Lettre ouverte du MRAP au Maire de Bagnolet, Tony DI MARTINO
Écrit par Ilyess   
Mardi, 31 Mars 2015 22:57

Monsieur le Maire,
Le MRAP 93 a été informé des attitudes et propos tenus par madame Catherine DENIS, présidente du bureau de vote numéro 5 (maternelle Jules Ferry), maire adjointe chargée du cadre de vie, de la propreté et du tourisme, membre du Parti Socialiste à l’encontre de madame Koïna Mohamed KADAMY assesseur du dit bureau de vote lors du premier tour des élections départementales le 22 mars 2015.

 
L’authenticité des Textes Sacrés
Écrit par Stéphanie   
Dimanche, 02 Mars 2014 12:44

Tous les Messages transmis à l’humanité ayant été altérés les uns après les autres, DIEU a fait en sorte que ce qui a été révélé à son dernier Envoyé soit protégé jusqu’à la fin des temps. Le choix du vocable, des méthodes de transmission et de conservation ont grandement contribué à cette protection.

 
Pourquoi Hollande a perdu la banlieue
Écrit par Ilyess   
Dimanche, 29 Mars 2015 00:05

OMAR EST VENU chercher sa fille aînée à l’école de la Croix-Blanche, un quartier réputé « sensible » de Vigneux-sur-Seine, dans l’Essonne. Dimanche dernier, l’abstention dans la ville est montée à 59,64 %. Ancien fief communiste, puis socialiste, le canton (à cheval sur Vigneux, Crosne et Montgeron) risque fort de passer à droite lors du second tour des départementales. Omar, qui avait voté pour François Hollande en 2012, fait partie des abstentionnistes.

 
Racolage sur la voie … islamique
Écrit par Stéphanie   
Dimanche, 29 Mars 2015 00:18

Le processus vital du CFCM (Comment Faire Caca Mou ?) est-il engagé ? A-t-il vécu ou se perpétuera-t-il en l’état ou hors l’État ? Qui peut le dire à ce jour ? Non pas ceux qui y ont été enrégimentés et le seront encore pour « faire mou » où on leur dit de faire, mais plutôt les petits futés qui l’ont concocté et l’instrumentalisent au gré de l’actualité et de leur fantaisie. Il faut être aveugle pour ne pas voir que les Pouvoirs Publics, de droite comme de gauche, n’ont que mépris envers la Communauté Musulmane, en n’agréant jamais pour la représenter que des domestiques incompétents.

 
Farid Abdelkrim : "Chez les Frères musulmans, j’ai trouvé un islam vide de l’intérieur"
Écrit par Ilyess   
Dimanche, 08 Mars 2015 17:50

Farid Abdelkrim était un élève brillant. Mais le jeune Nantais entre dans l’engrenage de la délinquance, avant de rencontrer l’islam, puis l’islamisme des Frères musulmans. Ses talents d’orateur lui font vite gravir les échelons. Devenu président des Jeunes musulmans de France, il finit par tout plaquer. L’islamisme l’avait éloigné de Dieu et de lui-même. Dans son livre Pourquoi j’ai cessé d’être islamiste*, Farid Abdelkrim nous raconte son itinéraire et nous donne des clés pour l’avenir.

 
Comprendre le scrutin des départementales en 5 minutes
Écrit par Ilyess   
Lundi, 23 Mars 2015 15:59

Les 22 et 29 mars, les Français sont appelés aux urnes pour les élections départementales. Cette année, le mode de scrutin a grandement changé, dans l'optique d'assurer la parité et de simplifier le découpage des cantons. Le Monde vous aide à y voir plus clair et vous explique à quoi ressembleront les bulletins de vote.

 
Mosquée à Livry-Gargan (93) : réaction de G. Prudhomme
Écrit par Ilyess   
Mardi, 17 Mars 2015 15:25

Suite à un article du Parisien où une association musulmane de Livry-Gargan (93) menace « d’éliminer » la droite dès le premier tour des élections départementales du 22 mars 2015, voici la réaction de Gérard Prudhomme –candidat de la droite (UDI-UMP)- :

 
Daniel-Youssof Leclercq : Je n’ai encore tué personne
Écrit par Stéphanie   
Jeudi, 12 Mars 2015 23:42

Qu’est-ce qui ne va pas, docteur ? Depuis que je suis devenu Musulman, je ne cesse de me gaver de Coran et de Traditions Prophétiques et je n’ai encore tué personne. En quarante ans de carrière, je n’ai jamais envisagé de trucider qui que ce soit ni pris les armes pour combattre les impérialistes, les colonialistes, les despotes et autres « démocrates de pacotille » à travers le monde. Et par-dessus le marché, j’entretiens d’excellentes relations avec plein de non-Musulmans – famille, amis, voisins, collègues – qui ne manquent pourtant pas d’aprioris sur ma foi et sur mes coreligionnaires…

 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 10 de 183

Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Liens commerciaux

Chroniques