L'islamophobie : TROP, C’EST TROP !!!
Écrit par Ilyess   
Lundi, 17 Mai 2010 18:30

Les actes islamophobes se multiplient en France... Meurtre de Saïd Bourarach, silence des médias, Niqab, acharnement politique et médiatique, provocations racistes et islamophobes (Zemmour, Hortefeux,...), Mitraillage d’une mosquée en toute impunité... Déclarations islamophobes, menaces, stigmatisations, deux poids deux mesures. TROP, C’EST TROP !!!

 


JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 


 

 

 

Commentaires  

 
+1 #7 APPEL URGENT SOS 2011-12-27 00:37 Allahouma salli wa salam aala saydina Mouhammed wa aala alihi wa ashabihi ajma’iine

Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu
Un appel urgent pour une famille en voie d'expulsion.

PETITION A SIGNER AVANT LE 31 DECEMBRE 2011

www.educationsansfrontieres.org/article40190.html?var_confirm=MyVcLkNj#sp40190

Monsieur Mustafa GOZYUMAN, kurde, a été arrêté suite à un contrôle routier le 3 décembre 2011. Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français délivrée par la préfecture de l'Essonne, il a été conduit au commissariat de Draveil puis à l'hôpital pour être examiné par des cardiologues. Les examens médicaux se prolongeant, il a été libéré le soir même avec obligation de revenir au commissariat le lundi 5 décembre. Pour protéger sa famille (toute la famille a reçu une OQTF), il s'est rendu au commissariat sachant qu'il courait le risque d'être arrêté, placé en rétention et expulsé. Par chance, l'interprète n'était pas au rendez vous et la police a dû laisser partir M. GOZYUMAN en l'informant qu'il serait sans doute à nouveau convoqué dans une quinzaine de jours.

M. Mustafa GOZYUMAN vit en France depuis dix ans, avec sa femme et ses cinq enfants dont Mehmet, scolariséau Lycée Baudelaire à Evry. Mehmet a été parrainé au Conseil régional le 6 mai 2011.

M. GOZYUMAN, est parfaitement intégré en France. Depuis son arrivée en France il a toujours travaillé dans la boulangerie ou la restauration.

Il ne peut pas envisager de retourner en Turquie où sa famille et lui courent de gros risques.

Par cette pétition, nous, citoyens, amis, voisins, élèves, demandons à Monsieur le Préfet de l'Essonne, d'accorder à M. Mustafa GOZUYMAN et à toute la famille un titre de séjour leur permettant de continuer à vivre en France.

Je vous invite à signer cette pétition pour aider cette famille que je connais bien.

O ALLAH, soulage la souffrance de tous ceux qui sont dans la détresse ;
، اَللّـهُمَّ فَرِّجْ عَنْ كُلِّ مَكْرُوب،
Allâhumma farrij 'an kolli makrûb-in,

Certes, Tu es capable de toutes choses.
اِنَّكَ عَلى كُلِّ شَيء قَديرٌ.
Innaka 'alâ kolli chay'in qadîr-on

Wa salat wa salam ’ala sayidina wa habibana Mohammadin wa ’ala a’lihi wa sahbihi wa ’ala jami’ el muslimin

P.S.: A DIFFUSER SANS MODERATION BARAKA ALLAH OUFIKOUM
Citer
 
 
+1 #6 Nabile 2010-06-11 01:24 Multi-citer Ismail:
salam alaykoum,

j'ai l'impression que cela vous étonne, il n'y a rien d'étonnant, le prophète sal Allah alayhi wa salam a été combattus par les non musulman de son époque, ils l'ont contraint à quitté sa ville, ils voulurent le tué mais échouèrent dans leurs assassinat, par la suite ils le combattirent. Bilal fut torturé, des compagnons vécurent un siège également et étaient privé de nourriture.
Si je ne me trompe pas la mère de Amar ibn Yassir fut meme tué.

Ce qui se produit à notre époque n'est que la suite des évenement, en effet ceux qui suivent le prophète sal Allah alayhi wa salam seront également éprouvé.

Arretons de nous plaindres avec des titre comme " trop c est trop " etc.. qu'auriez vous dit a leurs époque ?

Ont dirait que vous attendez d'eux qu'ils vous aiment et vous laisse en paix.

Tous le reste n'est que balivernes et se n'est que se leurrer.


Salem aleykoum mon frère,
Je te réponds a toi mais aussi à la soeur Zaynab. Ce que font les gens qui publient cette vidéo il me semble c'est dénoncer les injustices, et c'est un devoir de tout musulman de le faire non pas pour pleurnicher comme vous le dites si bien, mais pour relater la vérité, ce qui se passe. Certes, notre communauté doit s'en remettre a Allah Seul. Elle doit aussi combattre l'injustice par tous les moyens, et le parallèle fait avec des périodes du début de l'Islam est trés maladroite. Tellement facile de s'envoyer des vannes ou de dire que certains ne sont pas musulmans ou dorment. Mais vous, vous faites quoi concrètement? Des soeurs et frères qui sont là à dire "on fonce" il y en a des tas, ceux qui mettent en pratique moins. Faites preuve d'intelligence et méditez plutôt la sourate "Al Asr" qui parlent de l'homme qui court a sa perte a part ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, ceux qui s'encouragent par LA VERITE et par LA PATIENCE. Mettons nos insultes et critiques gratuites de coté, cela ne fait que nous diviser.
Ceux et celles qui veulent plaire a Allah veulent que cette communauté soit unie telle un seul et même corps.

Concernant la patience, en arabe "AL SABR" on devrait plutot le comprendre par endurance, donc patience active, et non passive comme attendre a un arrêt de bus! Dénoncer, boycotter, manifester, dire la vérité, donner de son argent, aider les plus faibles, se battre corps et ame…ca c'est ENDURER.

Qu'Allah donne la patience, force et la victoire aux véridiques. IL est Le meilleur parti, Celui sur qui nous comptons.
Citer
 
 
+1 #5 zayneb 2010-05-28 01:20 salam

Vos messages me font vraiment rire, je me demande si vous êtes des musulmans ou des boudhistes pourquoi vous relatez la moitié des faits le prophète SWS a été combattu certes mais il était le plus grand des combattant il a gagné des victoire et des conquêtes mais vous que faites vous ? vous dormez et subissez comme des moins que rien !!! et comme il l'a dit si vous souhaitez réussir attacher vous fermement à la lance du jihad mais pauvres soit disant musulmans qui ne font que se soumettre au kafars plutôt qu'à ALLAH convertissez au boudhisme et laissez le vrai islma au vrais musulmans qui combattent pour allah et leur droit et leur religion

DORMEZ bien et pleurez bien !!! quel grande blague ce monde
Citer
 
 
+2 #4 Ismail 2010-05-19 05:16 salam alaykoum,

j'ai l'impression que cela vous étonne, il n'y a rien d'étonnant, le prophète sal Allah alayhi wa salam a été combattus par les non musulman de son époque, ils l'ont contraint à quitté sa ville, ils voulurent le tué mais échouèrent dans leurs assassinat, par la suite ils le combattirent. Bilal fut torturé, des compagnons vécurent un siège également et étaient privé de nourriture.
Si je ne me trompe pas la mère de Amar ibn Yassir fut meme tué.

Ce qui se produit à notre époque n'est que la suite des évenement, en effet ceux qui suivent le prophète sal Allah alayhi wa salam seront également éprouvé.

Arretons de nous plaindres avec des titre comme " trop c est trop " etc.. qu'auriez vous dit a leurs époque ?

Ont dirait que vous attendez d'eux qu'ils vous aiment et vous laisse en paix.

Tous le reste n'est que balivernes et se n'est que se leurrer.
Citer
 
 
+4 #3 Ana 2010-05-18 21:32 Dommage que les vidéos du site ne soient pas publiées sur Youtube. Dailymotion affiche (toujours) des erreurs du type "Error stream not found" pourtant la vidéo existe. Citer
 
 
+4 #2 a ilyess 2010-05-18 21:00 Salam alaykoum wa rahmatoullah,

Subhan Allah,

Avons-nous oublier, en étant français, qu'Allah est avec les sâbirin? Ce n'est rien de moins que sa compagnie qu'Allah garantit à ceux qui contiennent leurs plaintes et leurs souffrances.

Si tu lis un peu la sirâ et que tu la médites, l'envoyé Allah (saw) et ses compagnons en ont "pris plein la tête", pire que nous, avec des morts torturés par les Quraysh pour simple exemple. Les a-t-on entendu se plaindre et crier à l'islamophobie??

On se met à "pleurnicher" et crier à qui mieux mieux notre douleur, en prenant comme modèle d'autres minorités, mais les Musulmans n'ont strictement rien de comparables.

Deux versets de la parole d'Allah :

Espérez-vous accéder au Paradis sans avoir été éprouvés comme l’ont été ceux qui vous ont précédés? Ils ont connu des malheurs et des calamités , ils ont été secoués par l’adversité… (Coran 2/214)

Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux… voilà bien la meilleure résolution à prendre (Coran 2/186)

On s'en contrebalance d'attirer l'attention du public sur la souffrance qu'on vit au quotidien. Qu'est-ce que ca peut nous faire? Tout ce qui nous intéresse, c'est ce qu'Allah subhan 'azza wa jall pense des croyants qu'il va juger demain. Ca, ca nous apportera quelque chose. Alors pleurons un peu dans nos salats, au lieu de pleurer en direction des humains.

Bien fraternellement ,

Abderrahman
Citer
 
 
+4 #1 oum abdillah 2010-05-18 13:43 salam aleykoum

masha'allah très émouvant surtout le père du frere a la fin mash'allah sa fait plaisir qu'allah recompance grandement se frere .

qu'ALLAH guide les parents de tou nos freres et soeurs convertis
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques