"N’épouse pas Leonardo !"
Écrit par Stéphanie   
Lundi, 15 Mars 2010 03:13

Le site de la Ligue de Défense Juive publia une lettre qui exhorte Bar Refaelli,  une israélienne devenue mannequin internationale, de reconsidérer son mariage avec la vedette hollywoodienne, Leonardo Di Caprio.

Bar, Shalom

Je voudrai profiter de l’occasion de ta venue dans notre Terre de sainteté pour t’écrire quant à ton intention d’épouser Leonardo Di Caprio.

En avant-propos, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien contre Leonardo et je ne doute pas qu’il s’agit là d’un grand artiste. Toutefois, je m’adresse à toi au nom de l’organisation Lehava qui s’occupe de cas comme le tien, de femmes Juives sur le point d’épouser des non Juifs, des hommes ne faisant pas partie du peuple d’Israel.

Le peuple d’Israel est une peuple de prédilection et ce n’est pas l’effet d’un pur hasard que tu es née juive. Ta grand-mère et la grand-mère de ta grand-mère n’ont pas rêvé et n’ont jamais espéré qu’une de leurs descendantes ne franchisse le pas qui sortirait leurs générations à venir de la famille du peuple juif.

L’assimilation est l’un des ennemis les plus âpres du peuple juif depuis toujours.

A notre immense regret, tu ne seras pas la première à faire cela, et le destin des générations futures qui viendront après toi sera comme celui de toutes les générations d’assimilés qui se sont coupés du peuple juif.

Je sais qu’au moment où tu lis ces lignes, tu dis à toi-même : "Bon ! D’accord ! Ca, c’est la vielle génération, des religieux, des obscurantistes, des gens rétrogrades !". Tu dois cependant te souvenir que tu es juive du fait de ces "obscurantistes rétrogrades" qui ont lutté pour leur judaïsme même quand ils ont dû en payer le prix le plus lourd.

Un acte comme celui dans le quel tu as l’intention t’engager peut influencer négativement le grand public qui voit en toi une célébrité, une image de marque à imiter.

En conclusion, je voudrais te dire que plus d’une fois, j’ai traité de cas comme le tien dont certains n’ont pas tenu compte de mes avertissements et cela s’est soldé peu après par un échec.

Je m’adresse à toi dans un dernier appel, je t’exhorte de te reprendre, de regarder derrière toi et devant toi et pas seulement sur le présent. Ne te marie pas avec Leonardo Di Caprio, ne compromet pas tes futures générations.

SourceLigue de Défense Juive

Le mannequin Bar Rafaeli était présente à la réception organisée à l'Elysée en 2008.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

 

Commentaires  

 
+5 #1 Ilhem 2010-03-19 02:49 sarko .. as always sooooo pathetic!!!! Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques