Julien Dray flingue le PS
Écrit par Ilyess   
Mardi, 05 Janvier 2010 19:50

Où S’ARRETERA Julien Dray ? Récemment blanchi par la justice des soupçons d’abus de confiance, le député PS de l’Essonne joue de nouveau les tontons flingueurs. Et pour la première fois publiquement, il lâche le nom de quelques dirigeants du Parti socialiste qu’il a dans le collimateur. Au risque de se marginaliser encore un peu plus. Dans une vidéo tournée le 30 décembre dans son bureau du conseil régional, Dray livre à Nasser Ferradj, ex-dirigeant de SOS Racisme, un entretien coup de poing visant ceux qui l’auraient lâché en pleine tourmente judiciaire. Une vidéo mise en ligne hier sur le blog de Ferradj.

De Harlem Désir à Jean-Christophe Cambadélis en passant par Arnaud Montebourg, Dray « allume ».
« Ils ont tous rompu avec moi pour des problèmes individuels, des problèmes d’enfants gâtés », commence-t-il. Harlem Désir : « Quand je l’ai connu, il était rigide, on l’avait fait évoluer. (…) Et là, en fin de vie, il est revenu à ses origines… rigides. » Montebourg : « Il s’est comporté de manière honteuse, un jour ou l’autre on se retrouvera.

Car celui qui crache en l’air finit toujours par avoir des crachats qui lui retombent dessus. » Cambadélis, lui, « ne s’est pas bien comporté. Il a un problème avec sa conscience. (…) Il sera rattrapé par tout cela »,menace le député de l’Essonne. La charge est violente. Hier soir, Désir cachait son agacement, conseillant même à son ancien « pote » de SOS Racisme de redevenir « le grandmilitant qu’il a été ».

« Je suis aujourd’hui plus proche de Robert Hue que de la direction du PS »
Mais Dray, qui est pourtant tête de liste dans l’Essonne pour les élections régionales, a-t-il envie de rester au PS ? Ces dernières semaines, il a pris quasiment systématiquement le contre-pied de la direction, allant jusqu’à soutenir Jean Sarkozy qui voulait prendre la présidence de La Défense ou le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, Eric Besson, comparé à Pierre Laval, figure de la collaboration, par Cambadélis. Dans la même vidéo, Dray tresse une couronne de laurier à… l’ancien dirigeant du PC Robert Hue, créateur du récent Mouvement unitaire progressiste (MUP). « Je suis aujourd’hui plus proche de lui que de la direction du PS », reconnaît Dray. Le communiste était d’ailleurs présent à son récent « pot amical ». Signe que Dray n’est vraiment pas pressé de retrouver certains dirigeants socialistes, il ne sera pas ce soir au bureau national de rentrée. « Je n’ai pas envie de me précipiter », confie-t-il. Ça tombe bien : il n’aurait pas forcément été accueilli à bras ouverts… (Le parisien)

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.
 

 

 

Commentaires  

 
0 #5 Mioumiou93 2011-12-26 06:48 Selam/salut
Le sionisme est toujours du côté des + forts, de la pensée dominante et écrasante…N'est-ce pas julien…Lorsqu'on n'a plus besoin de vous..cruellement on vous déquille, on vous écrase à ne plus exister mémoriellement…

c l'histoiure de caliméro:

…c trop injuste…que d'avoir profité de la "caisse" et puis après dégueuler sur un tel système…

A mort le sionisme expliqué à tous les potes…

Que devient l'attrape nigot celui qui jouait à nitendo…le kabyle de service…

Cordialement

Mioumiou
Citer
 
 
+6 #4 OrangeOrange 2010-01-11 23:24 Julien Dray se remet au boulot et tire sur Mediapart !
Vu à ce sujet un salutaire coup de gueule de Politeia sur Le Post:

" Juju, t'en fais pas un peu trop ? "

www.lepost.fr/article/2010/01/11/1881198_juju-t-en-fais-pas-un-peu-trop.html

avec un sondage sur Pnyx

www.pnyx.com/fr_fr/poll/488

qui, au delà de l'interpellation de Julien Dray, remet, je trouve, dans une juste perspective politique, les enjeux de "l'affaire Dray".
Citer
 
 
+5 #3 NABIL 2010-01-07 23:03 J'ai parlé avec Mon avocat du cas DRAY.
Sans connaître le fond du dossier, il m'a donné son avis sur la base de ce qui est révélé dans la presse. La mesure du Procureur de Paris de se contenter d'un simple rappel à la loi au lieu de saisir un juge d'instruction, comme il l'aurait fait pour le commun des mortels au regard du montant important des sommes concernées et de la qualité des personnes qui les ont versées sur son compte, constitue un véritable cadeau de fin d’année de SARKOZY à JUJU.
Il faut se rappeler que c’est l’organisme de lutte contre le blanchiment d’argent qui a fait un signalement au Procureur de PARIS.
Les explications de JUJU révélées par la presse auraient fait sourire de rage n’importe quel juge indépendant. Mais le procureur de Paris, dans sa grande "indulgence" se contente d’un simple rappel à la loi. Apres tout, JUJU n’habite pas un quartier sensible ou le fait pour un RMISTE de détenir 300 € en espèces est interprété comme un scandale à la moralité publique. Je me demande d’ailleurs pourquoi ce commentaire, les scandales sont tellement entrés dans les moeurs.
Citer
 
 
+6 #2 Vigilance 2010-01-07 01:50 l’apparition d’SOS Racisme en 1984. Un mouvement qui fort opportunément sut chasser de la scène médiatique ces jeunes issus de la Marche des Beurs. oui c'est cela Julien Dray , c'est le hold up réalisé par ce personnage du véritable mvt antiraciste impulsé par la marche des beurs. cer derniers arrivés à paris se sont vu précédés par Harlem Désir qui a confisqué ce mvt pour créer SOS racisme. Cet officine du PS encadré par Julien Dray est composé à cette direction par des sionistes notoires, qui laissent peu de manoeuvre à cette génération de beur qui se laissé piégés. Sos racisme n'a rien fair contre le racisme, d'ailleurs aprés sa création le FN n'a cessé de progresser. Ils ont seulement créees cette main jaune"touche pas à mon pote" qui est l'antithése de ce que vouliat le mvt historique des beurs à savoir ils voulaient au contraire qu'entre black,blanc,beu rs on puisse se toucher justement.
Il est notoirement connu que le frére de Juju , dont il est trés proche, fut le président l'organisation antipalestinien ne le BETAR.
Sos racisme n'a servi qu'à promouvoir certain de ses présidents à des postes de députés comme Harlem Désir et c'était également une pompe à fric.
Citer
 
 
+5 #1 NABIL 2010-01-06 19:51 salam,
qu'est-ce qu'en peut en déduire ?
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques