Les dérives de l’Islam de France : le cas d'Epinay-sur-Seine
Écrit par Ilyess   
Mercredi, 28 Novembre 2012 02:07

Dans ce documentaire du site islamotionTV nous découvrons un cas concret des dérives de l’Islam de France. Une ingérence extérieure dans la gestion de la mosquée d’Epinay-sur-Seine contre la volonté des musulmans de la ville qui refusent leur mise sous tutelle.

Ici nous donnons la parole à Nabil Abdellaoui président de l’union des associations musulmanes d'Epinay-sur-Seine (UAME).

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

Commentaires  

 
0 #1 excellent RAPPEL 2012-12-03 11:43 As-Salamu 'aleykum wa rahmatuLahi wa barakatuhu,

un excellent RAPPEL !
Et rappelle car le rappel profite aux croyants

Muhammad Al-Luhaidan (محمد اللحيدان) : Sourate Al 'Imrane (03); Versets 190 à 195

www.youtube.com/watch?v=pLvrvGLXLwA

Magnifique récitation ! masha'ALLAH

3.190. En vérité, il y a dans la création des Cieux et de la Terre et dans l'alternance de la nuit et du jour tant de signes pour des gens doués d'intelligence
3.191. qui, debout, assis ou couchés, ne cessent d'invoquer Dieu et de méditer sur la création des Cieux et de la Terre en disant : «Seigneur ! Ce n'est pas en vain que Tu as créé tout cela ! Gloire à Toi ! Préserve-nous du châtiment de l'Enfer !
3.192. Seigneur ! Celui que Tu voues aux flammes de la Géhenne, Tu le couvres d'opprobre, et les injustes ne bénéficieront d'aucun secours.
3.193. Seigneur ! Nous avons entendu une voix qui nous conviait à croire en Toi, et nous avons cru. Seigneur ! Pardonne-nous nos péchés ! Absous nos mauvaises actions et reçois-nous, après notre mort, parmi les justes !
3.194. Seigneur ! Accorde-nous ce que Tu nous a promis par l'intermédiaire de Tes messagers ! Épargne-nous toute humiliation au Jour de la Résurrection, Toi qui ne manques jamais à Tes promesses !»
3.195. Leur Seigneur a exaucé leurs prières : «Je ne ferai jamais perdre à aucun d'entre vous, homme ou femme, le bénéfice de ses œuvres. N'êtes-vous pas issus les uns des autres? Ceux qui se seront expatriés, qui auront été chassés de leurs foyers, qui auront souffert pour Ma Cause, qui auront combattu ou auront été tués à Mon service, à ceux-là Je pardonnerai toutes leurs fautes et Je les recevrai dans des Jardins baignés de ruisseaux, à titre de récompense de la part de leur Seigneur, car c'est Dieu qui distribue les meilleures récompenses.

Qu'Allah nous guide !
Hasbi Allah wa ni'ma al Wakil !

La hawla wa la quwata ila biLah !
Wa'aleykum salamu wa rahmatuLahi wa barakatuhu,
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques