Riposte à Riposte Laïque et consorts
Écrit par Ilyess   
Dimanche, 10 Juillet 2011 14:41

Vous avez beau combattre le fascisme vert, à la manière des fascistes de droite combattant les fascistes communistes au siècle passé, vous n’en êtes pas moins des fascistes vous aussi.

Tout argument est bon pour vous, amalgamant ainsi sans complexe, immigré, français d’origine maghrébine, musulman, extrémiste et terroriste pour déverser un peu plus de haine dans votre République 2.0.  En France, il y aurait 60 % de musulmans dans les prisons (musulmans croyants et pratiquants ?), alors qu’aux Etats-Unis, ces mêmes geôles sont remplies à 38 % par des afro-américains et à 34 % par des immigrés hispaniques (1)… Les cultures afro et hispanique (très influencées par le christianisme, comme en témoignent les nombreux crucifix tatoués ou portés par ces prisonniers) seraient-elles donc intrinsèquement porteuses d’appels à la haine et à la violence, rivalisant même avec l’Islam ? Quatre jeunes basanés forcent une femme à leur faire une fellation (2)… mais où êtes-vous pour dénoncer les histoires similaires des « gens bien de chez nous » ? Vous parlez de l’excision en Egypte, mais où êtes-vous pour la condamner dans les pays d’Afrique noire « bien chrétiens comme chez nous » ? Dans votre logique, les comportements des « musulmans » (musulmans croyants et pratiquants ?) de pays sous-développés illustrent la doctrine de l’Islam… Que dire alors de notre cher peuple, de tradition chrétienne, qui semble sous le prisme des médias, un peuple obnubilé par l’argent, le pouvoir et le sexe ? Est-ce donc le message des Evangiles ?

Sans compter votre recours tronqué à des sources musulmanes, et où vous commettez un si grand nombre d’erreurs que les musulmans se rient de vous… Vous avez ainsi récemment évoqué que les islamistes ont tué la pensée mutazilite et la philosophie musulmane (3) , mais rassurez-vous le crime date de plusieurs siècles déjà et a été orchestré par les membres même de ces mouvements, après en avoir découvert toutes les limites intellectuelles (4)…

Vous vous déclarez laïc, mais pourquoi rapportez-vous ce qui se passe dans les pays « musulmans » et pourquoi ne relatez-vous que les informations ayant trait aux chrétiens… Dans votre humanisme universel, les hindouistes et bouddhistes maltraités par les musulmans n’auraient-ils pas leur place ?

Vous savez critiquer, certes, comme Mme Le Pen, que vous semblez tant apprécier, mais quel est votre projet de société, si ce n’est les apéros saucisson-pinard, la destruction des minarets et le dévoilement de toutes les femmes ? Vous parlez du passé, mais quid de l’avenir ?

Je finirai mon coup de gueule par la mention d’un reportage (vu il y a quelques mois sur la chaîne ‘LCP Public Sénat’) sur l’arrivée des Algériens en France après la guerre d’indépendance, et où des enfants d’immigrés ayant finit leurs études supérieures, et consommant du porc et de l’alcool pour s’intégrer, se sont vu condamnés au chômage du fait de leur peau basanée… Cela me rappelle le cas d’une jeune musulmane, française d’origine marocaine, dévoilée, toujours souriante et « sexy », qui lorsqu’elle a contacté un de ses fournisseurs pour retard de paiement, s’est vu répondre un « retourne dans ton pays » des plus sympathiques… L’Islam n’est donc pas le problème, mais est plutôt un prétexte à votre haine, qui ne peut plus s’exprimer autrement du fait de lois répressives.

Il faut citer aussi votre critique que les musulmans ne désavouent pas assez Ben Laden, et la nôtre que vous n’avez pas désavoué l’insulte faite à un Secrétaire d’Etat de la République (5) du fait de l’origine de ses parents et soutenue par une bonne partie des militants UMP présents ce jour-là…

Enfin et surtout, cessez de rejeter que votre démarche pousse, de par les amalgames qu’elle utilise, au racisme le plus absolu et abject, bien loin des siècles des Lumières et des valeurs de la République dont vous vous réclamez tant.

Signé : Un français bien blanc, bien de chez nous, qui boit de la bière sans alcool et mange de la charcuterie halal.
Abdennour olivier weber d'IRTF

1.  bop.gov
2.  Defrancisation 
3.  Riposte Laique 
4.  Cf. l’Imam al Ashari, déserteur du mutazilisme, ayant appelé au retour à la tradition.
5.  L'alsace 

 

 

Commentaires  

 
+2 #34 un vrai français 2011-07-25 18:07 Mr Hilouf,

Comme est étriqué votre casting culinaire et artistique ! On voit que vous êtes « français » depuis très peu ! Une fois de plus, vous affichez votre libido de flatter perversement, quelques éléments prohibés textuellement par la morale divine depuis la Thora (alcool, porc, exhibitionnisme , voyeurisme, représentations figurées, etc).
Vous savez sans doute que l’Islam offre à ses fidèles, de très grandes libertés en matière de gastronomie ou de création artistique, à l’instar de la peinture, du design, du graphisme, de l’architecture, de la calligraphie ou encore du stylisme vestimentaire. Et ne me dites pas que je n’y connais rien, car j’ai plusieurs diplômes d’écoles supérieures françaises liées à cela.

Quand à votre ignorance « mortelle » en matière d’enterrement, sachez qu’il existe au cœur des cimetières, des carrés affectés à la communauté musulmane par l’Etat français. J’ai moi accompagné le convoi funéraire et participé à la mise en terre d’une personne musulmane, en compagnie de plusieurs représentant de la mosquée de ma commune.

D’ailleurs, quand vos parents seront ensevelis au « bled », si ce n’est déjà fait, éprouverez-vous de l’aversion à visiter leurs tombes parmi les sépultures musulmanes ? Où s’ils nous ont déjà quitté, songez-vous à déterrer leurs ossements et les envoyer en France, dans votre nouveau caveau familiale de Riposte Laïque, où votre place est déjà réservée auprès de Christine et de Pierre ? Soyez rassuré Pascalouf, si vous rendez l’âme ainsi, aucun musulman(e) ne priera et n’invoquera pour vous, excepté vos alliés parmi les serviteurs du Diable.

Malheur à tout calomniateur diffamateur !
Citer
 
 
+8 #33 Ahmed91 2011-07-21 13:51 Salam
La transparence c'est bien mais pourquoi donner une tribune à ce harki de mohamed biloute, zapper le sa va lui faire mal
Citer
 
 
+8 #32 cocoricoOOo 2011-07-20 15:50 Monsieur Hilout,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez préféré troquer le magnifique prénom de Mohamed (qui ne vous sied guère vu l'absence de bonté, de modestie et de sincérité dont vous faites preuve) contre un banal "Pascal", allusion étymologique à la sortie d'Egypte du peuple hébreu mais qui n'est pas sans rappeler l'ingratitude de ce même peuple à l'égard des multiples bienfaits de leur Seigneur et avec lequel, je ne doute pas, avez déjà un beau point commun.
Si c'est pas malheureux, passer de la Vérité et de la Lumière au mensonge et l'obscurité ; y a pas à dire, vous êtes tombé bien bas. En tout cas aussi bas que les cochons français qui ne diffèrent de vous que de deux lettres.
Citer
 
 
+7 #31 Rosa 2011-07-20 14:10 Et oui, elles sont blindées psychologiqueme nt les femmes musulmanes machaa Allah, effectivement leurs voiles les affranchit du regard des hommes : elles ne peuvent pas être dépendantes du regard des hommes pour chercher leur approbation dans les compliments qu’elles en recevraient d’eux (mince alors! votre plan tombe à l'eau!!), ni ne déprimeront au moindre « t’es trop grosse » « t’es trop maigre », « t’es trop grande » , « t’es trop petite » ou « t’es trop ridée » au point de vous donner la migraine par des plaintes… Et quand une femme musulmane voit une femme non voilée, elle voit d'abord une femme, comme elle, elle ne voit pas une femme dévoilée ni une femme non-musulmane mais d'abord une femme. Ce sont les gens comme vous qui cherchez à rendre la vie inéquitable pour les unes par rapport aux autres de sorte à les faire sentir différentes les unes des autres, en bloquant tout ce qui pourraient leur être utile. Là, je vois encore: si tu veux travailler, si tu veux aller à l'école, etc: dévoile-toi. Encore une manière de se prostituer: Échanger son corps contre quelque chose, un avantage ou un service. Je ne m'inquiète pas: plus on cherchera à nous rendre la vie difficile, plus on sera créatif pour trouver des solutions inchaa Allah…D'ailleurs, les français sont les seuls imbéciles dans le monde entier pour chercher à enfoncer les femmes musulmanes voilées, puisqu'ils ne parviennent pas à élever les femmes qui ne sont ni musulmanes ni voilées…

Une femme musulmane,
voilée de la tête aux pieds,
pas gratuite, et qui ne prend pas l'argent mais plutôt le mérite.
Citer
 
 
+6 #30 Rosa 2011-07-20 14:09 Dites-donc monsieur l'arabe-de-service-pour-les-blancs-bec, vous avez le culot d'exiger des femmes musulmanes qu'elles retirent leurs voiles! Mais vous avez fait quoi pour moi pour mériter que je m'offre à vos yeux?? Vous ne faites même pas le millième de ce que mon mari fait pour moi et vous vous imaginez qu'en ouvrant simplement votre gueule pour dégainer des compliments j'allais retirer mon voile devant vous? Même une prostituée ne va pas offrir ses services gratuitement à quelqu'un qui ne se propose pas client…même les mannequins sont payées pour s’exhiber, et c’est pour moi l’échelle la plus petite de la prostitution. Certes, les prostituées ont choisi la valeur de l'argent, mais c'est tout aussi honorable que les femmes qui choisissent la valeur du mérite pour qu'un homme ait le droit à des privilèges. Ne vous imaginez pas que tout est gratuit dans la vie! Si vous n'avez ni argent ni de mérite, vous n'avez rien à demander aux femmes…Je peux comprendre votre désarroi : si toutes les femmes se décidaient d’elle-même à se voiler, vous seriez fichu : de quoi pourriez-vous profiter d'elles? Rien ne serait facile ni gratuit pour les pauvres hommes comme vous hein ? Je ne sais pas si vous êtes marié, mais si c’est le cas, dommage pour votre femme : en vous acharnant sur le fait que les femmes musulmanes doivent se dévoiler, vous ne montrez qu’une chose à mes yeux : votre femme ne vous suffit pas, elle ne vous satisfait pas, donc vous avez besoin de « voir » ailleurs. Si mon mari se comportait comme vous, je lui aurais fait la misère, car ce ne sont pas les femmes musulmanes qu’il humilierait aux yeux d’autrui mais bien moi, sa propre femme. Mon voile c'est de la solidarité féminine, je ne m'impose pas comme concurrente contre votre femme à vos yeux, et quelle horreur si vous posiez vos sales yeux sur moi (idée insupportable pour moi, vous dégoutez trop). Citer
 
 
+6 #29 chouchouuuu 2011-07-20 13:30 ça prouve d'une certaine façon que les femmes valent moins qu'une CB pour monsieur Hallouf, sinon il chercherait autant à dévoiler sa vraie CB que les femmes…J'aime laisser le doute sur mon sexe: si je suis un homme vous resterez objectif (peut-être) tout en répondant à côté :), mais si je suis une femme, vous chercheriez à me flattez et à user des méthodes bien basses de galanterie pour tenter de m'amadouer et me faire faire ce que vous voudriez…Vous pensez peut-être que ça serait suffisant pour convaincre les femmes musulmanes à se dévoiler?? Vous n'avez pas compris que les femmes musulmanes par leurs voiles se sont affranchies du regard des hommes et sont donc devenues indépendantes d'esprit pour ne pas se laisser flatter par des gigolo répondant aux codes du "gentleman"? Pure hypocrisie plutôt: on ne laisse passer les femmes devant soi que pour avoir une meilleure vue sur leur postérieur…ne dites pas que cette idée tordue vient des musulmans: je l'ignorais avant que des ami(e)s non-musulman(e)s me l’apprennent…Et en parlant d'idées tordues: vous dites qu'être minutieux comme les musulmans pousserait à devenir pervers oui oui bien sur, on y croit tous: c'est sûr que ce sont les musulmans qui influencent les codes sociaux actuels avec les femmes exposées nues dans les publicités et bourrées de codes de séductions et de références sexuelles, et c'est sûr aussi que les musulmans ont l'esprit tellement tordu que les films X ont été inventés par eux n'est-ce pas? On voit là la valeur actuelle attribuée aux femmes, c'est sûr qu'elle valent mieux qu'un voile! Citer
 
 
+8 #28 cojonmuelle 2011-07-20 12:47 Multi-citer Pascal Hilout:
Madame ou Monsieur,
Lorsque ma famille et moi allons à la plage, nous ne sortons pas de notre portefeuille, nous prenons un bain de soleil et aucun de nous n'est tatoué de chiffres qui permettent de retirer de l'argent ou bien de faire des achats sur internet.
Puisque vous me le demandez, je vous présente ici ma carte de paiement :
┌────────────── ─────────────── ──┐
│ Pascal Hilout │
│ Carte de paiement │
│ 1234567890123456 7890 1234 │
│ Expire : mois de رمضان │
│ 1430 │
└────────────── ─────────────── ─┘
Il se peut qu'elle ait quelques siècles de retard ou qu'elle soit un peu périmée.

Tocard de collabo, t'es encore K.O. technique. Tu réponds toujours à côté et si t'as pas les "corones" pour donner ton vrai numéro de carte bleue, ça prouve que chouchouuu a raison dans son argumentation. Tu ne peux berner que tes semblables, les obtus et les renégats qu'Allah a égarés et qui vont cramer en enfer.
Citer
 
 
-10 #27 Pascal Hilout 2011-07-19 16:44 Multi-citer chouchouuuu:
Ah oui monsieur Hillouf, j'aimerais connaître le numéro de votre carte bancaire svp…à mon avis si une femme possède plus de valeur qu'une CB pour la dévoiler selon vous, alors exposez vos numéro de CB svp :) faites-en profitez à tous, et surtout ne pensez-pas que nous sommes des voleurs assoiffés d'argent prêts à nous jeter comme des sauvages sur votre compte en banque! Allez-y :) Votre CB mérite mieux qu'un portefeuille…exposez-là pour l’honorer à nos yeux, vous pouvez nous faire confiance…


Madame ou Monsieur,

Lorsque ma famille et moi allons à la plage, nous ne sortons pas de notre portefeuille, nous prenons un bain de soleil et aucun de nous n'est tatoué de chiffres qui permettent de retirer de l'argent ou bien de faire des achats sur internet.

Puisque vous me le demandez, je vous présente ici ma carte de paiement :

┌────────────── ─────────────── ──┐
│ Pascal Hilout │
│ Carte de paiement │
│ 1234567890123456 7890 1234 │
│ Expire : mois de رمضان │
│ 1430 │
└────────────── ─────────────── ─┘

Il se peut qu'elle ait quelques siècles de retard ou qu'elle soit un peu périmée.
Citer
 
 
+9 #26 chouchouuuu 2011-07-18 17:05 Ah oui monsieur Hillouf, j'aimerais connaître le numéro de votre carte bancaire svp…à mon avis si une femme possède plus de valeur qu'une CB pour la dévoiler selon vous, alors exposez vos numéro de CB svp :) faites-en profitez à tous, et surtout ne pensez-pas que nous sommes des voleurs assoiffés d'argent prêts à nous jeter comme des sauvages sur votre compte en banque! Allez-y :) Votre CB mérite mieux qu'un portefeuille…exposez-là pour l’honorer à nos yeux, vous pouvez nous faire confiance… Citer
 
 
+8 #25 chouchouuuu 2011-07-18 16:57 Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce petit débat, bien que fort intéressant , je cite quand même:

Al-Imrân:
118. Ô les croyants, ne prenez pas de gens de confiance en dehors de vous-mêmes: ils ne manqueront pas de vous nuire. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leur bouche, mais ce que cache leur poitrine est encore pire. Voilà que Nous vous exposons les signes, si seulement vous pouviez raisonner!

119. Vous (les croyants) les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas, et vous croyez au Livre dans son ensemble. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons»; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent le bout des doigts. Dis: «Mourrez de rage.» En vérité, Allah connaît parfaitement le contenu des cœurs.

120. Si un bien vous touche, ils s’en attristent. Si un mal vous atteint, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur ruse ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font.
Conclusion: ô hallouf, vous me paraissez bien illustré là…j'espère que vous n'avez pas les ongles trop rongés? en tout cas: "mourrez de rage" :) vous êtes trop pitoyable…vous n'avez pas vu comment ont fini ceux qui ont pris des crétins pour alliés comme vous le faites? Khadafi trahi par Sarko, AbderRahmân Dahman, Amine Bénalia-Brouch…ça vous dit quelque chose? Attendez-vous à une fin aussi mauvaise, si ce n'est pire :) quand vous vous ferez jeter comme un bout de bacon usé par les identitaires franco-français, vous aurez tout le loisir de vous en souvenir…
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques