Législatives 2012 : candidature de Mimoun EL HEJRAOUI
Écrit par Ilyess   
Vendredi, 18 Mai 2012 12:48

Je vous annonce ma candidature aux élections législatives des 10 et 17 juin pour la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis. En effet nous souhaitons poursuivre notre investissement politique initié lors de ma première candidature aux législatives en juin 2007.

Mon suppléant est le Docteur Saïd HADJI, médecin pédiatre populaire à l’hôpital Robert Ballanger confronté au quotidien à divers problématiques sociales et à la difficulté grandissante d’accès aux soins de nos concitoyens.

Une véritable alternative s’offre aux électeurs. Je suis un candidat indépendant issu d’Aulnay-sous-Bois dont je connais les difficultés quotidiennes et les besoins.

Les habitants de la circonscription souhaitent s’affranchir de la précarité par la garantie de mesures justes et d'un emploi durable.

Etant un candidat sans étiquette, je suis libre de toute contrainte politique partisane, participe depuis toujours dans le tissu économique et associatif local.

Animé par des valeurs humaines avec une grande ambition pour le développement économique et social de notre circonscription.

C’est avec plaisir que je serais en mesure d’échanger et débattre avec vous sur le terrain des différents sujets de société pour être force de proposition ensemble à l’assemblée nationale.

Je lance un appel à toutes les personnes qui partagent mon idéal à nous rejoindre afin de s’exprimer librement sans aucune contrainte particulière.

Je me positionne comme le candidat désirant défendre vos droits et pour l’obtention d’un meilleur avenir pour nos grands parents, parents, enfants, amis, voisins.

Mimoun EL HEJRAOUI
Candidat à l'élection législative
Docteur Saïd HADJI
Suppléant

Rejoignez-nous ! :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / 06.51.05.99.47 /06.83904428

Communiqué de Presse de Mimoun EL HEJRAOUI
Candidat aux législatives, 10 ème circonscription de Seine Saint Denis :

Aulnay sous bois, le 16 mai 2012

 

Commentaires  

 
+2 #2 Mimoun E Candidat 2012-05-27 17:47 Monsieur, quand je dis « nos » dans ce communiqué …c'est bien de tous le monde qu'il s'agit, la forme de dire "nos" cela signifie que je suis proche de l'ensemble des habitants de la circonscription bleu blanc rouge en tant que candidat. Avez-vous un préjugé ou lisez-vous mal entre les lignes pour comprendre mes sentiments dans ce mot « nos »? Mais vous ne me connaissez pas et c’est normal… Je vous informe que je ne suis pas le candidat des musulmans mais bien de l'ensemble des concitoyens. Je vous remercie pour votre commentaire il a peut être été utile pour soulever un point important qui est le communautarisme que je ne souhaite en aucun cas y adhérer. Citer
 
 
+1 #1 mohamed94 2012-05-19 18:22 salam,

Attention, on ne se présente pas à cette élection pour "pour l’obtention d’un meilleur avenir pour nos grands parents, parents, enfants, amis, voisins" mais pour TOUS les habitants de la circonscription … De plus on n'obtient pas un meilleur avenir mais on travaille pour construire un meilleur avenir.
Cordialement,
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques