse de ces tyrans sanguinaires et de leurs semblables dans le monde arabe et dans le monde entier in cha Allah. Amin. Citer
 
 
-1 #1 Bruno 2011-08-10 11:29 le problème est de savoir qui tire sur la foule; certains disent que les "snippers" viennent d'une opposition manipulée de l'extérieur, d'autres qu'ils viennent des services de sécurité intérieure. Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques