Emmanuel Ratier : « Le vrai visage de Manuel Valls »
Écrit par Ilyess   
Dimanche, 27 Avril 2014 20:15

Farouche pro-palestinien en 2008, Manuel Valls est subitement devenu pro-israélien, au point d'interdire en 2014 les manifestations pro-palestiniennes dans sa ville d'Évry. Pourquoi ?

En 2008, Manuel Valls, poursuivant la tradition qu'il s'est imposé depuis qu'il est maire d'Évry, participe à une manifestation pro-palestinienne d'Évry-Palestine, une association antisioniste qui estime que "le terrorisme d’État israélien n’a plus de limite".

Il déclare dans ces années-là qu'"il faut amener les parlements et les gouvernements à suspendre l’accord d’association Union européenne-Israël". Il n'hésite pas à stigmatiser le "mur de la honte" qui sépare les communautés en Israël. En 2010, Valls coupe les subventions à Évry-Palestine. En mars 2014, il interdit une manifestation pro-palestinienne dans la même ville d'Évry.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
0 #8 BUCARRUMAN 2014-05-04 11:13 Le schéma présenté par KA est très intelligent et on y trouve la synthèse de la fibre sioniste qui opère dans le monde, en particulier dans les pays riches. Manuel Valls a changé de chemise par ceux-là mêmes qui ont combattu Dieudonné. C'est dire à quel point ils ne ferment pas les yeux!!! Citer
 
 
0 #7 Leye 2014-04-29 21:42 Nous les africains, amis et défenseurs de la cause palestiniennes, nous avons du mal à compredre le président palestinien Mahmoud Abbas qui a dit condamné dimanche le génocide juif : "Ce qui est arrivé aux juifs durant l'Holocauste est le crime le plus odieux qui soit survenu contre l'humanité pendant l'ère moderne",

Il se peut que, le président Abbas ignore l’existence du traitre négrier qui a durée de quatre longs siècles, où plus de millions d’hommes, femmes et enfants africains ont été africains déportés dont la mortier mouraient durant le voyage sans retour !!!!
Morts, suite de la torture, de la maladie et assassinés purement et simplement, parce qu’ils refusaient d’être traiter comme des batailles !!!

Nous comprenons bien le Raïs palestinien se trouve dans une situation très difficile ; ( entre l’enclume et le marteau américano-israéliens),qui a condamné dimanche le génocide juif, dans une déclaration sans précédent, peu avant le début des commémorations de la Shoah en Israël, et appelé le gouvernement israélien à conclure une paix "juste" avec les Palestiniens. Mais nous ne comprenons pas comment, il peut qualifier la Shoah ( millions) le crime le plus odieux qui soit survenu contre l'humanité pendant l'ère moderne devant la déportation de millions d’africains dont la mortier ont péris ?
Ou bien, le président Abbas est un révisionniste comme N. arkozy qui disait, dans son fameux discoure de Dakar, que "les africains de sont pas encore rentrés dans l’histoire"
Citer
 
 
0 #6 KA 2014-04-29 11:23 Multi-citer FISCHER:
Pour ceux qui ne connaissent pas Ratier, c'est Soral et Le Pen

@Fischer, ce que vous avancez est certainement vrai ! Nous n'accordons pas de crédit à son témoignage (ce qui n'est pas le cas ici : il ne délivre pas un témoignage), mais aux info. nouvelles qu'il vient de présenter. Nous sommes aptes à qlq. discernement …
Citer
 
 
0 #5 KA 2014-04-29 11:12 Multi-citer baraa:
Le pro-palestinisme de Valls était alors feint?. D'abord parce qu'il participait à la plus modérée des organisations "pro-palestinienne" et ensuite parce que l'entrisme pro-palestinien permet de se trouver un électorat musulman qu'on "amène" ensuite à renoncer à la Palestine par étape. Comme tout bon sayanim

@Baraa: Bien vu !
Citer
 
 
-1 #4 FISCHER 2014-04-28 20:29 Pour ceux qui ne connaissent pas Ratier, c'est Soral et Le Pen Citer
 
 
+1 #3 Ash 2014-04-28 12:30 Salam écoutez chanson de Jack du tron sous le nom d'opurtuniste Valls &co sont des opurtuniste Citer
 
 
+3 #2 baraa 2014-04-28 11:02 Le pro-palestinisme de Valls était alors feint?. D'abord parce qu'il participait à la plus modérée des organisations "pro-palestinienne" et ensuite parce que l'entrisme pro-palestinien permet de se trouver un électorat musulman qu'on "amène" ensuite à renoncer à la Palestine par étape. Comme tout bon sayanim Citer
 
 
+1 #1 KA 2014-04-28 10:30 "Le conquistador" est un malade psychologique : nul besoin d'être psy pour s'en apercevoir !
Ce qui est important à savoir c'est qui tire les ficèles de ce malade ? Qui l'impose au plus haut rang de l’État ? J'avais déjà soumis sur ce site même mon hypothèse : le Bilderberg et ses sayanim.
Il y a été invité à deux reprises, une des fois en Espagne.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Bilderberg, c'est Rockefeller, Rotshild, Ackerman, Kissinger etc..

Pour synthétiser l'objectif de haut niveau de cette bande de criminels : ils veulent instaurer un Gouvernement mondial "A world Government" comme l'avait expliqué Kissinger dans la fin des années 80.
Bref, ils veulent disposer de la vie des gens et de leurs chances. Si un gouvernement ou un président en Égypte ne leur "plait" pas ou des résultats d'élections à Gaza qu'ils ne désirent pas ; ils se donnent le droit de punir, d'encercler, de siéger, d'affamer et de tuer ce peuple.
www.youtube.com/watch?v=22faLBUIy8s
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques