Législatives 2012 (Nice) : Marouane Bouloudhnine candidat
Écrit par Ilyess   
Mardi, 29 Mai 2012 11:44

Depuis sa démission de l'UMP en mars 2011 en réponse à certaines manœuvres de division des Français, le Dr Marouane Bouloudhnine, Chirurgien orthopédiste à Nice, continuera à exercer sa profession qui, comme il le précise, répond à sa passion de soigner, tout en lui donnant son indépendance et sa liberté d'action, "à l'inverse de ceux qui n'ont pas d'autre profession que la politique. Aujourd'hui, tout en continuant à soigner mes patients, je souhaite contribuer à soigner mon pays" déclare-t-il.

Le Dr Bouloudhnine est le candidat de François Bayrou dans la 3ème circonscription. "Le centre est souvent le point d'équilibre pour un pays. C'est ce dont nous avons besoin aujourd'hui." Le candidat souhaite rassembler tous les talents, d'où qu'ils soient, pour faire gagner l'entreprise France.

Marouane Bouloudhnine se définit comme un citoyen au service de la France et de ses concitoyens, et non un homme de parti. Très attaché aux valeurs républicaines et notamment à la laïcité, son programme comprend la lutte contre l'endettement public et les dépenses inutiles, ainsi que la moralisation de la vie publique "empêtrée aujourd'hui dans beaucoup trop de conflits d'intérêts qui se font en secret au détriment des citoyens".

Sa suppléante, Isabelle Roth-Sprugnoli, bien implantée elle aussi à Nice, est marchand d'art, et Expert  agréé à la Chambre Européenne des Experts Conseil en Œuvres d'Art.

Comme Marouane Bouloudhnine, elle considère que "son parti, c'est la France" et elle souhaite travailler activement à son renouveau. Tous deux pensent que "les bonnes idées n'appartiennent pas à un seul parti et qu'il faut lutter contre les sectarismes d'où qu'ils viennent, car la France a besoin de toutes les bonnes idées."

Marouane Bouloudhnine ajoute enfin qu'il est "l'homme d'un pays, et non l'homme d'un parti".

Elections législations, 3ème
 Circonscription de Nice:
François Bayrou sort son atout
!

Dr Marouane Bouloudhnine
Conseiller Municipal de Nice et
Conseiller Métropolitain de Nice Côte d'Azur se déclare aujourd'hui candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 dans la 3 ème circonscription de Nice.

Plus d'information
www.marouane.fr
Contact presse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Contact du candidat : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / 06 31 62 38 63

 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques