La puanteur de Sarkozy
Écrit par Ilyess   
Samedi, 28 Avril 2012 01:40

S’il faut avoir du respect pour certaines fonctions, en particulier la magistrature suprême, il n’en va certes pas de même pour les individus qui les endossent et les pervertissent. A la faveur de cette élection pestilentielle, le Président sortant (« définitivement, inchaALLAH ! ») a enfin dévoilé son vrai visage à tous ceux qui pensaient qu’il pouvait y avoir, en lui et son parti, une once de tolérance envers les faibles et ceux qui sont différents. Sa versatilité (1) et son racolage nauséabond des voix d’extrême droite, en reprenant ouvertement à son compte le discours puant et les propositions infectes des xénophobes, et en éructant des allusions écoeurantes aux faveurs octroyées à un « certain type d’étrangers », en dégoûtera plus d’un et les dissuadera définitivement de soutenir de telles ordures hypocrites, aussi bien aux élections présidentielles qu’aux Législatives, Municipales, Cantonales, etc.

Quel Musulman, sain d’esprit et digne de ce noble qualificatif, serait disposé à se suicider culturellement en confiant à cet « islamistophobe » avéré un nouveau mandat de cinq ans ? Ne les a-ton pas déjà vus à l’oeuvre, l’émigré hongrois de la seconde génération (2) et ses comparses, avec leurs débats et autres fumisteries sur l’identité nationale laïco-judéo-chrétienne, l’occupation islamique par les prières de rues, l’invasion du Halal, la nuisance des Auvergnats d’Afrique du Nord, la burqa antidémocratique à visage recouvert, l’apartheid d’inoffensives mères de familles portant un voile au sein des écoles publiques ou d’établissements administratifs, les civilisations supérieures et j’en passe ?

Après le premier tour de la présidentielle, Sarko et sa meute pressentent de plus en plus la défaite et ces « sans honneur » n’ont plus grand chose à perdre. Leur stratégie de second tour est tout à fait claire : « à droite toutes ! ». Ils ont délibérément opté de draguer le maximum de votes racistes en mettant en exergue l’insuffisance de patriotisme de leurs adversaires politiques et en multipliant les coups bas. Entre autres, ils viennent ainsi de forger l’assertion qu’une « sulfureuse » célébrité musulmane (Tariq Ramadan), (3) ainsi que sept cent Mosquées (4) auraient publiquement exprimé leur préférence pour le candidat de la gauche ! Non seulement les intéressés ont démenti ces allégations et dénoncé la manoeuvre politicienne mais le courageux représentant de la gauche s’est également hâté de les réfuter afin ne pas être éclaboussé et compromis par de tels suffrages qui pourraient collatéralement dissuader les petits chauvins français d’opter pour lui. Révélateur, non ?

Comme le tiers de leurs compatriotes au premier tour de cette présidentielle, y compris ceux qui ont voté blanc ou se sont abstenus, les citoyens musulmans voteront encore par défaut au deuxième tour. Car, pour que ça soit clair pour tout le monde, les « Muzz » ne se rendent aux urnes que pour empêcher le pire puisque la totalité des prétendants au trône de France n’ont à leur encontre que de la haine, de la condescendance ou au mieux du mépris. Le mépris leur étant hautement préférable à la haine et aux persécutions, ils espèrent bien qu’au cours des cinq prochaines années on leur fichera une paix royale et qu’on cessera de dresser contre eux ces Français faibles d’esprit auxquels on peut facilement faire gober que ceux qui ont d’autres moeurs, fussent-elles meilleures, représentent une menace.

Je l’ai dit et je le redis, je suis le premier à déplorer l’absence de lobbying chez les Musulmans dont les « mouvances » sont encore aujourd’hui bien incapables de s’entendre pour mener à bien une telle opération, qui serait pourtant profitable à tous. Malgré leur nombre grandissant, au moins cinq à six millions selon les estimations les plus basses (5) (près de dix pour cent de la population nationale, donc), et contrairement à d’autres communautés bien moins peuplées, il n’y a aucun communautarisme organisé et aucune représentation officielle reconnue par tous pour faire valoir les prétentions des citoyens-contribuables musulmans. Leurs instances « représentatives », indexées sur le mètre carré oratoire, ne sont à ce jour suscitées et agréées que par le Ministère de l’Intérieur de la République « laïque » qui se revendique Ministère des Cultes mais aussi, rappelons-le, le Ministère des Services du Renseignement et de la Police Nationale, lesquels sont aux ordres pour remplir leur bons…offices.

Daniel-Youssof Leclercq

1. «A partir du moment où ils [les étrangers non communautaires, ndlr] paient des impôts, où ils respectent nos lois, où ils vivent sous notre territoire depuis un temps minimum, par exemple de cinq années, je ne vois pas au nom de quelle logique nous pourrions les empêcher de donner une appréciation sur la façon dont est organisé leur cadre de vie quotidien.» Nicolas Sarkozy, Libre, 2001. (Libération
2. On parle bien d’émigrés musulmans de la énième génération pour qualifier certains Français à part entière…
3. Tariq Ramadan affirme n'avoir "jamais appelé à voter François Hollande"
4. Intox des appels de ramadan
5. Les statistiques ethniques sont interdites en France mais ça ne les empêche pas de circuler librement.

 

 

Commentaires  

 
+6 #6 ISLAM UNITED 2012-05-06 01:57 As Salâm Alaykûm wa rahmatullah wa barakatuh

A quand un "ISLAM UNITED "..basé sur le livre d'Allah Azawjel et la sunna de Son Messager صلى الله عليه وسلم et ses califes bien guidés

IL FAUT CESSER DE SE FAIRE LA GRIMACE ON LE SAIT TOUUUSSSS !

Les conséquences sont une cassure de l'unité (musulmane), une récolte d'hostilité et de haine l'un pour l'autre, dans leurs cœurs et une séparation entre eux en tribus et nations!

Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être ; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes les énergies.

Dés lors, l’islam ne cautionne nullement l’existence actuelle des états saoudien, marocain, égyptien, malaisien, algérien, tunisien, iranien, pakistanais, ou autre, … L’islam appelle à l’unité, à la formation d’un seul et même corps au sein duquel tous les musulmans sont liés par, et au credo islamique.
Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Les croyants, dans leur amour, leur indulgence mutuelle et leur solidarité sont comme un seul corps, lorsqu’une partie souffre, c’est tout le corps qui répond par l’insomnie et la fièvre. » (Rapporté par Mouslim)

« Les croyants sont comme un seul homme, si ses yeux souffrent, tout son corps souffre. » (Rapporté par Mouslim)

« Un arabe n’est pas meilleur qu’un non-arabe. De même q’un non-arabe n’est pas meilleur qu’un arabe. Un homme de race rouge n’est pas meilleur qu’un noir excepté dans la piété. L’humanité descend d’Adam et Adam a été crée d’argile. » (Rapporté par al Boukhari et Muslim d’après Abou Houraira)

Cela signifie que les musulmans quels qu’ils soient : arabes, chinois, africains, européens, asiatiques ou américains, ne forment qu’une seule et unique Oummah et qu’ils ne peuvent se diviser et se séparer les uns des autres. Jamais un lien tribal ne devrait briser leur unité. Par ailleurs, Allah –Ta‘ala- dit:

«Les croyants ne sont que des frères. […] »
[Sourate Al-Hujurat(Les appartements)-Verset10

Soyons des fréres et des soeurs en Allah Azawajel afin de réussir ici bas et dans l'au-delà.

Salâm Alaykûm wa rahmatullah wa barakatuh
Citer
 
 
+7 #5 Antiantimuz 2012-05-04 15:05 Assamalamou 'aleykoum

Quand est-ce que les éboueurs passent, ça pue même tellement qu'il commence à y avoir des larves là…Il faudrait nettoyer tout ça au karcher non?lol
Citer
 
 
+10 #4 Hanafy 2012-05-04 13:11 Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas encore arrivé à maturité pour sortir de la tutelle du ministère de l'intérieur.

Néanmoins, mettons-nous d'accord pour envoyer Sarkozy devant les juges après le 6 mai. Comme n'importe quel trafiquant récidiviste ou dealer, il ne doit pas échapper à la justice.
Citer
 
 
+10 #3 latreche 2012-05-04 08:39 Comment les musulmans de France peuvent-ils s'organiser lorsqu'ils sont en désaccord permanent en ce qui concerne leur religion, ALLAh glorieux soit-Il n'a t'il pas informé ses serviteurs d'être unis dans son sentier et de ne pas se désunir !!! Citer
 
 
+10 #2 CHERIF MAHMOUD 2012-05-04 00:21 Le Musulman en France est, malgré lui, appelé pour protéger son existence à s'unir avec son frère Musulman afin de créer une puissance qui comptera dans le paysage notamment politique français…Aux musulmans de tous horizons de se réveiller, de prendre conscience de ce qu'ils supportent actuellement comme situations insupportables, de s'unir et d'agir… Citer
 
 
+9 #1 T.Faïza 2012-05-04 00:20 EXCELLENT ARTICLE qui résume de manière directe mais franche ce qu'une majorité (Dieu merci) a pensé de ce simulacre d'élection "pestilentielle" (je reprends votre judicieux jeu de mots)
Espérant que ce Dimanche, nous ne soyons pas témoin d'un coup de théâtre comme le malheureux complot de Toulouse, ou Allah ou A3lem.
En tout cas, bravo Monsieur Leclercq;
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques