Guerre d'Algérie, le dernier tabou de Mitterrand
Écrit par Ilyess   
Vendredi, 05 Novembre 2010 16:50

Entretien avec François Malye Journaliste au «Point» et co-auteur avec l'historien Benjamin Stora de l'enquête François Mitterrand et la guerre d'Algérie (Calmann-Lévy) déclinée en documentaire pour France 2. Un livre qui dévoile le rôle du ministre François Mitterrand pendant la guerre d'Algérie avec des révélations.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
+1 #1 Antisioniste primair 2012-02-26 22:04 ..michel rocard a tout de même sauvé des vies en algerie!..il était au ps..

françois mitterand voulait que l'algérie soit toujours colonisée et surtout que les bougnoules soient toujours "inférieurs"

..c'est également lui qui est à l'origine d'un f_haine fort ..en voulant fragiliser la droite classique du rpr..il a donné des consignes de tels sortes qu'il y ait une immigration massive..et que localement toutes les villes ou cités gérées par le PS ou le PC soient laissées à l'abandon, livrées à elle-mêmes etc.. jusqu'à augmentation des fait-divers jusqu'à que le front de la haine blanche se lève résultat le borgne passe d'un stade 0.5% à près de 15%…!!! voilà ce que je sais…à peu près…

Ce monsieur cuit un séjour à l'enfer…que j'éspère éternel…tellemen t qu'il a fait énormément de mal à l'Algérie, aux enfants issus de l'immigration..mais également au peuple de nos frères et soeurs bosniaques…son rôle a été également trés trouble sur la gestion de cette horrible guerre au sein de cette europe de 25% d'islamophobes!

wai selam
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques