Législatives 10e circonscription (93) : interview de Mimoun El Hejraoui
Écrit par Ilyess   
Vendredi, 25 Mai 2012 15:31

Interview de Mimoun El Hejraoui, candidat indépendant aux législatives de juin 2012 dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis. Interview réalisé pour le site d'information MonAulnay.

Le sup­pléant de Mimoun est le Doc­teur Saïd HADJI, méde­cin pédiatre popu­laire à l’hôpital Robert Bal­lan­ger confronté au quo­ti­dien à divers pro­blé­ma­tiques sociales et à la dif­fi­culté gran­dis­sante d’accès aux soins de nos conci­toyens.

Une véri­table alter­na­tive s’offre aux élec­teurs de la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis. Mimoun El Hejraouiest un can­di­dat indé­pen­dant issu d’Aulnay-sous-Bois.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
+4 #2 Salim93 2012-05-30 20:41 Salim HAGE la politique ces dernières années ne s'est pas gênée de s’intéresser et même de s'ingérer dans le religieux et même beaucoup..et de près .. ce site est un site institutionnels qui regroupe des associations, il est donc normal qu'ils donnent des informations sur ce qui se passe dans le département de ses activités et qui concernent sa population.

Par ailleurs si les médias Faisaient leurs travail, tel que l'a définis le CSA dans son arrêté porté au journal officiel voir l'article 2 alinéa 1.1

csa.fr/.../...

Nul n'aurait besoin de le faire à la place des médias !! CQFD peut être pourrais tu demander au CSA de veiller a cela aussi.
Citer
 
 
-3 #1 salim hage 2012-05-30 20:03 je ne comprends pas pourquoi vous vous intéressez autant à la politique ici alors qu l'intitulé de votre site sous entend une connotation religieuse. La République Française n'a jamais confondu la politique et la religion puisque elle considére que l'une relève de la sphère publique et l'autre du domaine privé. Ce principe est un des ciments de la République en France d'ailleurs, au moins depuis 1905.
A la lecture de vos derniers articles on se demande aussi si vous n'avez pas un petit penchant pour la gauche ?
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques