Raoult (UMP) : le Préfet C. Lambert va recevoir Nathalie Bourarach
Écrit par Ilyess   
Jeudi, 15 Avril 2010 17:21

Dans un courrier adréssé à l'Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93), le député Eric Raoult exprime la solidarité des élus UMP de la Seine-Saint-Denis et annonce que Monsieur le Ministre de l'intérieur Hortefeux a chargé le nouveau Préfet Monsieur Christian Lambert de recevoir Mme Nathalie Bourarach. 


Paris, le 15 avril 2010

Union des Associations Musulmanes
De la Seine-Saint-Denis
23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois

Monsieur le Président,

C’est avec une très vive émotion que j’ai pris connaissance de l’ignominie dont a été victime Monsieur Saïd BOURARACH, vigile décédé le 30 mars à Bobigny après avoir été agressé par plusieurs personnes.

Ce drame mérite toute la lumière et toute la vérité. 

C’est pourquoi, je me suis permis d’intervenir auprès de Monsieur le Ministre de l’Intérieur, Brice HORTEFEUX, pour que ce dossier puisse être suivi avec une attention toute particulière.

Il vient de me répondre, en m’indiquant qu’il avait saisi le nouveau Préfet de Seine-Saint-Denis, Monsieur Christian LAMBERT, pour qu’il suive avec la plus grande attention cette affaire et prenne contact avec l’épouse du malheureux défunt.

Retenu à l’étranger pour une mission parlementaire, je tenais à m’excuser de ne pouvoir être à vos côtés en cette journée de recueillement.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir transmettre à l’épouse et à la famille de la victime mes très sincères condoléances les plus attristées.

Dans ces circonstances tragiques, je souhaitais également exprimer au nom de tous les élus UMP de Seine-Saint-Denis, notre pleine solidarité dans cette épreuve douloureuse.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération et de ma totale solidarité.

Eric RAOULT
 

Le courrier intégral est ICI

 

 

 

Commentaires  

 
0 #6 agpillois 2011-09-05 13:37 un vrai politique a voile et a vapeur il faut surfé a tout prix dans le sens du poil vos prises de positions lors des cantonales les tractes radicaux publier par vos amis de l ump sur Montfermeil et Clichy sous bois nous démontre que vous n ête pas notre amis Citer
 
 
+2 #5 Mehdi 2010-05-07 20:34 une photo avec un sourire d'Eric Raoult??quel interets??pour cette Assoc??? douteuse … Citer
 
 
+2 #4 Mehdi 2010-05-07 18:53 1 défenseur acharné du sionisme qui donne regulierement de l'agent
a l'armée d'Israel,vas aider un Musulman …Mort de rire mr Raoult
Citer
 
 
+6 #3 meli 2010-04-16 00:55 Multi-citer charles:
Messieurs les élus vous avez montré votre hypocrisie! La mobilisation pour dénoncer cette tentative d'étouffement et de déni de la gravité , va s'amplifier pour décourager cette barbarie sioniste. Car c'est un assassinat criminel non pas raciste, mais SIONISTE! Il ne viens pas de français chrétiens ou athés
si cela était arrivé à un français catholique, alors cela aurait été le meme manège. Pauvre République de France! tu es bafouée par ceux-la même qui font semblant de te préserver!

en effet, il y a quelque annees un policier francais "de souche" a ete tue par le BETAR et la justice francaise n'y a pas pretee attention!!!!
Citer
 
 
-9 #2 ZED 2010-04-15 21:45 Quel beau feu de paille!!!!
Comme on dit hez nous.
Mr Raoul ; veut cacher le soleil avec un tamis!
Citer
 
 
+8 #1 charles 2010-04-15 20:38 Messieurs les élus vous avez montré votre hypocrisie! La mobilisation pour dénoncer cette tentative d'étouffement et de déni de la gravité , va s'amplifier pour décourager cette barbarie sioniste. Car c'est un assassinat criminel non pas raciste, mais SIONISTE! Il ne viens pas de français chrétiens ou athés
si cela était arrivé à un français catholique, alors cela aurait été le meme manège. Pauvre République de France! tu es bafouée par ceux-la même qui font semblant de te préserver!
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques