Lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans
Écrit par Ilyess   
Mardi, 19 Janvier 2010 21:37

Lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans dans leur croisade contre ceux qui se révèlent être plus musulmans qu’eux

L’identité française est bien fragile qu’il faille désormais la prémunir contre la moindre dissidence islamique. Depuis plus de vingt ans, les hijab, tchador, chadri, haïk, niqab, burqa, khimar, et autres déclinaisons cultuelles et culturelles du voile islamique, donnent bien du souci aux chantres mous des droits de l’homme, de la démocratie et de la liberté d’expression.

Il est étonnant de constater que des sociétés aussi permissives sur le plan des moeurs et de la morale soient aussi étriquées dès que s’agitent les valeurs religieuses. Etrangement, après avoir cyniquement sponsorisé les « versets sataniques » de Salman Rushdie et les caricatures insultantes sur le Prophète de l’Islam, entre autres, les démocrites (1) se sont attaqués aux signes extérieurs de l’Islam dans le but de les annihiler, en contravention totale avec la déclaration universelle des droits de l’homme (2). A ce titre, la loi française de 2004 sur les signes religieux, taillée sur mesure pour stigmatiser les Musulmans, a été particulièrement décriée par le Président américain Barak Obama en 2009 au cours d’un célèbre discours au Caire. Nicolas Sarkozy, en tant que Président de la République française, acquiesçait alors : « Je suis entièrement d’accord avec le discours de Barak… ». Et ce dernier a étonnamment le même profil bas quand il se rend dans les pays du Golfe pour y décrocher des contrats commerciaux.

Tous les moyens sont bons pour extirper les attributs vestimentaires des Musulmanes, mais les résultats ne sont pas très probants. D’abord tenter de convaincre les ignorants de l’inexistence de cette prescription islamique populaire et incontestable (3). Les fatwas au rabais des Muftis de complaisance, des institutions religieuses sous la houlette du Ministère de l’Intérieur et des minorités visibles du Gouvernement n’ont guère été suivies d’effet. Les arguties des féministes de tous poils ont également été balayées par les Musulmanes elles-mêmes qui ont tout autant réfuté les allégations d’assujettissement et de pressions masculines qu’une sous condition. Et il faut ici saluer le cran de ces très jeunes Musulmanes (4) et de la célèbre rappeuse Diam’s qui ont donné des leçons de bravoure aux dégonflés en titre de l’Islam, en tenant tête aux innombrables démagogues philosophes, politiques et médiatiques. Reste l’intimidation et la contrainte au moyen de lois iniques pour venir à bout de toute résistance. Pas très glorieux pour des démocrates qui se targuent d’être les plus « civilisés » et les plus tolérants du monde tout en imposant aux « bons sauvages » des moeurs inconvenants et contestables.

Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi (5) quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients. Le peuple s’y conforme, contraint et forcé, de mauvais gré et avec rancoeur (6) en attendant des jours meilleurs. Et Dieu, le Savant et le plus Grand, n’a nul besoin d’avocat pour légitimer quelque injonction que ce soit, sur la condition des hommes ou des femmes, sur l’homosexualité, sur les châtiments corporels ou la peine de mort, entre autres. Pour s’attirer certaines sympathies, à moins que ce ne soit pour préserver leur relative immunité, certains Musulmans « people » s’excusent de s’excuser pendant que d’autres se retranchent derrière des moratoires et des aggiornamentos chimériques.

En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale.

Daniel Youssof Leclercq

1 Démocrites (d’hypocrite) et non démocrates comme ils le clament à hauts cris.
2 « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. »  (Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 - Article 18)
3 « Ho, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. Et Dieu reste pardonneur, miséricordieux. » (Coran 33 :59)
4 Le cas d’école est cette jeune Musulmane française de Dijon dont la mère est chrétienne et qui n’a ni père, ni frère, ni mari, ni fils pour prétendument lui imposer quoi que ce soit.
5 Rien n’empêche une opposition politique de contester les lois promulguées par la majorité au pouvoir et de les remettre en question sitôt l’alternance. La peine de mort, l’homosexualité, l’avortement, etc. attestent de ces revirements.
6 « Abou Saïd al Khodry rapporte : "J’ai entendu l’Envoyé de Dieu dire : "Celui qui d'entre vous aperçoit une chose répréhensible qu'il la redresse de la main; s'il ne le peut, de sa langue; s'il ne le peut, de son coeur; cette dernière attitude constituant le degré le plus faible de la foi". » (Muslim - Nawawy/40 Hadiths/34)
 

 

 

Commentaires  

 
+3 #32 NASSAR 2014-02-10 16:24 Multi-citer lucas:
le rayonnement de la culture francaise dans le monde, est remarquable!
sa langue se porte tres bien, sa créativité,
dans tous les domaines des sciences, notament fondamentales, des humanités, ses grands poles d'exellence
font l'admiration de tous !! l'identité francaise, sa grande vitalité tire sa force dans ces principes et ces lois fondamentales fondées sur la raison."sa marque de fabrique",
oui le monde a juste titre s'est emparer de ce qui a d'universel dans son message.

Cher Lucas des exemples précis STP, dette publique :1 858 milliards d'€, quelle vitalité, premier consommateur d’anxiolytique: quel record.La roue tourne… la théorie de l’évolution et maintenant la théorie du gender il faut regarder la vérité en face et arrêter d’être nostalgique: il faut parler maintenant de DÉCADENCE.
Citer
 
 
+5 #31 Abou Dessoufle 2012-03-10 06:15 @ Lucas
Hé ho tu nous décris une france nombriliste!!

La France, ta france, notre france n'est plus la france de Ferrat, ni de Boris Vian, ni de Poincaré, ni d Emile Zola..ni de Voltaire ou de Rousseau!!!!

La France actuelle sombre ou bien va sombrer car elle a choisit d'être islamophobe et raciste!

La france a été bradée par les sionistes!!! Votre france est esclave de cette idéologie dominante raciste et cruellement INJUSTE!

L'Avenir est ailleurs…bien entendu!
Citer
 
 
+2 #30 HAKIM 2012-03-08 20:08 L ANTISLAMISATION EST SOUVENT LE PRODUIT DE LA
NEGATION DU CONTENU DE LA PAROLE DIVINE.L
ANTESULMAN UTILISE LES TERMES MODERE,INTEGRIS TE,
RADICAL,fondame ntaliste qui sont un non sens pour
le musulman doue d intelligence.
Citer
 
 
-7 #29 lucas 2012-01-20 12:08 le rayonnement de la culture francaise dans le monde, est remarquable!
sa langue se porte tres bien, sa créativité,
dans tous les domaines des sciences, notament fondamentales, des humanités, ses grands poles d'exellence
font l'admiration de tous !! l'identité francaise, sa grande vitalité tire sa force dans ces principes et ces lois fondamentales fondées sur la raison."sa marque de fabrique",
oui le monde a juste titre s'est emparer de ce qui a d'universel dans son message.
Citer
 
 
-9 #28 b 2010-12-21 05:00 Et 1 site de plus d'agents provocateurs au service des fachos français. Citer
 
 
-1 #27 f2h 2010-06-28 10:31 Quand je lis ces commentaires, cela me fait doucement rigoler, car depuis des années j'attends qu'arrive le point de non retour ! Le point ou toutes les chèvres humanistes et démocrates devront choisir leur camp ou bien se laisser abattre comme des cibles de chiffons, car l'humanité est ainsi faite nous nous prenons pour des sages mais nous ne sommes que des bêtes !!! Les musulmans extrémistes nous prennent pour un peuple en ruine, sans conviction et sans héros, ils pensent ainsi prendre le pouvoir de manière lente en radicalisant leur culte et en pénétrant toutes les couches de notre société. Craignez notre réveil et notre révolte, car ce jour là aucune loi de notre démocratie ne pourra vous sauvez !!! Citer
 
 
+7 #26 yousri Hidri 2010-05-23 12:00 N'oubliez pas qui a reelllement lutté pour vos lois republicaines, les contingents des colonies sont venus garantir la perennité de ces lois, qu'ont ils eu en retour?
eux ont lutté contre la pire forme d'antisemitisme, souvent au prix de leur vie, est ce la la consideration accordée a leurs descendants?je n'ai nul part retrouvé cet altruisme, cette abnegation, quand le 8 mai 1945 est un jour de fete en France avec defile, il est pour l'ensemble des maghrebins jour de deuil, et synonyme de barbarie humaine de beuveries et de massacres indescriptibles .Les lois doivent etre les memes pour TOUT le monde, ne faignez pas de voir que ce qui vous arrange, parce que vous etes du "bon" coté.C'est la un comportement que les vrais resistants auraient surement reprouvés.Multi-citer zitoun:
la dernière phrase de votre article est étrange, c'est quoi la "destination finale" ?

ça me fait plutôt peur de lire que vous n'acceptez pas les lois françaises et que vous préférez la charia.

Vous dénoncez "l’intimidation et la contrainte au moyen de lois iniques pour venir à bout de toute résistance" mais c'est exactement les actes des musulmans intégristes.
Je suis désolé mais en tant que français dont les ancêtres ont lutté pour ces lois républicaines (encore à améliorer certes) votre position est inacceptable et ne fait à mon sens que renforcer les partisans du FN. C'est bien dommage pour tout le monde.
Citer
 
 
+1 #25 yacin 2010-05-12 22:24 kamel, quand on prend tantaoui pour reference on comprend tes horizons "laiques"…et que vive TA republique pour toi.. Citer
 
 
+8 #24 Yousri Hidri 2010-05-07 12:23 ces soi disantes lois republicaines n'ont pas ete créées pour les communautés quand comptrendrez vous que nous sommes exclus de ces lois?
on parle de liberté de culte, mais pour qui, quand nous avons encore l'Islam des caves, les mosquées corrompues politiquement, ces stigmatisations recurrentes de notre foi, les considerations humiliantes et insultantes faites dans les medias.
On veut nous faire avaler des couleuvres et promouvoir un islam deformé, denaturé de sa substance premiere, par l'intermedaire de "pretendus" musulmans, mais aussi par des musulmans ayant emprunte des voies de "fitnas", mais Allah est le seul juge.
l'expression ultime de cette democratie tant vantée est juste sous nos yeus, a Athenes la ou elle est censée etre née, des riches qui manient et controlent les pauvres et cela n'a guere changée puisque'a l'epoque seule une partie de la population avait le droit de voter et le reste de la plebe doit suivre et obeir sous peine de chatiment. est ce ce genre de conditions qui doit garantir nos droits?
Ces memes lois censés proteger et assurer notre liberte de culte servent aujourd'hui a nous opprimer, objectant une incompatibilite , un " choc de civilisation" chimerique.
Citer
 
 
-1 #23 Kamel 2010-05-03 18:01 Avec des discours comme ça je me demande à quand une lapidation en place publique?
Daniel Youssof Leclercq vous êtes un extrémiste convaincu de votre "bonne parole" mais ne vous mettez pas à la place de dieu "Et Dieu, le Savant et le plus Grand, n’a nul besoin d’avocat pour légitimer quelque injonction que ce soit" et n'oubliez pas que les Hommes sont tous des enfants de dieu, et qu'au-delà des religions tant perverties par les Hommes il est le seul à posséder le divin.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques