Reportage Zone Interdite M6 : vacances au pays
Écrit par Stéphanie   
Vendredi, 11 Mai 2012 02:57

Monsieur le Président de l'UAM-93,

Je m'appelle Aude Favre, je suis journaliste pour l'émission Zone Interdite de M6. Je vous contacte car je prépare un reportage, avec ma collègue Rim Khalifa, sur les vacances au pays.

Nous cherchons des personnes qui vont dans leur pays d'origine cet été, en famille ou entre amis. J'aimerais juste entrer en contact par téléphone avec des gens qui font le trajet cet été, ou qui connaissent des gens dans ce cas. Tous les profils m'intéressent! Mais les cas les plus intéressants seraient: des gens qui se marient, ou qui font découvrir le pays à d'autres (enfants, ados) etc.

Une belle façon selon moi de faire un portrait positif et émouvant des milliers de personnes d'origine étrangère (1ère, 2ème ou 3ème génération), attachées à leur pays d'origine.

Jeunes, moins jeunes, en famille ou entre amis, vacances en ville ou dans des régions reculées: tous les profils m'intéressent potentiellement.

Je vous propose si vous le voulez bien de prendre contact avec moi par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 01 53 19 85 39. Cela ne vous engage à rien bien-sûr!

Ce serait super

Merci d'avance pour votre aide
A très bientôt j'espère!

Aude Favre
CAMICAS PRODUCTIONS
01 53 19 85 39

 

 

Commentaires  

 
+2 #6 Lina 2012-05-22 00:52 Je suis d'accord avec le premier message!
Ce genre d'émissions sont des pièges pour présenter les musulmans français comme des étrangers qui "retournent dans leur pays",qui ne sont pas intégrés,etc.µ
En plus,zone interdite est une émission de m…qui présentent les arabes soit comme des voleurs,des délinquants,des terroristes,des intégristes,etc .

Bref,à tous ceux qui laissent leur numéro de téléphone pour participer à ce genre d'émissions,je vous conseille de faire attention,de demander aux journalistes en question quel est leur vrai but,quels messages ils comptent faire passer,et surtout n'oubliez pas que vous avez une responsabilité énorme par l'image que vous véhiculez auprès de tous les français à travers la TV.

Cordialement.
Citer
 
 
+1 #5 KA 2012-05-14 13:40 Ceci est un piège ! On ne devrait pas cautionner une chaine pornographique SIONISTE qui voue une haine à l'arabe et au musulman. Qui porte la première lettre désignat une matière fécale: ceci pour éviter le scatologique.
Quel est le vrai sujet : mariage forcé au bled ? Que signifie "attachés à leurs origines" ! Y a-t-il qlq'1 qui n'est pas attaché à ses origines ! Pourquoi pas un reportage sur les saumons : ils sont aussi attachés à leurs origines. Tiens, j'ai une idée : enrico macias, c'est un genre d'anguille-requin dans la classification phylogénétiques des animaux vertébrés aquatiques, qui essaye par tous les moyens de redescendre la méditerranée. ça serait "émouvant" : le retour au bled de l'animal traitre ! une autre idée, dans le genre encore plus émouvant : pourquoi pas un sujet sur les gens qui sont très attachés à ce qui n'est pas leur pays et dont ils ne sont pas d'origine ! eric Rat oult, Pierre le louche, Laurent findus, fin-kel-crotte, les membres du crief(un lobby criminel) etc.. qui sont tous attachés à l'entité sioniste qui colonise la Palestine.
Aude Favre, nous ne sommes pas une énième génération. Nous sommes dans ce pays, il y a plus d'un siècle. Et quand la France avait fait venir nos arrières grands-parents : ils étaient (administrative ment) français. Et sont venus, pour la grande majorité, se faire tuer en 1914.
KAMIKAZE PRODUCTIONS, ça se prononce ainsi votre société. A l'adresse des musulmans, c'est vrai qu'il faut être KAMIKAZE (ou victime du bougnoulisme français) pour participer à un reportage de M6. En tout cas ça ne s'invente pas ! Aussi, ajouter un nom à consonance bougnoulistique est une bonne stratégie. Mais, on commence à se faire de moins en moins avoir : ça vous plait votre travaille Rim ? L'administration américaine pourrait vous payer encore plus. Ils cherchent des gens comme vous.
Citer
 
 
-2 #4 lalo 2012-05-13 23:41 bonjour! je trouve votre idée trés interessante. En effet j ai réalisée un voyage au Mali en Juin 2010. je n'y étais pas allée depuis plus de 15 ans. J ai ressenti l envie d'y aller et j'ai pu decouvrir mon pays d origine sous un autre angle.j ai réalisée des video de mariage et ainsi que la vie de tous les jours (cuisine, récolte, recuperer l eau dans le puie… Je vous contacterais prochainement merci Citer
 
 
-3 #3 Elhairy 2012-05-12 21:32 Bonjour
Mon avis il collecter ces impressions riches surtout l aspect de diversite et notre apport pour les 2 patries mere et d accueil
A disposition
0668125264
J'intervient dans lesecteur associatif aussi bien france que maroc
Cordialement
Citer
 
 
-4 #2 benzad aicha 2012-05-12 19:37 bonjour, je suis maman de 4 enfants, je pars cet été in challah avec eux en vacances pouvez-vous m'appeler au 0629426914 si non je vous appellerai
coddialement.
Citer
 
 
-3 #1 Laaroussi Abderrahma 2012-05-12 09:29 Bonne initiative et je pourrais être utile à ce projet , vous pouvez m'appeler au 06 37 28 14 42 ou soit je vous appellerai prochainement .
Cordialement .
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques