Aller ou pas à Jérusalem ?
Écrit par Stéphanie   
Mardi, 27 Novembre 2012 03:43

Je ne vous cache pas que moi aussi j’aurais bien aimé aller à Jérusalem qui est quand même, ceci dit en passant, le troisième des Lieux Saints de l’Islam après La Mecque et Médine.[1] Pas plus tard que l’an dernier, j’ai tenté en vain de m’y rendre et ce n’est pas le coût du voyage (c’est beaucoup moins cher qu’un séjour en Arabie Saoudite) qui m’en a dissuadé mais, renseignement pris et bien que Français de souche, la quasi certitude d’être refoulé aux postes frontières israéliens ; entre nous, il y a de fortes chances que je soie sérieusement black listé, en caractères hébraïques majuscules, comme islamiste de basse extraction ! Déjà qu’à chaque fois que je passe en douane française, c’est tout juste si la PAF[2] ne m’empêche pas de sortir du pays ou de rentrer chez moi,[3] alors imaginez l’affolement de ceux qui ont pour mission de s’employer à ce qu’on n’explose pas (de joie) dans les territoires qu’ils occupent.

Mi-novembre 2012, une dizaine de « représentants » de la Communauté islamique française s’est « médiatiquement » rendue en mission de paix en Israël et en Palestine, en prenant eux la précaution de mettre la ceinture et les bretelles, en clair avec le soutien logistique du Ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté juive de notre beau pays. Cette opération « spontanée » avait-elle la moindre chance d’aboutir sans cette double « bénédiction » ? La démarche estampillée  « humaniste » de ces zélés de circonstance a été copieusement qualifiée de honte et de traîtrise par leurs détracteurs qui leur ont tout naturellement affecté des noms… d’oiseaux (ces_ailés, lol).

Certains membres de la délégation ont formellement déclaré que leur déplacement à Jérusalem à eux n’était pas politique mais privé et avant tout religieux ; leur présence sur l’esplanade des Mosquées ne faisait que confirmer un pèlerinage (Omra) à Al-Aqça. Il appartiendra à DIEU seul de juger non seulement de leurs intentions mais également de celles des « bonnes âmes » qui ont découvert un « pot aux roses » et l’ont répandu sur la voie publique. Il faut croire que certains moudjahidines du stylo et du clavier doivent avoir de sérieux comptes à régler avec ceux qu’ils se sont complus à incriminer en tant que complices voire d’instigateurs des souffrances de « l’innocent » peuple frère de Gaza.

Les Musulmans qui veulent compromettre ceux des leurs avec lesquels ils sont en désaccord, feraient mieux de s’attaquer à leurs insuffisances religieuses, à leur défauts de moralité, à leur collaboration avec l’ennemi pour condamner le voile intégral ou pour excuser l’homosexualité plutôt que de leur porter des coups bas en rappelant leur positionnement par rapport aux Juifs (sionistes, évidemment). Par exemple, ce ne sera pas le professionnalisme d’AVS[4] qui sera mis en cause, alors que leurs certifications font prévaloir les positions « estimées les plus justes » sur les plus exigeantes,[5] mais son partenariat avec l’industriel Jean-Daniel Hertzog (Zaphir-Isla-délice), dont on prend bien soin de mentionner qu’il est Juif. Par ailleurs, personne ne songera à railler le CCIF[6] pour son amateurisme, dont la mémorable distribution de 400 malheureux petits pains au chocolat dans une gare ferroviaire où transitent des centaines de milliers d’usagers,[7] mais on mettra plutôt en évidence qu’une de leur campagnes d’affichage a été financée par George Soros, un mécène réputé sioniste.[8] Beaucoup auront oublié les condamnations sans appel du salafisme et du voile intégral proférées par l’imam de la République Hassen Chalghoumi et ses comparses de gauche ou de droite, illustres représentants de notre Nation, pour ne retenir que leur présence aux dîners de soutien du CRIF[9] et d’Israël. Question cruciale ? Du fait qu’il m’est déjà arrivé de manger cachère,[10] et en faisant évidemment abstraction de la présente prise de position « hérétique », ne vais-je pas dorénavant être déconsidéré en tant qu’islamiste et alors reconsidéré comme un possible allié objectif du sionisme international ? Peu m’en faut, si ça peut me permettre à l’avenir d’aller effectuer une petite visite pieuse à Jérusalem !

Daniel-Youssof Leclercq

[1]
« Ne sanglez pas vos montures sinon pour aller à trois mosquées : la Mosquée Sacrée (de La Mecque), celle d’al-Aqça (à Jérusalem) et ma Mosquée que voici (à Médine)» (Boukhary 20/1/1 - 20/6/1 – 28/26/4 - 30/67/3).

[2] Police de l’Air et des Frontières.

[3] En janvier 1996, la PAF m’a retenu plusieurs heures (seul parmi plusieurs centaines de passagers) pour un contrôle de « routine » au retour d’une session du Conseil Constitutif de la Ligue Islamique Mondiale à La Mecque. En mars 2000, (bug de l’an 2000 ?), la Préfecture de Seine Saint-Denis a momentanément refusé de renouveler mon passeport, prétextant une « homonymie » avec un délinquant de la route (ayant les mêmes nom, adresse et date de naissance que moi !!!).

[4] Article d'AVS

[5] Article d'AVS

[6] Le CCIF c'est quoi ?

[7] Opération pain au chocolat 

[8] George Soros finance la campagne daffichage du ccif

[9] Chalghoumi avec Fillon

[10] « Vous sont permises, aujourd'hui, les choses excellentes ; et permise la nourriture de ceux à qui le Livre a été donné (Juifs et Chrétiens), - et votre propre nourriture leur est permise… » (Coran 5 :5)

 

Commentaires  

 
+1 #16 3 mn pour convaincre 2012-12-10 00:45 As-Salâmou 3laykoum wa RahmatouLah wa barakatouh,

" 3 Minutes pour te convaincre de mettre le hijab (L'Imam R. abou Houdeyfa) "

www.rachidabouhoudeyfa.com/Conferences/630/3-Minutes-pour-te-convaincre-de-mettre-le-hijab-(L'Imam-R.-abou-Houdeyfa)

Il n'y a pas un seul type de vêtement pour la femme musulmane (de même que pour l'homme), mais plutôt ses vêtements doivent respecter un certain nombre de règles:

en présence d'étrangers (c'est-à-dire des hommes avec qui le mariage est possible), elle ne peut laisser apparaître que son visage et ses mains.
ses vêtements ne doivent pas être moulants ou transparents, mais plutôt amples.

A lire:http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Synthese-a-propos-du-voile-Hijab-et-du-voile-integrale-BurqaNiqab_m71616.html

Extrait:

Que dit réellement l’Islam à propos du voile:
Le devoir de mettre le voile fait unanimité des quatre écoles sunnites connues et reconnues.

Selon les savants des quatre écoles sunnites reconnues, la 'Awra (intimité, nudité) de la femme pubère à l'égard d'un étranger est tout son corps sauf les mains et le visage.
Notons que seul l’Imâm Abou Hanîfa (parmi les Imâm des quatre écoles) considère les pieds de la femme ne faisant pas partie de la nudité (‘Awra) et qu’elle peut ainsi les montrer, car selon son interprétation : elles font partie de ce « qui est visible » tout comme le visage.
الموسوعة الفقهية : 'وَوَرَدَ عَنْ أَبِي حَنِيفَةَ الْقَوْلُ بِجَوَازِ إظْهَارِ قَدَمَيْهَا ؛ لِأَنَّهُ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَى نَهَى عَنْ إبْدَاءِ الزِّينَةِ وَاسْتَثْنَى مَا ظَهَرَ مِنْهَا . وَالْقَدَمَانِ ظَاهِرَتَانِ'.

قال النووي في المجموع: وقال أبو حنيفة والثوري والمزني قدماها أيضاً ليسا بعورة.. انتهى
~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~ ~~
Notre Seigneur, Tu n'as pas créé cela en vain, Exalté sois-Tu (Qour'ân, Sourate 3, Ayat 191)

Wa as-Salâmou 3laykoum wa RahmatouLah wa barakatouh,
Citer
 
 
+2 #15 Ne t’attriste pas -2 2012-12-03 00:20 suite 2/2
Commentaire ~ Les fondements du bonheur

16. Les calamités devraient renforcer votre coeur et remodeler vos perspectives dans un sens positif.

17. En effet, avec chaque difficulté il y a un soulagement.

18. Ne laissez pas des riensêtre la cause de votre destruction.

19. Ton Seigneur est certes Pardonneur.

20. Ne te fâche pas … Ne te fâche pas … Ne te fâche pas.

21. La vie est le pain, l'eau et l'ombre, donc ne pas être perturbé par l'absence de tout autre chose de matérielle.

Et il y dans le ciel votre subsistance et ce qui vous a été promis. (Coran 51.22)

22. La plupart des maux qui sont censés se produire ne se produisent jamais.

23. Regardez ceux qui sont affligés et soyez reconnaissants.

24. Lorsque Allah aime un peuple, Il le fait endurer des épreuves.

25. Vous devez constamment répéter les supplications que le Prophète (bénédiction et salut d’Allah sur lui) nous a enseigné à-dire pendant les périodes difficiles.

26. Travaillez dur à quelque chose de productif, et battre contre l'oisiveté.

27. Ne répandez pas de rumeurs et ne pas les écouter. Si vous entendez une rumeur, par inadvertance, alors ne le crois pas.

28. Votre méchanceté et votre effort a chercher la vengeance sont beaucoup plus dangereux pour ta santé qu'ils le sont pour votre adversaire.

29. Les difficultés que vous guettent expient vos péchés.

La Tahzan (Ne t’attriste pas)
Par Aaidh ibn Abdullah al-Qarni
International Islamic Publishing House
P114

LA HAWLA WA LA QOUWATA ILLA BILLAH AL-'ALIY Al-'ADHIM

Que Allah nous guide " ALLAH YAHDINA !" amin
Que Allah nous accorde le firdaws, amin

Wassalâm
Citer
 
 
+2 #14 Ne t’attriste pas -1 2012-12-03 00:14 بسم الله الرحمن الرحيم
As salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu

Commentaire ~ Les fondements du bonheur

1. Sachez que si vous ne vivez pas dans les limites d'aujourd'hui, vos pensées seront dispersées, vos affaires vont devenir confus, et votre inquiétude augmentera - ces faits sont expliqués dans ce Hadith:

"Quand vous êtes dans la matinée, ne vous attendez pas à voir le soir, et quand vous êtes dans la soirée, ne vous attendez pas à voir le matin."

2. Oublier le passé et tout ce qu'il contenait. Étant absorbé dans les choses qui ont disparu est tout simplement de la folie.

3. Ne pas se préoccuper de l'avenir. Parce que l'avenir est dans le monde de l'Invisible, ne le laissez pas vous préoccuper jusqu'à ce qu'il vienne.

4. Ne soyez pas ébranlés par la critique, au contraire, soyez ferme. Et sachez que proportionnelle ment à votre valeur, s'élève le niveau de la critique.

5. La foi en Allah et les bonnes actions: ce sont les ingrédients qui composent une bonne et heureuse vie.

6. Celui qui désire la paix, la tranquillité et le confort peuvent trouver tout cela dans le rappel d'Allah.

7. Vous devriez savoir avec certitude que tout ce qui arrivé, s'est fait conformément à un décret divin.

8. Ne vous attendez pas à la gratitude des gens.

9. Entraînez-vous à être prêts et préparés pour le pire.

10. Peut-être que ce qui s'est passé est dans votre meilleur intérêt (même si vous ne pouvez pas le comprendre pour le moment).

11. Tout ce qui est décrété pour le musulman est bon pour lui.

12. Énumérer les bénédictions d'Allah et soyez reconnaissants pour eux.

13. Votre lot est mieux que beaucoup d'autres.

14. Le soulagement arrive d’un moment à l'autre.

15. Dans les deux périodes de difficultés et de facilité, il faut se tourner vers la supplication et prière.

½…
Citer
 
 
+2 #13 APPEL SOUTIEN 2012-12-02 12:00 salam aleykum

sur la page yahoo les commentaires haineux se

alors soyez nombreux à s’intéresser à cette article et écrire un commentaire de soutien et à noter les commentaires

Prenez des pseudos latins comme le font souvent ces malin sionistes
merci

fr.sports.yahoo.com/news/gaza-fr%C3%A9d%C3%A9ric-kanout%C3%A9-appelle-monde-105014059.html
Citer
 
 
+2 #12 APPEL PRIERE 2012-12-01 15:37 Bismillah Arahman Ar Rahim
Salem Alaykoum Wa Rahmatou'Allah

~~Après l’appel à la prière Satan essaie de perturber le fidèle~~


Aoudou Billah mina chaytan erradjim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée),

«"le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Lorsqu'on appelle à la prière Chaytan s'éloigne et il fait un pet jusqu'à ce qu'il n'entende plus l'appel.
Lorsque l'appel est terminé il revient jusqu'au moment de l'iqama alors il s'éloigne.
Lorsque l'iqama est finie il revient et se met entre la personne et la concentration,
il dit: 'Rappelle toi ceci, rappelle toi ceci',
des choses dont il ne se souvenait pas jusqu'à ce que la personne ne sache plus combien il a prié "».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°608 et Mouslim dans son Sahih n°389)

Retrouvez l'intégralité des rappels quotidiens sur notre site web en cliquant ici "A chaque jour son Rappel", un service du site mosquee-lyon.org
Pour diffuser la science, transférez largement ce message, Baraka Allahou Fikoum !
Citer
 
 
+3 #11 sben 2012-11-30 19:17 Salam aleykoum,

je vous fait partager le nasheed d'un enfant qui mettra tout le monde d'accord.
Al-Aqsa Nasheed: J'en pleure - A VOIR
www.youtube.com/watch?v=yRGer3L2P3k
Citer
 
 
+2 #10 el kettani 2012-11-29 16:07 vend livre 300p 220dirhams titre intervention divine le coran est la derniere parole de dieu les multiples du nombre 19 dans le coran a diffuser Citer
 
 
+5 #9 Mac 2012-11-29 02:13 Je rêve tellement de cette terre sainte pfffffff…ça me rend malade ! J'aime la Mecque et medine mais Jérusalem a une place particulière dans mon cœur ! Peut être parceque deux choses sont en moi : mes origines juives du côté paternel et ma religion que je pratique,que je respire sans laquelle je ne m'imagine pas ( l islam ) ! Que Dieu soulage les peines , que Dieu libére les humains et la terre , que Dieu rende justice entre toutes les parties prenante au conflit et entre celles qui s'estiment partie prenante mais qui pourtant préfère le silence ! Que Dieu envois en nous des hommes de la trompe d'assadiq , d'Al Ayyoubi , de Khaled ibn al walid et de bien d autres qui on reçu la miséricorde de leur Seigneur en échange d'une foi et d'un amour total pour Dieu !
ربّنا و انصر دينك ، إنّ العباد اتّخذوا الجهاد مهجورًا !
Citer
 
 
-2 #8 KHELIFI 2012-11-28 14:19 Stépjhanie
sans doute seriez-vous un stylo qui se prendrait pour une plume.
Je suis heureux de découvrir que Kohg Lanta torniat sa vessrion religieuse au mur des lamantations.
N'accordez pas votre confiance à ceux qui prennent en jeu votre religion.
Ces voyageurs n'ont cure de leur spiritualité, ils sont allés effectuer les tests de sélection du Mossad.
ils sont une honte pour la communauté musulmane
Citer
 
 
-2 #7 sben 2012-11-28 13:56 La Censure elle est habillé toute l'année Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques