Réaction de Pascal Popelin aux propos de Zemmour
Écrit par Administrator   
Vendredi, 19 Décembre 2014 18:40

Après avoir exprimé ses « idées » dans un livre aux relents nauséabonds, Monsieur Zemmour a franchi une étape supplémentaire dans l’odieux et l’insupportable, au moyen d’une interview accordée à un quotidien italien.

Les musulmans de France y sont, une fois de plus, odieusement attaqués.

Comme je l’ai fait à l’Assemblée nationale la semaine dernière, après le drame de Créteil, en interpellant le Premier ministre lors de la séance de questions d’actualité au gouvernement du 9 décembre 2014, sur la réponse que la République doit apporter à « l’insupportable liste des actes antisémites, qui s’inscrit elle-même dans le triste décompte de toutes les haines mortifères, racistes, xénophobes, islamophobes, antireligieuses…. », je dénonce avec force ces propos et exprime ma solidarité aux musulmans de France.

Je m’associe au ministre de l’Intérieur qui vient de rappeler que « la République laïque garantit la liberté de conscience et la liberté de culte. La Nation française se définit par le vivre-ensemble et les musulmans de France, comme les chrétiens, les juifs, les croyants et les non-croyants, sont tous ses enfants ».

Déterminé à préserver le pacte républicain, je prendrai toute ma part à l’effort nécessaire pour faire en sorte que les lieux de culte soient protégés et qu’aucun acte de haine antireligieux ne demeure impuni.

Communiqué de Pascal Popelin
Député de la Seine-Saint-Denis


         Le 16 décembre 2014

 

 

 

Commentaires  

 
0 #1 idoine 2015-02-11 17:09 Le livre de Zemmour ( le suicide français ) à des points intéressants. Il faut le lire pour se faire une opinion, ce que M. Popelin n 'a sans doute pas fait. Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques