Les escrocs de l’Islam
Écrit par Stéphanie   
Samedi, 29 Septembre 2012 22:13

Théoriquement, « celui qui cache les fautes d’un Musulman, DIEU cachera les siennes dans ce monde (au Jour de la Résurrection) et dans l’autre ».[1] Néanmoins et pratiquement, quand il s’agit de mettre un terme aux injustices et aux abus des criminels, des bandits, des mystificateurs et des escrocs, les témoignages à charge contre les prédateurs deviennent obligatoires,[2] de sorte à protéger leurs victimes passées et à venir. Coupons la poire en deux et, provisoirement, ne dévoilons donc ces exactions « fraternelles » que d’une façon générale ! Taisons l’identité de leurs auteurs, multiplions les coups de semonces, incitons-les à s’amender humblement et dissuadons-les de persévérer dans les égarements !

Mais entrons dans le vif du sujet, en dénonçant concrètement ces agissements déplorables que nous constatons tous au sein de la Communauté  et auxquels peu d’entre nous s’opposent véritablement : Il y a ceux qui profitent du système en abusant des aides sociales (Chômage ou maladie volontaires), ceux qui travaillent au noir ou fraudent auprès des administrations pour échapper aux impositions, ceux qui n’honorent pas leurs factures ou leurs dettes, ceux qui exploitent leur personnel ou encore ceux qui abusent de la confiance d’autrui en les « carottant », y compris leurs frères en religion. Et faut-il aussi évoquer ces agressions et autres braquages que certains commettent « fissabiliLLAH »[3] en les faisant passer pour des butins de leur « djihad » contre les « kafir biLLAH » ?[4]

Il y a, dans un autre registre, ceux qui abusent de la crédulité des dames, et plus particulièrement des jeunes filles, en jouant aux beaux gosses ou aux « maris battus » pour les séduire. Et certaines têtes d’affiche ne font pas exception, faisant fi de toute déontologie, en profitant de leurs fonctions d’Imam, de conférencier, d’enseignant, ou de responsable d’association pour puiser dans le vivier de leurs admiratrices, fussent-elles leurs élèves. Comme d’autres écument les forums et autres sites matrimoniaux communautaires pour assouvir leurs libertinages, les « séducteurs islamiques » exercent à loisir leurs talents sur des femmes trop naïves, sans se soucier des conséquences sur leur réputation et leur avenir. On peut légitimement s’étonner que leurs collègues et leurs proches (musulmans ?), par faiblesse ou par « camaraderie », ne blâment pas ces comportements et ne les contrecarrent pas mais, tant que leurs filles ou leurs soeurs n’en font pas les frais, qu’importe ! Et pas de quoi s’étonner si ces unions à répétition, généralement célébrées à la hâte sur des « coins de murs », sans tuteur matrimonial (Waly) et avec des témoins ayant pour consigne première de ne jamais témoigner, s’enchaînent comme les perles d’un chapelet et finissent promptement et irrémédiablement par des divorces.

Au lieu de simplement reconnaître leurs méfaits et de s’amender, les escrocs de l’Islam s’obstinent à enchaîner les mensonges[5] et les manœuvres pour minimiser leurs fautes ou les transposer sur des tiers, en particulier sur leurs victimes, en allant jusqu’à exercer sur elles du harcèlement et de la vengeance. Pour eux, tous les détracteurs quels qu’ils soient, même s’ils n’ont aucun mobile pour les dénigrer, sont forcément des calomniateurs jaloux qui font circuler des rumeurs infondées destinées à salir leur réputation immaculée. Et même quand ils sont formellement confondus, certains vont jusqu’à pousser l’hypocrisie à son paroxysme en adoptant les postures de mari, de père de famille et d’ami exemplaires, voire de guide spirituel irréprochable, sans imaginer ô combien ils sont peu convaincants.

Pour ceux qui tiqueraient encore, et qui persisteraient à jouer les Géminis Criquets (les bonnes consciences),[6] rappelons qu’il y a pour le moins deux principes islamiques majeurs qui incitent à mettre hors d’état de nuire les malfaisants : La condamnation du néfaste, « Celui qui voit une chose répréhensible doit la redresser de la main (par la force), s’il ne le peut pas, de la langue (verbalement) et s’il ne le peut pas, du cœur (réprouver), mais c’est le moindre de la foi »,[7] et l’empêchement des iniquités, « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé… … – assister un oppresseur ? – En l’empêchant de commettre une injustice ».[8] En ce qui me concerne, c’est également (et surtout) pour disculper l’Islam des saloperies qu’on lui colle sur le dos à cause de la conduite de ces Kholotos.[9]

Daniel-Youssof Leclercq

[1]
Ibn Majah 0/17 et 20/5 – Ibn Hanbal 4/62, 104 et 5/375.
[2] « Ho, les croyants ! Allons ! debout, témoins pour Dieu avec justice ! fût-ce contre vous-mêmes ou contre père et mère ou proches parents, et qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux ; car Dieu a priorité sur les deux. Ne suivez donc pas les passions, afin d'être justes. Si vous louvoyez ou si vous devenez indifférents, alors oui, Dieu demeure bien informé de ce que vous faites. » (Coran 4 :135).
[3] Littéralement : « dans la voie de DIEU ».
[4] Littéralement : « mécréants envers DIEU ».
[5] « puis exécrons les menteurs, en proférant sur eux la malédiction de DIEU ! » (Coran 3 :61)
[6] karamailhe 
[7] Mouslim 1/78 –Tirmizhy 31/11 – Nasa’y 47/17 – Abou Daoud 2/242, 36/17 – Ibn Majah 5/155 – Nawawy 40H/34.
[8] Boukhary 46/4/1,2 et 89/7/2.
[9] De l'argot algéro-marocain (kholoto/roloto = mauvaise fréquentation, fumiste,  rigolo, nul, bouffon).

 

 

Commentaires  

 
+1 #29 hicham z 2013-02-25 08:01 salamalaykoum
Ma mère a également été contacté par ces voyous déguisés en musulmans et gens de religion c'est une femme parlant parfaitement l'arabe (marocain ou algérien). pour 1000€ avec la certitude de guérison par leur rokya et non plus par la rokya et douaa en ayant la croyance que la rokya sera juste une cause sans preciser que la guerison vient de dieu…j ai repris le téléphone et leur précisant qu 'il était harame de vendre le coran et les paroles d Allah pour un pris bas(n a pas de valeur estimable en argent) ou pour de l argent. que c'était harame mais ils l ont rendu licite par ces propos et ignorant le rappel…que dieu les guide et que s ils s obstinent…inchalla h qu il les demasque tous ces escrocs de dine…
Citer
 
 
+4 #28 Association ASDIDCOM 2012-12-05 23:10 Multi-citer Meriem:
Salam 3alikoum,

Ma mère vient d’être victime de cette arnaque, cet après midi…
C’est vraiment grave de jouer avec la religion…. Ils ne peuvent pas se dire musulman …
Ma mère à été tirée au sort pour gagner 1000 € !!! Et biensur la raqya. La pauvre a rappelé en y croyant et « l’imam » lui a dit de mettre une bouteille sur la table et de poser le téléphone à côté si elle était occupée pour bénir la bouteille !!! C’est à ce moment la qu’elle s’est rendu compte de l’arnaque…

Salam
l'association de consommateurs musulmans ASIDCOM lance un appel à témoignage contre les roqyas par téléphone surtaxée. Contactez-nous pour témoigner.

www.asidcom.org/Appel-a-temoins-publicite.html
Citer
 
 
+4 #27 escoc Aubervillier 2012-10-15 12:38 salem,

Je crois bien qu'il est actuellement à AUBERVILLIER et effectivement, il pratique les "roqia" bizarre selon certains frères, merci pour l'info qui nous permet de faire attention
QUI VIENT DE LOIN MENAGE SA MONTURE
Citer
 
 
+4 #26 escroc du bled 2012-10-15 12:32 Multi-citer mohammad:
salamalaykoum

FAITES ATTENTION SURTOUT A CET INDIVIDU QUI SE FAIT PASSER POUR UN IMAM ET RAQI ( SE SERVANT DE BOLS D'EAU, BANDE LES YEUX ET LIT LE CORAN ET BARAGOUINE DES MOTS POUR JOUER AVEC LE MENTAL)
DES PLAINTES ONT ÉTÉ DÉPOSÉES POUR ESCROQUERIE, MAIS COMME IL REFAIT PEAU NEUVE A CHAQUE FOIS, DONNE DES COURS ET AUTRE… FAITES TRÈS ATTENTION !

der3i.onlc.fr/29-ACCUEIL.html

der3i.onlc.fr/46-SOLIDARITE-SAHEL.html

HONTE A LUI de se servir de l'islam pour s'en mettre plein les fouilles
Citer
 
 
+4 #25 Amina 2012-10-11 13:32 Merci Monsieur Leclercq pour cet article. Il est temps, en effet, qu'on apprenne a decrasser devant chez nous et arreter de dire "c'est la faute a l'autre" !
Il faut denoncer, prevenir, faire savoir qu'autour de nous se cache une multitude d'escrocs, derriere barbes et foulards !
Citer
 
 
+3 #24 alerte 2012-10-07 19:54 Multi-citer mohammad:
salamalaykoum

FAITES ATTENTION SURTOUT A CET INDIVIDU QUI SE FAIT PASSER POUR UN IMAM ET RAQI ( SE SERVANT DE BOLS D'EAU, BANDE LES YEUX ET LIT LE CORAN ET BARAGOUINE DES MOTS POUR JOUER AVEC LE MENTAL)
DES PLAINTES ONT ÉTÉ DÉPOSÉES POUR ESCROQUERIE, MAIS COMME IL REFAIT PEAU NEUVE A CHAQUE FOIS, DONNE DES COURS ET AUTRE… FAITES TRÈS ATTENTION !

der3i.onlc.fr/29-ACCUEIL.html

der3i.onlc.fr/46-SOLIDARITE-SAHEL.html


Wa 3aleykum salam wa rahmatullahi wa Barakatuh

mais oui !!!!on c'est vrai !!!!!!
mise en garde SERIEUSE!!!! URGENT !!!
AVIS A TOUS LES internautes

Toi, qui navigue sur l'océan du web, fait circuler ce message

cet ESCROC manipulateur charlatant …
utilise le DIN AU NOM DU FRIC EXPLOSE LES FAMILLES ET LES COUPLES - DIVISE POUR MIEUX REGNER et les GENS ONT PEUR CAR IL A SEVIT DANS LE 91 93 92…

mejliss.com/node/1349539

salam
Citer
 
 
+3 #23 Abourg 2012-10-07 19:48 MAIS OUI, CET ESCROC ÉTAIT AUX ULIS (91) SES COMPLICES QUI PORTENT DES PSEUDOS ET NON PAS LEUR VRAIS NOMS se sont sauvés DES ULIS, ils ont pris la poudre d'escampette lorsqu'il a été dévoilé, et que la POLICE S'EST SAISIT DE L'AFFAIRE

Multi-citer mohammad:
salamalaykoum

FAITES ATTENTION SURTOUT A CET INDIVIDU QUI SE FAIT PASSER POUR UN IMAM ET RAQI ( SE SERVANT DE BOLS D'EAU, BANDE LES YEUX ET LIT LE CORAN ET BARAGOUINE DES MOTS POUR JOUER AVEC LE MENTAL)
DES PLAINTES ONT ÉTÉ DÉPOSÉES POUR ESCROQUERIE, MAIS COMME IL REFAIT PEAU NEUVE A CHAQUE FOIS, DONNE DES COURS ET AUTRE… FAITES TRÈS ATTENTION !

der3i.onlc.fr/29-ACCUEIL.html

der3i.onlc.fr/46-SOLIDARITE-SAHEL.html
Citer
 
 
+2 #22 Meriem 2012-10-03 01:05 Salam 3alikoum,

Ma mère vient d’être victime de cette arnaque, cet après midi…
C’est vraiment grave de jouer avec la religion…. Ils ne peuvent pas se dire musulman …
Ma mère à été tirée au sort pour gagner 1000 € !!! Et biensur la raqya. La pauvre a rappelé en y croyant et « l’imam » lui a dit de mettre une bouteille sur la table et de poser le téléphone à côté si elle était occupée pour bénir la bouteille !!! C’est à ce moment la qu’elle s’est rendu compte de l’arnaque.
Par contre ce n’était pas un ivoirien mais bel et bien un marocain. Ma mère lui a parlé un arabe (marocain) et il maitrisait parfaitement la langue… derrière en bruit de fond d’autres personnes parlaient. Comme un centre d’appel.
Malheureusement , on ne peut rien faire contre ces arnaques et j’espère seulement qu’ils seront punis comme il se doit incha Allah.

cliquer
www.al-kanz.org/2012/06/08/arnaque-roqya/
Citer
 
 
0 #21 bidar 2012-10-02 21:36 Désolé pour mon 1er commentaire, beaucoup connaissent l'escroquerie de UMF mais par interet la couvrent. Le SIMM2012 est une grande escroquerie mais ces escrocs seront dévoilés au tribunal. Citer
 
 
+7 #20 sakina 2012-10-02 13:44 As salâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu
BarakAllah oufikoum UAM93 pour votre site d'informations,no us permettant d'échanger sur des sujets d'actualités qui nous touchent de très près, au quotidien. Sincèrement MERCI à toute l’équipe UAM93 Qu'Allah vous récompense de la meilleur façon dont Lui Seul le sait
JazakAllahou kheyrane pour cet article somptueux présent Mr Daniel-Youssof Leclercq, mashâa Allâh, que je viens de terminer de lire ; pleins de VERITES et RAPPELS, conseils majestueux avec des exemples riches et précis ! tirés du CORAN AL KARIM c'est un rappel très important EXCELLENT !!!« Pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur. »
SUBHANA' ALLAH, il est très difficile, dans la société d'aujourd'hui ou certains craignent plus les gens qu'Allah subhanu wa ta3ala Starfiroullah Starfiroullah Starfiroullah il faut pas avoir peur de dire une parole de vérité quitte à déranger certains dans leur "tranquillité" qui n'est en fait que de l'ignorance et prendre Allah Subhanou comme Protecteur. Mais nous nous devons de ne pas craindre les créatures afin de plaire à ALLAH Ta3ala.
Le Prophète (Salla'Allahou alayhi wa sallam) a dit : "Que l'un de vous ne se laisse pas décourager par la forte impression des gens au point de ne pouvoir dire quand il le faut une parole de vérité !". Abou Saïd (raa) pleura alors et dit : "Certes ! par Allah ! Nous avons vu des choses et ne nous nous étions laissés impressionner. "Ahmed authentifia une autre version du même hadith : "… Le fait de dire une parole de vérité et de rappeler (aux gens) Dieu n'écourte pas la vie et ne rend pas non plus la subsistance inacessible." Par ailleurs, le Prophète (Salla'Allahou alayhi wa sallam) dit dans un hadith authentifié par Ahmed et Ibnou Maja et rapporté par Abou Saïd (raa) : "Que l'un de vous ne rabaisse pas sa propre personne !". Ils dirent :"Ô Messager de Dieu comment est ce que l'un de nous pourrait rabaisser sa propre personne ?" Il répondit : "Il réalise qu'il se doit de dire une parole de vérité, mais il ne le fait pas." Dieu lui dira alors :"Qu'est ce qui t'a empêché de dire telle ou telle chose ?"Il lui dira :"J'ai crains les gens." Dieu lui dira alors :"C'est Moi qui suis le plus digne d'être craint". ( hadith rapporté par Abou Saïd al Khoudri (raa) et authenbtifié par Ibn Maja et At Tirmidhi )
Qu' Allah subhanu wa ta3ala nous facilite de ce que nous entreprenons de bénéfique, et Nous permette d’œuvrer d’avantage amin
Qu'Allah ‘azza wa jal nous fasse miséricorde, nous guide sur le droit chemin amin
Qu’Allah ta3ala nous accompagne, nous préserve de tout mal et qu’Il nous comble de ses bienfaits ici-bas et dans "l’haut delà!" oui l'au-delà, amin
Wa Allah wa'alem-
Lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhWa assalâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques