3 députés UMP "observent" Dieudonné
Écrit par amine   
Jeudi, 28 Mai 2009 20:37
 
3 députés UMP "observent" Dieudonné 

Les trois députés UMP de Seine-Saint-Denis ont annoncé mardi la création d'un "Observatoire des risques et dérives de Monsieur Dieudonné" pour surveiller la campagne de l'humoriste controversé présentant une liste "anti-sioniste" aux Européennes du 7 juin en Ile-de-France.
Eric Raoult, Patrice Calmejane et Gérard Gaudron "s'inquiètent des risques de dérives de la liste intitulée +anti-sioniste+ de Monsieur Dieudonné" et des "provocations (qui) pourraient aller à l'encontre de la sérénité de la campagne et de la paix civile dans un département comme la Seine-Saint-Denis", écrivent-ils dans un communiqué commun.

Ils appellent "la population à leur communiquer tous les documents de sa propagande et à assurer le suivi des propos tenus lors de ses réunions".
                                                              
Si des documents ou propos "contrevenaient à la loi", les députés préviennent qu'ils "porteraient plainte pour incitation à la violence et à la haine".

La liste Dieudonné se présente seulement en Ile-de-France. Elle fait campagne contre le sionisme qui, selon elle, bride la liberté d'opinion, et contre "tous les communautarismes".
                                                          
Dieudonné a été condamné par le passé pour ses propos sur la Shoah, et la liste est soupçonnée d'être antisémite, ce dont elle se défend.
                                                                  
AFP 26/05/2009
 

Commentaires  

 
+1 #3 POST 2011-11-02 11:01 SCANDALE : Les indemnités de chômage pour les députés… c'est silence radio ! !
Une piqure de rappel s'impose : Une loi a été voté en douce par tous les partis politiques (UMP, PS, FN, PCF, MODEM), qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des français !

pour un seul député, les français devront débourser 417 120 euros sur 5 ans, alors on a pas du tout le même sens des valeurs et la même vision de la société actuelle…

C'est le montant et la façon dont cela a été voté qui sont choquantes, pas le fait qu'ils touchent une indemnité chômage… et encore, en ont-ils vraiment besoin ? Avec tous les avantages, les à cotés qu'ils ont (et auront )à vie.

Bref, je ne sais pas ce qui est plus choquant finalement. Cette indemnité chômage votée à l'unissons à l'ombre des platanes

bouffonduroi.over-blog.fr/.../
Citer
 
 
+3 #2 Fatima de Bagnolet 2011-11-01 20:47 Même le juif Elie Siemoun apprécie Dieudonné…au lieu de perdre du temps à casser la liberté d'expression ..ces 3 députés devraient occuper leurs journées à condamner leur premier pays de coeur ..izraheil.. Citer
 
 
+2 #1 françois 2010-07-14 23:23 Dieudonné est largement au-dessus de tous les sarcasmes de ces pseudo-politiciens! vive Dieudo Il est un homme courageux et cela rend jalouses toutes ces merdes médiatico-politiques. Le peuple n'est pas dupe et il voit bien où est le vrai du faux. Ce faux qui est rabaché et présenté comme vérité au peuple. Dieudo a déjà rejoins les hautes figures de la Liberté de la justice de l'honneur … Dieudo!! tous les gens intègres t'apprécient et t'encouragent. Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques