CFCM : Boycott des mosquées du Languedoc Roussillon
Écrit par Ilyess   
Mardi, 28 Mai 2013 02:18

Les musulmans sont appelés à désigner les nouveaux représentants du CRCM, le huit juin  prochain. Suite à la prétendue reforme du CFCM entérinée par une Assemblée Générale Extraordinaire du 23 février 2013,  entachée d’irrégularité et de tricherie. Elle démontre l’avidité de ceux qui noyautent le RMF et cherchent à verrouiller le CFCM comme ils l’ont fait pour leur propre fédération.

L’alliance des trois composantes, RMF, UOIF et la GMP est une alliance  déliquescence. Leur stratégie  consiste à gagner par la désignation ce qu’ils n’espèrent plus par les urnes.

Après 10 ans d’existence du CFCM  l’incapacité coupable de ses composantes de répondre aux aspirations des musulmans de France s’est caractérisée par le RMF qui avait auparavant le plein pouvoir sur le CFCM, qui est tombé dans l’immobilisme et l’agonie.

En effet, les alliés de toujours (RMF, UOIF), en référence à leur même source doctrinale, et d’autre part un certain avocat du Polisario membre de la GMP, son objectif c’est de mettre la main sur  le  CFCM. Par cette manœuvre contre le CFCM, s’arroger tous les pouvoirs en supprimant tout dialogue, toute contestation et tout changement nécessaires à la situation. Leur gestion des instances représentatives de l’islam de France, nous a conduit à plus d’exclusion et d’isolement comme les derniers sondages le prouvent.

A l’heure actuelle, les masques sont tombés, ceux qui se vantaient hier être les représentants des autorités religieuses de leur pays d’origine sont devenus des adversaires notoires de sa plus grande cause nationale.

Suite à ces événements, et pour barrer la route à l’avocat du Polisario, nous demandons à nos associations  nouvellement adhérentes au (CMF) Congrès des Mosquées de France et à toutes les mosquées de la région du Languedoc Roussillon, à boycotter les élections, dans l’espoir de sauver le CFCM et de le libérer de la main des prédateurs. La participation à ces élections est un suicide collectif programmé pour le huit juin 2013.

Montpellier, le 26 mai 2013.
 
Mohamed BENAFIA Président  du  CMF-LR

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

Commentaires  

 
+1 #2 Sahnoune 2013-05-29 20:46 Si je trouve qu'il est légitime de critiquer le CFCM, il n'en reste pas moins que dans cet appel au boycott, on sent l'odeur du souffre.
La mise en avant d'arguments tel que le Polisario me laisse, excusez moi, un peu perplexe sur les motivations réelles des auteurs de cet appel.
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin
Citer
 
 
0 #1 Louanou pleure 2013-05-29 09:18 L'avocaillon en question, ne serait-il pas Chems Eddine Hafiz de la Mosquée de Paris, qui a été justement reçu par le CRIF avec ses acolytes Kbibeche et Moussaoui vendredi dernier pour préparer le prochain Shabbat du Culte Musulman de France ? Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques