Régionales : Ahmed Laouedj, chef de file du PRG
Écrit par Ilyess   
Dimanche, 19 Juillet 2015 00:25

L’échéance des élections régionales de décembre se rapproche doucement et toutes les formations politiques se mettent en ordre de marche.

Le Parti radical de gauche vient de désigner sa tête de liste en Seine-Saint-Denis. Sans surprise, il s’agit du président de la fédération départementale, Ahmed Laouedj, élu d’opposition à Aulnay-sous-Bois. Mais des négociations se poursuivent avec le parti socialiste, « en vue de réaliser le rassemblement de la gauche pour ces élections », indique le PRG dans un communiqué. Un bureau national devrait le 21 juillet prochain se prononcer sur la possibilité d’un accord avec le PS.

Source : Le Parisien

 

Communiqué du PRG-93 concernant les élections régionales de décembre 2015

Les instances de la fédération PRG de Seine-Saint-Denis se sont réunies lundi 06 juillet 2015. Elles ont désigné à l'unanimité le Président de la Fédération Ahmed Laouedj comme leur tête de liste pour les élections régionales de décembre 2015.

Elles rappellent que des négociations avec le partenaire socialiste sont en cours en vue de réaliser le rassemblement de la gauche pour ces élections. Nous espérons que ces discussions aboutissent.

Le Bureau National se réunira le 21 juillet afin de tirer le bilan des négociations en cours avec le PS et le cas échéant, il prendra ses responsabilités comme le Président Jean-Michel Baylet nous l'avait indiqué lors de sa rencontre avec les Radicaux à Bagnolet.

La fédération PRG de Seine-Saint-Denis

 

 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques