Signature du permis de construction de la mosquée de Bobigny
Écrit par Administrator   
Mercredi, 25 Février 2009 02:21

« Signature du permis de construction de la mosquée de Bobigny»

Le vendredi 10 février 2006 à 20h00, le maire de Bobigny, Monsieur Bernard Birsinger, a signé le permis de construction de la mosquée de Bobigny au salon d’honneur de l’hôtel de ville de Bobigny devant plusieurs dizaines d’invités : élus, responsables associatifs et simples citoyens.

Le projet de construction de cette mosquée a été porté, depuis plusieurs années, par l’Association des Musulmans de Bobigny (AMB), association fondatrice de l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93), et acteur reconnu de la ville de Bobigny.

Cette signature est le résultat d'un long travail jonché d'obstacles qui montre à ceux qui en douteraient que le dialogue en vue de promouvoir le "vivre ensemble" et de favoriser la rencontre des cultures est possible. En effet, ce projet témoigne de la volonté de tous les acteurs politiques, sociaux et locaux de voir leurs concitoyens de confession musulmane pratiquer leur culte dignement.

L’UAM-93 manifeste son admiration pour l’exemplarité des relations entre les responsables de l’association AMB et de Monsieur le Maire B. Birsinger et son conseil municipal en particulier Monsieur Abdel Madjid SADI et Madame Laurence Blin, et souhaite une accélération dans la concrétisation de cette nouvelle mosquée de la Seine-Saint-Denis.

Fait à Bobigny, le 9 février 2005
Le Président
H. FARSADOU

 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques