Les assises de la haine
Écrit par Ilyess   
Samedi, 18 Décembre 2010 16:38

On pourra dire tout le mal qu’on voudra sur l’Islam, c’est quand même la religion la plus populaire du monde et la seule toujours en expansion à notre époque. Elle continue de se propager sous toutes les latitudes avec une facilité extraordinaire, sans activité missionnaire organisée ni contrainte, en dépit des multiples contrevérités propagées à son encontre. Les détracteurs de tous poils, à court d’arguments contre ce phénomène qui les dépasse, en viennent d’ailleurs de plus en plus à déserter le terrain intellectuel et les débats d’idées au profit des manifestations haineuses et de la promotion du « hooliganisme » xénophobe qu’ils jugent sans doute plus expéditifs pour défendre leur point de vue.

Après les « apéros saucisson pinard » provocateurs, étouffés dans l’oeuf par les Préfectures de Police de l’Hexagone pour « risques graves de troubles à l’ordre public », nos islamophobes se risquent aujourd’hui à organiser des « assises de la haine (1) » dans le but non dissimulé d’inciter leurs émules à réprimer brutalement les expressions islamiques. Les ténors nationalistes européens auront donc une tribune libre et un public acquis à leur cause pour éructer à loisir leurs divagations et leurs techniques de répression. En surfant sur la crise économique et les frustrations qu’elle engendre chez les esprits simples, gageons que ces apprentis sorciers n’auront aucun mal à réunir les ingrédients nécessaires pour initialiser l’épuration ethnique qu’ils appellent de leurs voeux. Tant que c’est encore possible, et s’ils s’intéressent véritablement à maintenir la paix sociale, les Pouvoirs Publics seraient bien inspirés d’intervenir au plus vite et fermement pour empêcher la prolifération de ces rassemblements racistes. Quand la guerre aura éclaté entre les communautés, il sera trop tard pour calmer le jeu.

Il faut être affreusement inculte pour ignorer que toutes les grandes religions sont nées en Orient et aucune en Occident. Abraham était Iraquien (Mésopotamien), Moïse Egyptien, Jésus Palestinien, Bouddha Indien ou Népalais. Rien d’étonnant alors à ce que Mohammed soit Arabe. L’amalgame entre les populations issues de l’immigration et Islam, présenté plus particulièrement comme une religion étrangère, est savamment entretenu dans l’imaginaire collectif par les chauvins professionnels qui en tirent argument pour légitimer qu’on ait à bouter les Musulmans hors de l’espace européen. Seules les traditions judéo-chrétiennes trouvent grâce à leurs yeux, à tel point qu’il était moins une qu’on leur attribue l’exclusivité originelle de l’Europe dans la constitution européenne. Quelle ingratitude quand on sait qu’entre le huitième et le douzième siècle, ce sont les Musulmans qui ont développé à partir des données grecques bon nombre de disciplines scientifiques dont l’Occident tire encore bénéfice aujourd’hui. Ce sont leurs oeuvres qui ont déclenché la « Renaissance » occidentale au quinzième et au seizième siècle (2). En 732, Charles Martel le barbare, en battant les Arabes (à moitié), n’a fait que prolonger le « Moyen Age » et a retardé de cinq siècles l’émergence d’une civilisation dont l’Europe est encore bien aise de profiter. Ceux qui nient que la civilisation musulmane a largement contribué à moderniser le monde occidental dans beaucoup de domaines ne sont que des révisionnistes.

Les Musulmans ne sont pas aussi obtus qu’on voudrait le faire croire. Ils ne voient pas d’objection à ce qu’on épingle les comportements de ceux des leurs qui se comportent de manière caricaturale et contreviennent aux principes de la religion. Ils ne s’opposent pas non plus à l’exégèse et à l’étude critique des versets du Saint Coran ou des Traditions prophétiques, ne serais-ce que pour en vérifier ou en tester l’authenticité comme l’ont d’ailleurs fait d’éminentes personnalités (3). Celles-ci ont aisément démontré que pour l’Islam les sciences profanes confirment la science religieuse et que l'intelligence mène inéluctablement à la reconnaissance de DIEU. Par contre ce qui est malhonnête, c’est d’agir comme le font ces faussaires occasionnels qui citent à tort et à travers, hors contexte, ou interprètent de façon tendancieuse certains enseignements islamiques ambigus. Leurs méthodes déloyales n’ont de toute évidence pour objectif que de dresser le petit peuple, profondément ignorant des réalités islamiques, contre ceux qui leur sont présentés comme responsables de leurs infortunes.

