Les militants PS du 93 sont devenus allergiques à Claude Bartolone
Écrit par Ilyess   
Dimanche, 27 Mars 2011 03:10

72.29%, c’est le taux d’abstention en Seine-Saint-Denis, c’est également le plus important de France. Dans un Département où la population de Gauche est très importante, il est regrettable que son « patron » soit parvenu à dissuader plus de militants de gauche à ne pas aller voter que dans n’importe quel autre Département du pays. C’est dire son efficacité dans ce genre d’exercice. Pourquoi donc cette abstention record, presque 3 électeurs sur 4 ? notre fédération a été gérée par et pour le seul intérêt de son « patron » et de ses inféodés. Tous ont été dotés par Claude Bartolone et Christophe Borgel (tous deux proches de DSK) d’une nouvelle génération de parachute : le parachute bi ou tri-places.

Donc aucun socialiste de la fédération socialiste ne peut prétendre à être élu s’il ne fait pas allégeance à Bartolone et par voie de conséquence à DSK. Il s’agit là du signe patent d’un parti démocratique et progressiste. D’ailleurs, bien que les militants aient voté à 71 % la rénovation du parti socialiste et surtout contre le cumul des mandats, Claude Bartolone a inventé le « cumul familial des mandats » qui peut être cumulé avec le « cumul amical des mandats ». Ainsi, si ce n’est la fille, le fils, c’est la femme ou…..la maîtresse. A titre d’exemple, à Aubervilliers, le maire a appuyé la reconduction de la conseillère sortante, Evelyne Yonnet, qui n’est autre que son épouse. A votre avis, qui a en charge la communication au conseil général de Seine-Saint-Denis ? L’épouse du Président du Conseil Général, en l’occurrence Madame Bartolone.

Si on élargit le champ d’observation aux conseils municipaux et aux croisements possibles avec les autres instances, on sera émerveillé par l’ingéniosité mise par cette caste à servir ses intérêts plus que ceux de leurs administrés. Prends ma femme dans ton institution, en échange je te prendrai ta femme, ton fils ou ta fille.

Les militants PS qui dénoncent ce système se voient répondre : le parti tu l’aimes ou tu le quittes… rhétorique bien inspirée !

Faire entendre les vraies voix de gauche relève presque de l’impossible, car ces élus politiques parachutés ne tiendront jamais compte des revendications légitimes des citoyens sequano dionysiens, et se complaisent dans une situation qui n’a eue pour conséquence que d’engendrer……le record national d’abstentionnisme et une dette colossale du Conseil général  !

Pire encore, pour se maintenir Bartolone passe des accords avec les partenaires politiques de droite comme de gauche pour éliminer toute légitimité politique des sections et des militants de son parti. La liste est longue : Montreuil, Aubervilliers, Villepinte, Sevran, Saint-Denis, Gagny, Montfermeil, Saint-Ouen, Romainville, Drancy…

La fédération socialiste du 93 a quitté la République pour tomber sous la coupe non d’un roi mais d’un roitelet. Les militants ne parviennent pas à s’en sortir et la direction nationale du parti ignore superbement ce qui se passe dans notre Département, laissant ainsi la liberté à Bartolone de creuser plus encore la dette du Département et d’accroître plus encore le taux d’abstention, qui a déjà atteint le sommet.

Martine réveilles-toi, fait quelque chose dans le 93 et vite, il est devenu fou…

Martine réveilles-toi, avant un autre 21 avril, qui ne devrait pas tarder à arriver, la présidentielle c’est l’année prochaine.

Un militant qui écrit ce que beaucoup savent et ne veulent s’égosiller à crier, car ils n’ont jamais été écoutés et encore moins entendus.

Farid Mitterand de Sevran
Un militant socialiste qui ne votera pas PS dimanche
 

 

Commentaires  

 
0 #9 Maurice 2011-04-02 19:37 Bonjour,
Merci pour cet envoi et notamment l'article sur " les militants PS du 93 devenus allergiques à Claude Bartolone " , que je partage.
Bien à vous.
Me Maurice
Citer
 
 
0 #8 muslim verité 2011-03-30 23:02 au fait au plaisir de debattre a nouveau avec "albertivillarie ns",qui n est pas insultant,contr airement a dautres "filous" Citer
 
 
0 #7 muslim verité 2011-03-30 21:25 reponse a filou
cher commentateur,pe rsonne ne peut se targuer dès qu il est conscient d etre u. humain,d avoir les mains plus que propres..
cependant,certa ins sont pires que d autres..
le communisme departemental a ghettoisé le 93,les gens ont ete instrumentalisé s à vivre reclus,consider ant ce qui depasse le peripherique comme hostile..
les emplois fictifs existaient oui,le vol d essence au profit de la famille oui,portables de fonction servant à tout,sauf à la fonction..
enfin la municipalité endigue la dette depuis 2008,apres 60ans de communisme capitaliste..
a.bientot inchaAllah
Citer
 
 
0 #6 muslim verité 2011-03-30 21:17 reponse a albertivilarien s
salam alikoum
le commentaire que tu as fait de la derniere partie de mon message me semble n avoir aucun rapport,je voulais dire,apres avoir lu certains commentaires sur le forum Uma disant pour qui voter,que chaque musulman a un esprit ,critique j espere,doit donc s informer du contenu politique par lui meme..
de plus,on critique icu C Bartolone le rendant rsponsable de l abstention,alor s que TOUT le monde en est responsable..(55% sur toute la france)..
au plaisir de te relire cher frere.
Citer
 
 
+1 #5 Albertivilariens 2011-03-30 11:44 Multi-citer muslim verité:
et …les musulmans ne doivent pas se laisser abuser et se contenter qu on leur dise pour qui voter.Renseignez vous par vous meme et vous serez tres etonnés
salam wa RahmattUllah


Salam 'aleykoum

Je ne suis pas d'accord avec ton enoncé. Il est vrai que tout les parties se valent, mais une chose très importante à ne pas commettre c'est la fin de ton message. Le vote ne peut être utile et serieux que quand il est unis et groupé. Autrement cela serait de l'eparpillement inutile de voix qui n'arrange les interets de personnes et encore moins des musulmans de toutes origines et races confondus.

Enfin, si nous (les gens bien et qui reflechissent au bien être d'aubervilliers et de ses habitant, il nous faut nous consulter pour justement voter pour le meilleur et non pas pour le partit. Et le meilleur sera se que l'on aura préconisé en amont…
Fraternellement
Citer
 
 
-1 #4 FILOU 2011-03-29 21:47 En réponse à plusieurs commentaires et habitant d'Aubervilliers, je me demande à quel point certains peuvent être aveugles. En effet, si sous la dernière mandature municipale, il y avait des voitures de fonctions, des vols d'essence, des emplois fictifs… comment se fait-il que les élus socialistes membres de la majorité ne les avaient pas dénoncés? Étaient-ils complices? Il est vrai qu'aujourd'hui à Aubervilliers tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, en effet, les appartements sont attribués aux familles polygames pour que chaque famille dispose de son propre appartement (vive la République), les élus ne disposent pas de véhicules, sauf le directeur de cabinet, le vélo c'est plus propre selon le maire qui a eut un retrait de permis, le personnel est harcelé, la gauche divisée, les associations menacée de représailles, les appartements octroyés dès qu'il y a menaces, les communautés divisés au maximum pour faire le jeu politique des associations et le projet de mosquée relayée derrière la A86, une HONTE ! Vive SALAVATOR , VIVE YONNET Citer
 
 
-2 #3 muslim verité 2011-03-29 17:56 et toute la classe politique est responsable de la desaffection citoyenne.a aubervilliers les yens pensaient que Mme Yonnet allait suppriner le Rmi et que mr Baudet etait tpujours maire,grace aux mensonges relayés par les communistes
les musulmans ne doivent pas se laisser abuser et se contenter qu on leur dise pour qui voter.Renseignez vous par vous meme et vous serez tres etonnés
salam wa RahmattUllah
Citer
 
 
-1 #2 muslim verité 2011-03-29 17:51 decidement l uam devrait se draper de rouge,car elle fait sa propagande exclusivement en faveur du pc et choisit des articles partisans.le Pc a ruiné le 93 en laissant une dette catastrophique, organisant des diners annuels somptueux( bonjour le contribuable),a aubervilliers sous mairie pc depuis plus de 60ans,emplois fictifs legions( que J Salvator eradique),fin des voitures de fonction pour tous les elus,fin du vol d essence au profit des cousins etc.et j en passe.le nouveau maire PS Salvator a lancé les preparatifs de construction d une VRAI mosquée,pas de locaux à poules..pour des defenseurs de la Palestine,oubli er les musulmans de sa ville cest pas mal.
un albertivillarie n
Citer
 
 
+1 #1 Thierry 2011-03-28 12:08 C'est bien tu as enfin compris la mascarade gauche-droite. Les immigrés et leurs descendants ont toujours cru que la gauche était le parti qui les protégeait alors que la droite les martyrisait. Les masques tombent et c'est tant mieux… Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques