Je suis Palestine - Le Film
Écrit par Ilyess   
Samedi, 01 Octobre 2011 20:05

A l’occasion de la demande d’adhésion de la Palestine à l’ONU, le film « Ana Falastine (Je suis Palestine) » est en libre accès sur la Toile. Sélectionné au « Festival International des films documentaires d’Al Jazeera » au Qatar et à celui du « Moyen-Orient, que peut le cinéma ? » à Paris, ce travail relève le défi de comprendre ce qui à force est devenu incompréhensible dans le conflit israélo-palestinien.

Il faut savoir que « Je suis Palestine » est un film indépendant et entièrement autoproduit. Il a besoin que l’ON participe à lui donner vie sur le Net. Bon film et n’hésitez surtout pas à diffuser cette information partout autour de vous. Un grand merci d'avance.

Ana Falastine (Je suis Palestine) est un triptyque de documentaires dont l'ensemble relève un même défi : "comprendre ce qui à force paraît incompréhensible".

"Je suis Témoin" dresse le portrait d'Hassan Titi, un journaliste palestinien. Sans cesse au cœur du danger, c’est sa manière à lui de résister au quotidien et aux affres de la guerre.

"Je suis Route 60" établit, à travers des témoignages, une radiographie de la Cisjordanie, région totalement encerclée, fragmentée et démunie. De Jénine à Hébron, la route 60 éclaire sur les difficultés endurées au quotidien par tout un peuple.

"Je suis Jérusalem" lève le voile sur LE centre névralgique du conflit. Enquête, images inédites et interdites à l’appui, sur les enjeux d'une guerre idéologique, en apparence souterraine, mais qui mêle des pressions scientifiques, religieuses et politiques considérables.

Ce triptyque marie le portrait, le carnet de route et l’investigation. Il éclaire sur trois facettes du conflit qui se télescopent perpétuellement et empêchent ainsi toute tentative de décryptage.

Je suis Palestine - Bande Annonce

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.


Je suis Palestine - Le Film

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
+1 #2 etoile127 2011-12-26 21:21 Salem sœurs et frères,merci pour le partage,surtout n'oubliez pas de télécharger ou regarder le suer film Turque qui a fait polémique avec l'entité sioniste,ce film a fait un tabac,LA VALLÉE DES LOUPS qui est basé sur un histoire vrai,je ne vous dis ce qu'ils prennent ces juifs sionistes surtout faites tourner.

Une histoire vraie : la prise d'otage des soldats turcs.Le 4 juin 2003, les troupes américaines arrivent au quartier non-officiel, confidentiel de la force spéciale turque se composant de 11 soldats. L'équipe turque pense que c'est une visite habituelle. Mais ce n'est pas le cas. L'Amérique s'apprête à devenir la force unique de la région.Les 11 soldats sont expulsés et emmenés avec un sac sur la tête, sous le regard de la population.Süleyman Aslan est l'un d'eux. Lieutenant déshonoré, il se suicide en laissant une lettre adressé à Polat Alemdar.Polat Alemdar est un espion, formé par les services secrets turcs et ayant participé à de nombreuses opérations secrètes. Il ne reste pas indifférent à la dernière demande de son ami défunt va en Irak avec ses hommes.Ils sont maintenant face à plusieurs défis, voir même le risque de mourir pour sauver les otages.
www.filesdrop.com/megaupload-la-vallee-www.filesdrop.com/megaupload-la-vallee-des-loups-irak-dvdrip-vostfr/t110594/des-loups-irak-dvdrip-vostfr/t110594/
Citer
 
 
+1 #1 MESSAOUD-KHELLOUF 2011-12-24 09:19 Macha allah a toute l'équipe qui à pu nous donner la joie de voir et de pouvoir diffuser ce documentaire baraka ALLAH o fikoum Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques