Chalghoumi et Pujadas chez Ruquier
Écrit par Ilyess   
Dimanche, 17 Février 2013 16:16

Laurent Ruquier a invité Hassen Chalghoumi et David Pujadas dans son émission "On n'est pas couché", diffusée le 16 février 2013 sur France 2.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
+1 #19 Rouquin de Folsch 2013-03-11 19:16 Salem'alikoum/salut/bonsoir

…se faire apprécier par ses ennemis…c'est qu'il est lui-même ennemi de l'islam…

…Que pense chalghoumi de la maltraitance des enfants palestiniens détenus dans les prisons en "izraheïl", …
…Certains mauvais traitements sionistes comprennent l’arrestation d’enfants chez eux entre minuit et cinq heures par des soldats lourdement armés, le fait de bander les yeux de ces enfants et de leur lier les mains par des attaches en plastique”, selon l'unicef…, qui cite également “les aveux forcés, l’absence d’accès à des avocats ou à des membres de la famille pendant l’interrogatoir e”… »

Comment expliquer ce silence de ce prosioniste de chelghoumi ? Les enfants palestiniens ne seraient-ils pas des enfants comme les autres ? Même le regretté Stéphane Hessel n'avait pas peur de témoigner de ces mauvais traitements…

Rien non plus concernant les bombardements sur GAZZA (et notamment au phosphore) qui ont fait plus de 1400 morts et XXXXX blessés …

Comment ce crétin peut-il être aussi aveuglé par ces terroristes????
Citer
 
 
+1 #18 Bida le Rouquin 2013-03-10 22:31 Assalam'alikoum

Chelghoumi qui ne comprend pas les enjeux.. est un pauvre type islamophobe et médiocre sioniste…la pensée dominante possède de l'argent pour le manipuler comme un larbin..

ne lui donnons pas trop d'importances..bientôt il sera relayé dans les oubliettes…il y en a eu d'autres de son genre…
Citer
 
 
+2 #17 latreche 2013-03-08 09:20 Que pense chalghoumi de la maltraitance des enfants palestiniens détenus dans les prisons en "israel", …
« Israël est le seul endroit au monde où un enfant arrêté est systématiquemen t traduit devant un tribunal militaire. Cela n’existe dans d’autres pays qu’à titre d’exception », a expliqué Jean-Nicolas Beuze, conseiller régional de l’Unicef pour la protection de l’enfance.
Citer
 
 
+1 #16 Fatima de Bagnolet 2013-03-07 07:58 Assalam'alikoum

Hommage à nos amis Stéphane Hessel et Frantz Fanon:

Indignons-nous de ces pseudo-immams fruits des années sarkosystes:

Indignons-nous de ce monsieur chelgoumi.. pseudo-preuve vivante que les droits des musulmans ne sont pas lesés en France… .

indignons-nous de ce piètre bonhomme s'exprimant approximativeme nt en francais..
qui reprèsente au moins un certain chiffre du pourcentage total des citoyens vivant sur ce sol sionisé médiatiquement et politiquement..

..indignons-nous de ces types médiocres..venus récemment fuyant la misère de la françafrique..

enfin indignons-nous..de ce genre d' énergumènes..de ces gros k-soc, de ces larbins courbants l'échine, de ces pauvres pions manipulés (chelgoumizés)…

..de pauvres zi-voi-riens avec masque blanc..les gens du sud n'ont pas été, ne sont pas , et ne seront pas aidés..
Citer
 
 
+2 #15 Hicham de Drancy 2013-03-05 22:15 Assalamou'alikoum

Que veut dire "Chalghoumizer" la société musulmane?

Réponse: cela signifie rendre SIONISTE les mouslims…

Pauvre larbin de bledard..de k-soc!
Citer
 
 
+2 #14 Latreche 2013-02-27 09:44 Après son voyage tant médiatisé pour la paix et l'amour etc … en palestine et aux territoires occupés, que pense chalghoumi du cancer qui ronge les colonies palestiniennes "les colonies" et de la torture dans les prisons israéliennes et j'en passe et j'en passe !!! Citer
 
 
+1 #13 Brandro 2013-02-26 17:02 Où est mon dernier commentaire? De quoi avez-vous peur? De Chalghoumi ou Pujadas? Citer
 
 
+1 #12 Brandro 2013-02-26 07:30 Vous êtes naifs. Chalghoumi n'est qu'un imposteur de la pire espèce, avide de reconnaissance et de lucre. Il ne fait que courber l'échine devant ses maitres. Quand il était en Israel, le jeune palestinien Arafat Jaradat était torturé à mort par ses geôliers israéliens. Lui a-t-il rendu visite? Pourquoi ne parles-t-il pas du communautarisme juif très fort en France? Notre diaspora doit faire attention aux néo-harkis qui peuvent faire très très mal à la communauté. J'invite Pujadas à écrire un livre avec quelqu'un d'éclairé comme Tariq Ramadan juste pour voir si l'employé vedette de France2 est honnête! Au lieu de nous citer les noms de fourbes comme Chelghoumi et Meddeb… Citer
 
 
+1 #11 elmalik 2013-02-25 15:48 Pourquoi tant de haine ou de colère?? je reprends le post de El Habchi "…l islam est une religion extraordinaire, synonyme de tolerance, de respect, d amour, de pardon,d hmilite, de solidarite" et à ce titre je comprends mal vos jugements. La parole est à tous, la tolérance, la compréhension, l'ouverture vers l'autre sont associés à l'Islam que je ne retrouve pas dans vos écrits. A chacun sa liberté, ses opinions et personne ne peut préjuger de sa confession religieuse!!
J'ai vu son passage chez Ruquier et je suis stupéfaite car je peux affirmer que nous n'avons pas vu la même interview je l'ai regardé sans aucun a prioris et j'aurais tendance à vous dire que la critique est facile alors charge à vous d'avoir autant d'nrj pour aller vous exprimer face caméras si vous n'adhérez pas à son discours ou si pour vous il est tronqué!!!!
Si son message se résume dois se résumer "au vivre ensemble" je trouve que ça démarche est plutôt salutaire car justement en tant que musulmans c'est aussi ce que nous devons apprendre à faire!
Citer
 
 
+3 #10 EL HABCHI 2013-02-25 12:49 "On a besoin,que les musulmans prennent la parole" !!!!!?????? La bonne blague!!Depuis quand, on la leur donne la parole, il y en a tellement des intellectuels musulmans a qui on ne donne JAMAIS la parole!!trop risque, ils pourraient convaincre que l islam est une religion extraordinaire, synonyme de tolerance, de respect, d amour, de pardon,d hmilite, de solidarite ECT ECT…Alors, voila l exemple d interlocuteur, qu ils choisissent… Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques