Syrie : message Vocal du Dr Jacques Berès
Écrit par Administrator   
Lundi, 20 Février 2012 02:33

L’UAM-93 rend public le message vocal suivant du Dr Jacques Berès en mission humanitaire à Homs en Syrie. Il s’agit d’une communication par téléphone satellitaire entre le Dr Berès et le président de l’UAM-93 Hassen Farsadou.

Ce document sonore, publié suite à une demande du Dr Jacques Berès, est daté du mercredi 15/02/2012 juste avant son entrée dans la ville de Homs, où il se trouve à l’heure qu’il est.

Les Illustrations accompagnants ce document sonore correspondent à des photos du Dr Jacques Berès lors de ses précédentes missions à Gaza, toujours missionné par l’UAM-93 pour sauver des vies ou réparer des blessures de guerre.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Fait à Bobigny, le dimanche 19 février 2012
Le Président de l’UAM-93
H. FARSADOU


 

 

Commentaires  

 
+1 #6 daniel 2012-02-29 09:47 The blog is cool Citer
 
 
+2 #5 ben99 2012-02-21 04:01 Salam,
T'as posté ton commentaire dans l'article précédent sur la Syrie, et il a été publié comme tout commentaire plus ou moins correct.
En récompense, vous re-publier le meme commentaire ici sous un autre article en jettant le discredit sur tout l'equipe …
Aux lecteurs de juger …
Multi-citer setamir:
Vous n'avez pas publié mon commentaire parce qu'il fustige votre association qui me semble travailler dans le sens des objectifs de l'Empire. Ne parlez donc pas de démocratie (se
.
Citer
 
 
-8 #4 setamir 2012-02-20 19:49 Vous n'avez pas publié mon commentaire parce qu'il fustige votre association qui me semble travailler dans le sens des objectifs de l'Empire. Ne parlez donc pas de démocratie (selon votre discours pour votre candidature en Tunisie)
Votre ami Henniche me dit qu'il sera publié. je vois que ce n'est pas le cas. Pour une association qui déclare défendre les principes de l'Islam c'est à dire la vérité et l'avis de l'autre c'est un peu fort.
Mon avis se confirme aussi par la réponse de M.Farsadou à Iyad. Il s'agit donc bien d'un "hôpital de campagne (improvisé)" qui aide les terroristes que vous appelez "révolutionnaire s" qui tuent leurs frères "musulmans" et détruisent leur pays.

Voici mon commentaire si vous pouvez le mettre à la critique de vos adhérant et lecteurs
———-
Relevons ces deux passages ;
«afin d’y soigner les blessés qui ne peuvent pas bénéficier d’une prise en charge hospitalière régulière».
Ce n'est pas clair. Pour soigner les terroristes qui tuent des civils?
« Cette mission planifiée depuis novembre 2011 devrait rester secrète »
Maintenant c'est clair.
C'est comme les "journalistes" espions de l'Otan
Quand on connait Médecins sans Frontières avec Bernard Kouchner et les alliances des islamistes avec les objectifs de l'Otan en Libye avec leur CNT et en Syrie avec le CNS d’Istanbul on comprend bien la perversion de ces "musulmans" qu'actionnent aussi le sinistre Qardhoui!
UAM93, Otan, Organisations Humanitaires, ONU, Ligue arabe, journalistes et bien d'autres « même combat » celui d’être au service de l'Empire américano-sionistes.
Je sais de quoi je parle. J’ai des amis Syriens en Algérie (au nombre de qui sont de Homs et Halab qui sont en contact journalier avec leurs famille et amis. Je préfère leurs informations que ceux de la propagande de vos médias « mainstream » dont Aljazeera , Alarabia, BBC arabic ou France 24.
Citer
 
 
+5 #3 yousri 2012-02-20 19:04 Que dire d autres a part saluer l'initiative, et l'abnegation de cet homme, son engagement prompt a faire reflechir beaucoup de personnes, ce partenariat prouve a lui tout seul l'efficience,et le gain pour tous, de travailler au dela des clivages "civilisationnel s", et renvoie dans le caniveau d'ou elle n'auraient jamais du sortir, toutes les allegations plus que peremptoires et improductives,l iees a une instrumentalisa tion dont les invectives indignes,ne sont que l'aveu de leur faiblesse. Citer
 
 
+5 #2 Hassen Farsadou 2012-02-20 17:27 Multi-citer Iyad:
Assalam alaikom,
En diffusant cette bande sonore vous divulguez le nom de la commune où il se trouve près de Homs et ceci est très dangereux et pour lui et pour l'hôpital de campagne (improvisé) et les gens qui y travaillent ou s'y rendent.

salam,
Il est au courant de ca, Jacques BERES
l'hopital a été abondonné par jacques et les resistants
Citer
 
 
+4 #1 Iyad 2012-02-20 08:19 Assalam alaikom,
En diffusant cette bande sonore vous divulguez le nom de la commune où il se trouve près de Homs et ceci est très dangereux et pour lui et pour l'hôpital de campagne (improvisé) et les gens qui y travaillent ou s'y rendent.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques