Pour Habchi Diam's a capitulé
Écrit par Stéphanie   
Lundi, 26 Octobre 2009 06:50
 

Sihem Habchi, Présidente de npns déclare :" Je pensais que Diam's était engagée, aux travers de ses textes, à l'égalité entre filles et garçons ... je crois qu'elle a été victime de son entourage, elle a capitulé, nous on est une génération qui ne capitulera pas, on ne disparaitra pas ... c'est dramatique le message qu'elle va passer aux jeunes filles ... quand on est en mal être il faut se faire aider ... mais il faut arrêter d'utiliser la religion musulmane... du foulard au jilbab et niquab y a qu'un pas ... Je suis attristée de voir une chanteuse comme Diam's tombée dans ce carcan ...."

                                        
  

 

 

 


Lire également :

 

 

Commentaires  

 
+1 #17 Djelloul 2009-12-10 03:45 En fait, si tu veux critiquer une personne arrange toi pour le faire faire par son propre frère. Donc, l'inconscience du sujet instrumentalisé , sur sa projection spontané au devant de la scène médiatique, basé sur aucun critère intellectuel, n'éveille même pas sa curiosité, on pourra penser que l'orgueil rend aveugle .Et la ne pas sous estimer, ceux qui tiennent les ficelles de ces pauvres marionnettes. Encore une fois je ne juge pas, je constate !!! Citer
 
 
+1 #16 khadija 2009-12-04 13:06 Il faut faire quelque chose là!
On ne peut pas les laisser dire des choses si grave!
Elles representent qui en fait? je ne comprend pas.
Il faut quand meme que la France sache que la majorité des musulmans ne sont pas du tout d'accord avec ses propos.
Elles se disent musulmanes mais est_ce qu'elles savent ce que ça signifie?
j'aimerai bien qu'elle me donne leur definition!!
Ya l'AMOUR,le VRAI. Dans leurs paroles,pas de piété pas de SPIRITUALITE ,elles sont completement vides .Elles non que l'intelligence de la téte mais pas DU TOUT celle du coeur,voila pourquoi elles sont si bien dans la politique.Que Dieu ouvre leurs poitrines et les guide vers sa Lumiére .AMIN
Rien est impossible à Dieu ,meme de faire que Fadela et son amie portent le voile si tel est Sa volonté .ALLAHU AKBAR.Lui seul est notre Maitre et c'est bien à Lui que nous allons rendre des comptes!
Citer
 
 
+1 #15 HIND 2009-11-05 00:16 C EST TON IGNORANCE QUI EST INACCEPTABLE.
C EST PITOYABLE CE GENRE DE DISCOURS , on t a colonise ton esprit et tu le sais mme pas , ça fait mal au coeur que ALLAH TE GUIDE ET SURTOUT AVANT DE PARLER DE L ISLAM APPRENDS CE QU EST L ISLAM . MOI JE VAIS PAS PARLER DE LA RADIOACTIVITE SI J AI PAS ETUDE SES FONDEMENTS TU ME SUIS CHERE SOEUR JE TE DIS CHERE SOEUR CAR JE VEUX PAS ME LAISSER DOMINER PAR MON SENTIMENT DE RAGE CAR EN AYANT CE DISCOURS ERRONE TU TE RANGES VERS LES DETRACTEURS DE L ISLAM . SI TU SAVAIS… POUR L AMOUR DE ALLAH FAIS UN EFFORT ET APPRENDS UN PEU TON DIN ça sera dèja pas mal.
Citer
 
 
+1 #14 celine 2009-10-27 11:41 l'association ni pute ni soumise a été crée juste pour polimiquer est dire des choses qui blesse le musulman .ni pute ni soumise est une association liberticide enver le musulman Citer
 
 
+2 #13 fatima1 2009-10-27 08:20 Pauvre Silham Habchi! Manipulée par la pensée "moderne" occidentale machiste et qui ne se rend même pas compte à quel point elle est tombée bas. Que Dieu te guide, quand tu te réveilleras, ça va faire mal et tu vas avoir besoin de soutien! C'est en revenant vers le véritable islam que la femme trouvera la place de reine qu'elle mérite. Citer
 
 
+4 #12 Merwan 2009-10-27 01:38 Pour une association qui défend la liberté et l'égalité …

Ou est donc la liberté du culte ?

C'est dramatique de CHOISIR l'Islam et de se soumettre à ses lois ?

L'Islam est donc un Carcan ?

Jusqu'à présent ce n'est pas Diam's qui utilise la religion, c'est cette association qui en fait toute une idéologie réductrice de la femme.
Citer
 
 
+3 #11 Merwan 2009-10-27 01:36 Pour une association qui défend la liberté et l'égalité …

Ou est donc la liberté du culte ?

C'est dramatique de CHOISIR l'Islam et de se soumettre à ses lois ?

L'Islam est donc un Carcan ?

Jusqu'à présent ce n'est pas Diam's qui utilise la religion, c'est cette association qui en fait toute une idéologie réductrice de la femme.
Citer
 
 
+3 #10 le respect DU CHOIX 2009-10-26 23:43 LE RESPECT DU CHOIX

DIAM'S A CHOISI ET EN VOYANT LES PHOTOS ELLE A PAS L'AIR D'ETRE MENACE OU CONTRAINTE DE QUOI QUE CE SOIT, JE VOIS PAS EN QUOI DU TISSU VA CHANGER QUOI QUE CE SOIT A SON INTELIGENCE,ELL E PRESERVE DESORMAIS SA PUDEUR, ELLE A DONNE D'ELLE MEME DANS SES TEXTES … VIDE SON AME DANS SES ECRITS … AUJOURD HUI ELLE ASPIRE A LE REMPLIR DE PAIX ET DE LUMIERE … LE VERITABLE OBSCURANTISME SERAIT DE L'EN EMPECHER OU DE SALIR SON IMAGE A TRAVERS LE CHOIX QU'ELLE A FAIT, LA BOULETTE GUIDEE PAR ALLAH, QUI A PART AVEC SA LANGUE POURRAIT TENTER DE CONTRE CARRER CETTE SITUATION … LES GENS SONT TOUJOURS ENCLIN A REJOINDRE LE CAMPS DU DIABLE LORSQUE LEUR PROPRE DECEPTION LES DEPASSENT ET C'EST EXACTEMENT CE QUE FAIT SIHEM HABCHI CONCLUSION : LORSQUE ON VA PAS DANS LE SENS DU DIABLE IL ENVOIE SES ARMEES POUR REPENDRE LE WES WES DANS LE COEUR DES GENS, EN DEHORS DE HABCHI JE CROIS PAS QUE LES FRERES ET LES SOEURS DU DINE SOIENT MECONTENTS QUE DIAM'S AI EMBRASSE L'ISLAM, ALLAH LUI MEME A AIME DIAM'S CAR IL LUI A PERMIS DE FAIRE LE PAS VERS LUI, AL HAMDOULLILLAH … QU'ALLAH SOIT GLORIFIE ET QU'IL NOUS ACCORDE LA LUMIERE DE LA COMPREHENSION … AMINE
Citer
 
 
+3 #9 hafid 2009-10-26 22:21 assalam 3alaikoum

quand je lis vos commentaires je me dis que vous êtes bien trop gentils (les) avec ces personnes de NPNS, ces bull-dogs du PS et Cie.
Des personnes comme ça qui s'acharnent plus CONTRE l'islam que les non-musulmans, vous pensez qu'elles sont encore musulmanes. Il y a des choses qui font sortir de l'islam, cherchez les, vous verrez qu'elles les ont commises à maintes reprises..
par ex : renier un seul verset du Coran fait sortir de l'islam
etc…
wassalam 3alaikoum
Citer
 
 
+3 #8 zaydoun 2009-10-26 21:24 bon bein ca ne me choque pas des tels propos venant d'une association qui un outrage à la dignité de la femme rien que par son nom NPNS, enlè le ni ni tu trouve ce que ça vaut…
Alors franchement est ce que ça mèrite qu'on s'arréte devant un tel mouvement indigne, est ce qu'un musulman digne de son nom accépte de regarder sa valeur aux yeux de tels personnes, je ne penses pas, loin de là le simple fait que ces gens parlent de DIAMS ainsi doit étre une fierté,cela creuse bien la différence entre les gens et laissent les autres choisir leurs propre camps…ALLAHOU AKBAR!
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques