Émouvante interview d'une ex-actrice à son retour du Hadj
Écrit par Stéphanie   
Jeudi, 08 Décembre 2011 22:04

Vidéo très émouvante de Queenie Padilla, une célèbre actrice du Philippine qui a décidé de quitter le show-business pour sa religion, l’islam. Elle vient d’accomplir le cinquième pilier de l’islam, le pèlerinage. Très émue, Queenie Padilla répond aux journalistes d’ABS-CBN News juste après avoir effectué le hadj à La Mecque. Dans l’interview, Padilla  dit qu'elle a retrouvé la paix intérieure grâce à l’islam.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Queenie Padilla avant de quitter le show-business

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
+1 #10 spirit 2012-01-11 17:38 Dieu est grand il n'y a rien à redire machallah ma soeur. Je te souhaite bonne chance pour la reprise de tes études. Que Dieu te récompense ma très soeur. Citer
 
 
0 #9 Assim 2011-12-26 16:36 Salam aleykoum
les frères, baraka Allah fikoum, retirer la deuxième vidéo, respectez la vie nouvelle de votre soeur, c'est son droit !!
Craignez Allah et son chatiment.

Cdt,
Citer
 
 
+1 #8 Féministe pour rien. 2011-12-25 06:37 Salam/bonjour

LIBEREZ LA FEMME EST SYNONYME de "OH FEMME CONVERTIS TOI à L'ISLAM" (qu'on se le dise!!!)

Chère "soeur bienvenue dans cette grande famille!

OCCIDENT NOUS VOUS DISONS

(STOP AUX MARIAGES DES HOMOS…STOP AU LOBBY DES HOMOS…ET STOP à L'ANORMALITE..STOP A LA SOUFFRANCE de nos enfants…STOP a la débauche déguisé en LIBERTE…!!!!)
…FELICITA TIONS RELIGIEUSES A TOUS CEUX OU CELLES QUI SE CONVERTIRONT à L'ISLAM AUTHENTIQUE!…SEULE VOIE DU SALUT…
Citer
 
 
+2 #7 \\ahmed 2011-12-23 22:52 الله اكبر حفظك الله وصانك من مخالب أبليس
وان اعتناقك الأسلام يجب ما قبله فلا ذاعي لليوتوب الثاني
congretulations que vous soyezconvertit a lislam
Citer
 
 
+3 #6 salambessouma 2011-12-23 17:47 salam a3leykom,
Macha'Allah Allahou akbar Allahou Akbar Allahou Akbar.
D'accord avec la remarque des filles la 2ème vidéo est un surplus dans l'article. C'est mieux de la retirer celui qui veut la voir avant il n'aura qu'à faire sa propre recherche. Au moins vous ne gagnerez pas les pêchés en la montrant vous.
Citer
 
 
+2 #5 zemouchi 2011-12-23 17:31 مرحبا بك أُختا، حللتِ أهلا و نزلتِ سهلاً؛ وفَّقِ الله إلى الطاعةـ Citer
 
 
+1 #4 Khadija 2011-12-23 10:01 Salam'aleykoum!
Je pense que la remarque de naima est pertinente, même si je comprend que vous vouliez faire la différence entre "l'avant" et "l’après" et que peut-être vous vous dites que n'importe qui peut voir ses photos et vidéos s'il cherche sur le net, je pense que pour votre responsabilité devant Dieu vous ne devriez pas le faire, et je vous conseille vivement, li wajhi'llah, de retirer la seconde vidéo.
Que Dieu vous récompense de votre travail et de vos efforts pour tenir informée la communauté musulmane.
J'aime beaucoup vos articles qui sont souvent emplis d'intelligence.
Salam'aleykoum
Citer
 
 
+2 #3 simson 2011-12-23 01:05 masha allah une tuerie !!!

sa nous fait rever que dieu te garde incha allah …

c est tellement beau et emouvant !!!
Citer
 
 
+2 #2 naima 2011-12-22 21:19 salam alaykoum,

ya un truc qui me choque de votre, pour quoi est ce que vous montrez le soeur avant son retour à l'islam?
quel est l’intérêt?? ce qui est importe c'est ce qu'elle est maintenant, à savoir une musulmane (voilée peut être) qui essaye d'avancer dans son dine!
c'est comme si moi je montrais à qui veut bien les voire les photos et vidéos de moi avant que je sois voilée.

franchement on se serait vraiment passé de la seconde vidéo, car la 1ère est largement suffisante.
Citer
 
 
+5 #1 Fatima de Bagnolet 2011-12-22 09:57 Slm/slt

Emouvant!

Maach'allah!!!

El Hamdoullillah

Sobhannallah

Allahou Akbar

Lei Ileha Il Lallah Mohamed Rassoulloullah (sws)…

..Et la Lumière d'Allah innondera la Terre.
..L'AVENIR APPARTIENT à L'ISLAM…

Wei Selam
Citer