Daniel Youssof Leclercq

1- Intitulées pudiquement « Assises contre l’islamisation de l’Europe ».
2- « Sigrid Hunke brosse un tableau saisissant de cette rencontre entre l’Orient et l’Occident. L’influence décisive de la civilisation arabe sur celle de l’Europe, influence trop souvent passée sous silence sinon ouvertement contestée, est enfin mise en pleine lumière, preuves à l’appui. » (Sigrid Hunke - Le soleil d’Allah brille sur l’Occident. Notre héritage arabe - Albin Michel 1997).
3- Cf. Maurice Bucaille (La Bible, le Coran et la Science), Keith Moore (Le développement humain), Mohammed Yacine Kassab (Les milles vérités scientifiques du Coran), et les déclarations de grands scientifiques tels T. V. N. Persaud, Joe Leigh Simpson, E. Marshall Johnson, Gerald C. Goeringer, Yoshihide Kozai, Tejatat Tejasen, William W. Hay, Alfred Kröner, etc.

 

 

Commentaires  

 
-1 #5 sandrine 2010-12-25 21:57 Les sionistes utilisent les musulmans comme chair à canon!
dès que le sionisme est en danger ou bien désigné, alors aussitot les sionistes font tourner les rgards des farnçais vers les muslmans!
c'est toujours la même technique de complotage sioniste!
Après avoir financé, organisé, et fait la publicité en pleine rues de paris du parti "les identitaires" , les sionistes par le biais du crif, ont authentifiés la naissance de ce parti ouvertement islamophobe! en effet le crif a officialisé la qualité d' "extreme droite" de ce parti, créé de toute pièce pour servir le sionisme au détriment des musulmans!
le crif en a posé le cachet officiel en déclarant que ce parti est bien qualifiable d'extreme droite!
mais pourquoi? en fait les sionistes veulent affaiblir le fn antisioniste, alors ils sèment le trouble chez les électeurs en créant un parti islamophobe mais surtout qui ne dénoncent pas les sionistes!
merci le crif!!!!!!
la meilleure réponse à apporter aux sionistes est de soutenir le fn antisioniste!
et la france sera délivré, la palestine aussi et le monde aussi!!!!…
Citer
 
 
+3 #4 Justine 2010-12-21 20:47 Assalâmou alaykoum,

@ Bruno Drweski : C'est tout à fait cela, les chrétiens accusent les juifs pharisiens du meurtre de Jésus (paix sur lui).

Wa salâm
Citer
 
 
+3 #3 naqba 2010-12-20 21:14 Il faut les laisser à leur pauvre haine.Nous n'avons que faire de leur dire.Plus ils crachent leur haine,plus nous avons des nouveaux convertis.Bienvenue à vous cher sœur et cher frère.L'islam est la 1éme religion ou il avait toutes les races… Citer
 
 
+5 #2 Bruno Drweski 2010-12-20 14:55 article fort intéressant qui résume assez bien la réalité de ce que fut la civilisation méditerranéenne et le rôle que joua dans son développement la civilisation arabo-musulmane (arabo- car de nombreux juifs et chrétiens arabes participèrent à son développement aux côtés de leurs compatriotes musulmans). Une remarque. il n'existe pas de judéo-christianisme. C'est un mythe développé récemment par les sionistes. Les judéo-chrétiens étaient les partisans juifs de Jésus qui ont refusé l'acceptation par St Paul de nombreuses traditions juives. Et à partir de ce moment là, le christianisme s'est bâti jusqu'à Vatican II contre le judaîsme. Il n'y a jamais eu de judéo-christianisme donc depuis la formation des Eglises chrétiennes. Il existe en revanche une tradition abrahamique faite de couches successives et à laquelle participent les juifs (et les Samaritains et Karaïmes), les chrétiens …et les musulmans ! Donc soit trois religions soit abrahamisme commun de trois familles religieuses, mais jamais des deux premières et qui ont toujours été ennemies car c'est l'islam qui a rétabli l'équilibre entre les deux traditions en permettant la cohabitation pacifique des juifs et des chrétiens. Citer
 
 
+10 #1 Justine 2010-12-19 12:41 Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta'alâ wa barakâtouhou,

Toutes ces gesticulations pour cacher une réalité : le diable tente de recruter ses suppôts parmi les humains tous bords confondus. Avec le règne du divin, c'est la fin du satanisme. Combien de temps encore le gentre humain va-t-il se laisser abuser par les promessses mensongères du Malin ?
Désolée de quitter le terrain politique pour ce commentaire, mais en vérité, la politique n'est ici qu'un outil perverti par Satan qui veut imposer un monde sans Dieu.

« Ô Allâh ! Tu es La Paix, et de Toi vient la paix, à Toi la bénédiction, ô Allâh, Le Très Vénéré et Le Très Généreux ; Il n’y a pas d’autre divinité sauf Allâh, Unique sans aucun associé ; À Lui le royaume, à Lui la louange ; IL est Le Tout-Puissant. »

Wa salâm
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques