Marine Le Pen : "Les immigrés au chômage depuis trois mois seront expulsés"
Écrit par Ilyess   
Jeudi, 19 Avril 2012 13:42

Marine Le Pen, candidate du Front national à l'élection présidentielle française du 22 avril 2012, estime que les immigrés qui sont en chômage depuis trois mois, doivent être expulsés.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
+1 #6 DB 2012-05-15 20:48 Je crois que si cette Dame était élue, ses sympathisants pourraient enfin juger sur pièce. Ils se rendraient vite compte que ces épouvantails qu'elle agite, et ces menaces qu'elle brandit, s’avéreront aussi vains que trompeurs. A moins qu'elle n'opte pour fermer toutes les frontières, et à faire une autarcie intégrale de la France. Au quel cas, elle se rendrait vite compte que sans le reste du monde, la France sera loin, très loin, de pouvoir maintenir pour ses populations le niveau de vie qui est le leur aujourd'hui. Sans le reste du monde, et sans les pays de ces malheureux immigrants, sans leurs ressources surtout, la France découvrirait que sa rang de puissance mondiale est le fruit de ses échanges avec le monde entier, et non pas seulement de ses propres ressources. Mais il est facile de se servir d'imprécation et de chauvinisme, pour entretenir le juteux fond de commerce qui est le sien. Souhaitons lui d'être élue un jour. Ce sera le meilleur moyen de la mettre face à ses contradictions. Citer
 
 
+3 #5 Bidonnagepolitique 2012-04-23 12:17 A DUBOIS
Le rôle du FN dans la vie politique est de stigmatiser les minorités pour détourner le regard des français des véritables problèmes qui sont effectivement la montée de l'ultralibéralism e et son corollaire la financiarisatio n incontrôlée de nos économies et cela dans un cadre internationle).
Or le FN on l'a trés peu entendu sur les solutions à apporter à ces questions.
Si le FN était sincère il aurait du s'en prendre aux industriels français qui détruisent les emplois des français en délocalisant(po ur tirer le maximum de profit à court terme), il aurait du s'en prendre aux banquiers à la bourse. Or ces critiques LE PEN ne les a pas approfondies et surtout les réponses a apportés ne sont pas trés clairs.

Alors elles préfèrent s'attaquer aux pseudos problèmes du Hallal (curieusement pas au Casher , aurait-elle peur de la communauté juive) et autres balivernes sur les musulmans et dont les fraçais s'en fichent royalement

Cher Dubois Les LE PEN vous ont tellement lavé le cervaux que vous écrivez des phrases qui ne veulent rien dire. Qu'est ce veut dire cette phrase "L'islam n'est pas stigmatisé par le Fn, ce sont les musulmans qui ne s'intègrent pas à l'identité française, s'ils étaient si français comme ils le revendiquent pourquoi ne vote t ils pas contre l'ultralibéralism e et le système"

Les musulmans sont parfaitement intégrer et sont contre la finance mondialisée et le libéralisme
Citer
 
 
-4 #4 dubois 2012-04-21 14:27 L'islam n'est pas stigmatisé par le Fn, ce sont les musulmans qui ne s'intêgrent pas à l'identité française, s'ils étaient si français comme ils le revendiquent pourquoi ne vote t ils pas contre l'ultralibéralism e et le systéme? Le FN défend la Nation dans son ensemble et les musulmans qui se sentent stigmatisés ne sont que francais pour profiter des droits de ce pays, alors qu'il revendique toujours leur nationalité d'origine, ca c'est la vérité, mais qui le dit ? personne! ou sont les musulmans nationaux? chez hollande. Et pourquoi, juste pour profiter des acquis qui leur sont favorable. Tout les pays du maghreb et d'ailleurs sont nationaux, pourquoi la france ne le serait plus. Et si vous étiez vraiment intégrés pourquoi avez vous peur? Et qu'on arrête avec le racisme ou la xénophobie, ou l'islamophobie, ce ne sont que des idées de gauche, la gauche… votre intérêt est la Nation et sa conservation, vous, musulmans, devez vous montrez et non pas etre laxiste ou neutre, ou critique car votre choix de demain fera de vous soit des esclaves de consommation ou des francais nationaux libre,,,ne l'oubliez pas!!! Citer
 
 
0 #3 aranud87 2012-04-21 13:35 lu,

la description simplifie la vidéo…

Un étranger est une personne qui n'a pas la nationalité française et donc qui est venu que temporairement (tourisme? visa temporaire?)

De plus elle est contre la double nationalité, il est sur que un Franco-Marocain ou Franco-Italien s'il choisit d'être Marocain ou Italien donc pas français et qu'il ne travail pas là aussi il sera expulsé…

Ensuite s'il choisit d'être français et uniquement français il ne sera et peu pas être expulsé.
Citer
 
 
+3 #2 Bucarruman 2012-04-20 14:06 On en a assez de constater les mêmes discours rébarbatifs du FN depuis des décennies, qui ne mènent nulle part sauf à l'impasse, dans un monde en pleines mutations et bouleversements . Du populisme à la surenchère politico-médiatique, le cheval de bataille de ce parti demeure identique: chômage, immigration,isl am,… faisant croire aux Français que la racine de leur malaise socio-économique vient de loin! Une démagogie qui augure encore et encore de beaux jours dans une France qui râle à l'instar de ses concitoyens moyens… Citer
 
 
+2 #1 Bidonnagepolitique 2012-04-20 09:51 C'est beaucoup plus simple que de se poser comme question pourquoi il y a tant de chômage en France A défaut de réponse elle fait de la surenchère sur les immigrés (c'est-à-dire ceux qui ne peuvent voter dans notre belle démocratie et qu'on peut jeter en pature aux Français).

Je crois que les citoyens Français sont plus intelligents que cela et ne cautionne pas cette inflation xénophobe qui n'a pour but que de gagner des voix aux prochaines élection en jouant sur les cordes nationalistes , dans sa version hideuse.

Si elle aime la France réellement pourquoi elle ne s'attaque pas aux milieux des affaires et de la >Finance qui détruisent les emplois des Français, l'économie Française et qui s'accaparent les richesses que les français et les immigrés produisent et qui font tout pour payer le moins d'impôts possibles contrairement aux classes laborieuses françaises et immigrés.

Mais Marine Le Pen candidate du système n'osera jamais s'attaquer a ces milieux (dont elle fait partie) c'est-à-dire les vrais problèmes de la France, au contraire elle les protège en tentant de canaliser les frustrations des français vers les immigrés et les musulmans.

Les immigrés sont une chance pour la France , ce surplus de population (qui font les travaux les plus pénibles en France notamment la nuit pendant que Marine ronfle dans son lit)) permet de soutenir la consommation de l'économie française et donc de sauvegarder des emplois et la santé des entreprises.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques