Bon anniversaire, niqabophobes, on ne vous oublie pas
Écrit par Stéphanie   
Lundi, 10 Octobre 2011 02:02

Après les journées de la femme ou de la jupe et les commémorations du 11 septembre ou du 11 novembre, on se devait bien de célébrer à notre façon le 11 octobre, date où cette satanée loi anti-burqa a été adoptée à l’Assemblée pour contraindre nos jolis petits minois à se dévoiler dans l’espace public. N’oublions pas que c’est par centaines que ces arrogants chauvins de députés français se sont mis d’accord dans le but de rendre hors-la-loi nos préservatifs anti-pervers, ces niqab, jilbab, burqa et autres khoumour qu’Allah nous a engagé de revêtir pour prémunir la société des ravages de nos charmes.

Eh bien non, bande de nazes (ça ressemble trop bien à nazi), en ce qui vous concerne et à l’inverse de nos voiles, nous sommes envers vos désirs libidineux intégralement indisposées ! En dépit de vos pressions et oppressions, on ne désarmera jamais et on résistera autant que faire se peut à vos oukases abusifs qui nous ont transformées en « outlaw » de votre laïcisme primaire au faciès.

NON, NON et NON, on ne se dépoilera pas plus avant pour assouvir vos petits fantasmes et encourager vos libertinages. On estime qu’il y a suffisamment de pétasses pour se mettre spontanément à genoux devant votre diktat machiste, et plus si affinités, en espérant par là grappiller quelques avantages mondains, sans qu’on ait à consentir nous aussi à nous déculotter. Et quels que soient les argumentaires religieux invoqués par les grands muftis de la laïcité et leurs collabos anti-niqab pour nous dévêtir, on n’obtempérera pas car on n’a pas de leçon d’Islam à prendre de ceux qui n’ont pas la moindre intention de s’y soumettre inconditionnellement. Qu’ils commencent donc par appliquer leurs critères « humanistes » à leur propre société qui regorge de niches inégalitaires autrement « incompatibles avec les lois de la république », allant de l’absence de parité au sexisme le plus vil dans leur cher espace public, y compris dans ces parlements machistes où sont perpétrées leurs lois scélérates.

Le plus étonnant dans cet acharnement dépouillant, c’est que ce ne sont pas les canons de beauté qui s’insurgent le plus contre le port du voile intégral mais plutôt les grosses mochetés de la prétendue cause féminine. Entre-nous, les Fadela Ahmara, Michel Vianes, Chrétine Tasin, Ane Zelensky et autres Elisabête Badinter, auraient tout intérêt à dissimuler leurs tronches disgracieuses au lieu de la ramener. Sans nul doute que les gros blaireaux de Sarko, Copé, Gérin, Guéant, Hortefeux, Cassen et autres aspirants au bal des cocus ne verraient alors aucun inconvénient à ce qu’elles dérobent leurs frimousses et leurs anatomies ingrates à leurs regards pornophiles.

Et pour finir, une petite nique (abe) aux « gouinasses » de type Caroline Fourest et aux apostats façon Pascal HilouF dont les discours formatés sont très prisés par les identitaires aux cerveaux bloqués. On jubile de constater que nos voilages hétéroclites et notre détermination piétinent leurs plates bandes et annihilent leurs broutages contre nature. À la faveur de ce premier anniversaire, même si ça n’est malheureusement que virtuel, nous les entartons copieusement en priant Allah de nous accorder des jours plus fastes.

Rosita-Fadela Rodriguez 

 

 

Commentaires  

 
+1 #11 Majidus 2011-10-17 15:03 Multi-citer Hind:
Bravo ! magnifique texte ! ces sales tronches d'enfarinés ne vont plus se sentir en lisant ça lol vivement que les vrais musulmans prennent le pouvoir et dominent ces blancs ces pervers maudits par Allah !! rira bien qui rira le dernier ah ah ah


Quel anathème très constructif dis donc ! Voilà qui fera bien avancer les choses d'houspiller les blancs ainsi, ça leur fera surement plaisir de lire ton message et cela fera de surcroît avancer dans la dignité les causes que tu chéries. je suis sûr que tu dois être le genre de personnes qui dans la vie de tous les jours déplore le racisme que subissent les gens de couleurs, mais pas si celle-ci est la couleur de peau de faces enfarinées qui apparemment t'exaspèrent pour un simple jugement esthétique. Ton propos hautement intellectuel me rappelle cette célèbre citation d'un homme qui n'aimait pas les insultes "Arrêtez donc d'être vulgaire bande de connards !".

Pfff… Et dire que ton bulletin de vote compte autant que le mien.
Citer
 
 
+1 #10 Abib 2011-10-14 22:11 @Hind
Qui te dis que 'Stéphanie' n'est pas une de ces "sales tronches d'enfarinés", de "ces blancs ces pervers maudits par Allah".
L'Islam est une religion raciste selon toi ?
Citer
 
 
+7 #9 fadelarodriguez 2011-10-13 13:56 Multi-citer Nadia03:
Salam alaikoum,

Une plume incivise voire trop agressive qui ne méritait d'être publiée UAM93…La soeur montre le visage d'une femme hargneuse et provocatrice voire prétentieuse(mê me si l'article est très bien écrit). Vous auriez pu épargner la communauté d'un nouveau bâton pour se faire battre…Au passage, soeur si tu me permets de t'appeler ainsi, ce n'est pas parce que des muftis ont donné un avis qui ne te satisfait pas qu'il faut l'insulter de collabo. N'oublions pas que l'on répondre de nos paroles blessantes voire insultantes.
Ma chère sœur Nadia, les Musulmans ont et auront toujours droit au bâton même en étant excessivement polis, domestiques et collabos. Alors ma seule "prétention" est de leur faire relever la tête en leur délivrant un électrochoc libérateur. Ma "vulgarité", déplorée par Noémie, est évidemment une exagération volontaire à prendre au second degré et non une attitude de "femme hargneuse et provocatrice". Je prie les quelques lecteurs du site que j'ai choqués de m'excuser et les autres de m'excuser de m'excuser. Enfin, je félicite l'UAM93 qui a l'ouverture d'esprit de publier toutes les opinions (surtout la mienne), même celles qu'elle ne partage pas, malgré les reproches des chauvins et des intolérants. Salem.
Citer
 
 
+1 #8 Hind 2011-10-11 23:58 Bravo ! magnifique texte ! ces sales tronches d'enfarinés ne vont plus se sentir en lisant ça lol vivement que les vrais musulmans prennent le pouvoir et dominent ces blancs ces pervers maudits par Allah !! rira bien qui rira le dernier ah ah ah Citer
 
 
+1 #7 What?? 2011-10-11 21:59 Multi-citer Lin:
c est pseudo musulmanes!!!!! !!!!!!!! exploité pas les juuifs pour nuire à la l'islam sont les vrais islamophobe, qui croit que l'islam c' est l'obscurantisme, ce sl barbes et le niqab! lislma c est le progès c est la science c est 14 siècle de lumières moi je nne comprends pas qu est ce qu' elle veulent islamiser la france en vendant du lben? ou sexclure de la société ? ils n ont qu a quitter la france il ya le yemen qui peux les recevoir ou l'arabie saoudite ou l'iran et qui nous laissent tranquille nous on est des frais musulmans (laique démocrate tolérant)
mais pourquoi ils veulent vivre dans un pays chrétiens? il veuelent que les chrétien s nous mettent à la porte on est déja assez exclu comme ça qu bils ne rajoute pas et qu ils se mette en vielleuse ou qu ilo dégagent qu ils aillent en enfer inchallah

C'est qui les pseudo musulmanes? J'ai pas compris…
Citer
 
 
+4 #6 cojonmuelle 2011-10-11 19:51 Multi-citer noemie:
pourquoi être si vulgaire ? On peut dire la même chose sans se laisser aller.
ON PEUT DIRE LA MÊME CHOSE EN MOINS VULGAIRE … MAIS PERSONNE NE PRENDRA LA PEINE DE VOUS LIRE. BRAVO A FADELA QUI NOUS VENGE SANS COMPLEXES AVEC SA GOUAILLE DU TERROIR…
Citer
 
 
-2 #5 Nadia03 2011-10-11 15:43 Salam alaikoum,

Une plume incivise voire trop agressive qui ne méritait d'être publiée UAM93…La soeur montre le visage d'une femme hargneuse et provocatrice voire prétentieuse(mê me si l'article est très bien écrit). Vous auriez pu épargner la communauté d'un nouveau bâton pour se faire battre…Au passage, soeur si tu me permets de t'appeler ainsi, ce n'est pas parce que des muftis ont donné un avis qui ne te satisfait pas qu'il faut l'insulter de collabo. N'oublions pas que l'on répondre de nos paroles blessantes voire insultantes.
Citer
 
 
+6 #4 BOUFRIOUA 2011-10-11 14:05 LIN …à une autre époque tu aurais été un bon harki. Citer
 
 
-11 #3 Lin 2011-10-11 12:18 c est pseudo musulmanes!!!!! !!!!!!!! exploité pas les juuifs pour nuire à la l'islam sont les vrais islamophobe, qui croit que l'islam c' est l'obscurantisme, ce sl barbes et le niqab! lislma c est le progès c est la science c est 14 siècle de lumières moi je nne comprends pas qu est ce qu' elle veulent islamiser la france en vendant du lben? ou sexclure de la société ? ils n ont qu a quitter la france il ya le yemen qui peux les recevoir ou l'arabie saoudite ou l'iran et qui nous laissent tranquille nous on est des frais musulmans (laique démocrate tolérant)
mais pourquoi ils veulent vivre dans un pays chrétiens? il veuelent que les chrétien s nous mettent à la porte on est déja assez exclu comme ça qu bils ne rajoute pas et qu ils se mette en vielleuse ou qu ilo dégagent qu ils aillent en enfer inchallah
Citer
 
 
-3 #2 Mounir 2011-10-11 11:47 Désolé si je peux m'exprimer, le vrai problème des musulmans ici en France ou ailleurs n'est pas là.
Sans rancune
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques