Les dérives fascisantes d’Eric Zemmour
Écrit par Administrator   
Dimanche, 21 Décembre 2014 22:45

L’UAM-93 condamne fermement les propos indignes d’Eric Zemmour exprimés dans une interview donnée au journal italien Corriere della Sera. Loin d’être un dérage, ceci constitue une suite logique d’une stratégie fascisante de cet apprenti sorcier qui cherche le chaos.

L’UAM-93 déplore la complicité de ses employeurs qui refusent de maitriser la diffusion de ses propos odieux payer grassement afin d’entretenir une notoriété fascisante.

L’UAM-93 demande expressément au CSA de remplir son rôle auprès de ces médias qui s’associent à ces positions médiatiques, malgré toutes les condamnations judiciaires pour incitation à la discrimination raciale.

L’UAM-93 accuse et met en garde toutes les diffusions de façon continu de tels propos qui sortent totalement de la liberté d’expression et donne à cet individu une forme d’autorisation de délinquance médiatique qui ont pour seul objectif d’inciter à la haine et à la violence vis-à-vis des communautés ciblées depuis plusieurs années.

L’UAM-93 se félicite du comportement digne de la Communauté Musulmane de ne pas être tombée dans le piège tendu par cet individu qui a fait sa notoriété sur l’humiliation des autres.

Bobigny, le mercredi 17 décembre 2014
Le Président de l’UAM-93
H. FARSADOU

 

 

Commentaires  

 
0 #11 Belaid 2015-02-02 12:46 Assalam a'likoum,

Un délinquant intellectuel, on le laisse là où il est : dans le caniveau !
Celui qui se plait à faire aux autres ce qu'il n'aiment pas qu'on lui fasse, c'est pareil !
Aux Musulmans !(forcément prieurs et prieuses)
La victoire c'est la réussite de l'au-delà avant tout ! Pas vraiment ici-bas (ou que très peu) !

La sincérité avec Allah (ou Ellah en Araméen) est primordiale sur tout ! Et ensuite avec tous les autres humains !
Aucun muslims n'a de part dans la guidance d'un autre être humain, car seul Allah l'Omnipotent guide. Ce qui nous incombe, c'est le message mais seulement si il veut être entendu !

Salam (une vraie salutation de paix)
Citer
 
 
0 #10 Qwerty 2015-01-05 04:57 Zemour fair parti d un des instruments de la franc maconnerie on Lui dicte le chemain a suivre Citer
 
 
+1 #9 Sihame 2014-12-24 01:57 Salam alaykoum,
Je suis très discrète, je n'aime pas beaucoup m'exprimer dans les réseaux sociaux mais là en lisant ces critiques je ne peux rester spectatrice.
Je ne comprends pas cette communauté, quand nos responsables ne bougent pas et nous discréditent nous les lynchons mais lorsqu'ils réagissent dans le bon sens comme le fait là l'uam ben o les lynchent aussi.
Y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Citer
 
 
-3 #8 Pas content 2014-12-24 00:25 Vous réagissez toujours les derniers. Ce n'est que du suivisme! C'est facile maintenant de taper sur le sieur Zemmour, quand tout le monde a décrié son "penchant" pour les Maghrébins de France!!!

Il y a des "affaires" bien plus graves. La mémoire du vigile de Bobigny est encore fraiche, mais vous restez muets sur le sujet: pas une conférence, ni une exposition ou un retour sur ce terrible meurtre qui a choqué les Musulmans de France. Comme d'ailleurs la pseudo enquête de la police…
Citer
 
 
0 #7 zino 2014-12-24 00:20 Il est plus que temps de porter plainte contre lui Citer
 
 
+4 #6 Momax 2014-12-23 14:27 Si Zemmour a fait un dérapage ce n'est pas par hasard. Si nous avons 10 millions de musulmans en France ou plus ce n'est pas non plus par hasard. Zemmour travaille pour les sionistes et leur stratégie ordonné du chaos. Le premier objectif d'Israël est d'obliger les juifs français à rentrer en Israël et les musulmans doivent participer de gré ou de force à e projet. Avoir 10 million de musulmans en France est un seuil d'alerte. L'histoire se répète …Les andalous étaient moins nombreux et ils ont fini par être déportés voir massacrés ou convertis de force. Il en sera de même pour les musulmans de France, Zemmour ne fait qu'allumer le feu à la poudre. Les musulmans de France disparaîtront du paysage français dans moins de 10 ans ou ils devront à abandonner leur identité et leur islam de force
Daesh a été créé dans ce sens pour propager la haine de l islam. ..Les français feront bientôt la même chose aux musulmans de l'hexagone. ..fuyez tant qu'il est encore temps …Et sauvez ce qui vous reste de foi et de religion…Ceci est une épreuve. …comme pour les enfants d'Israël (exodus. .)
Citer
 
 
-1 #5 benadir 2014-12-23 13:09 Zemmour tient des propos très haineux et condamnables et de sa part, rien de bon et juste à attendre pour nous musulmans.
Mais, oui mais, ce n'est encore lui pas qui tue des musulmans au nom de l'Islam, c'est des musulmans qui le font ??? Syrie, Irak, Bahrein, Lybie, etc..
mais c'est vrai que les victimes des tueurs wahabos salafistes, sont MUSULMANS mais, chiites…
UAM93 comme tous les sites communautaires portez une lourde responsabilité pour ne dénoncer que zemmour et consorts, mais jamais l'oeuvre satanique des wahabo salafistes, à l'égard d'autres musulmans.
Qu'Allah VOUS et nous guide.
Citer
 
 
0 #4 Bruno- 2014-12-23 01:17 Je pense qu'il faut critiquer les propos diffamatoires dans un libre débat d'idées qui démontre l'inanité de tels propos mais qu'il faut éviter de les interdire car cela est contre-productif et crée beaucoup plus de faux amis intrigant et manipulant que de vrais alliés.

Zemmour doit être combattu sur le terrain de ses idées dans une polémique libre, exactement ce que l'on peut aussi exiger pour Dieudonné ou d'autres personnes. C'est pour cela aussi qu'il faut appeler à supprimer toutes les lois dites mémorielles, à commencer par la loi Fabius-Gayssot et toutes celles qui ont suivi,qu'elles aillent dans notre sens ou contre lui.

L'appel au crime et à la haine raciale doivent être combattus par voie de procès mais certainement pas par des mesures de censure. A moins que l'on accepte que nous sommes en guerre et que c'est une logique de guerre qui domine. Mais alors il faut dire avec qui nous sommes en guerre et qui est l'ennemi. Pour le moment, c'est à géométrie variable et deux poids deux mesures. C'est contre cela qu'il faut s'élever.
Citer
 
 
-5 #3 Christine 2014-12-22 15:20 Vous avez beaucoup d'énergie pour attaquer Zemmour pour des mots qu'il n'a pas dit mais nous n'entendons jamais les musulmans pour les horreurs commises tous les jours au nom d'Allah ! Merah, Gourdel, Dijon et celles commises tous les jours contre les Chrétiens d'Orient !
Christine de VITRY
Citer
 
 
-4 #2 lila 2014-12-22 15:04 Les musulmans sont les premiers rassistes et ils le sont même entre eux les Tnisiens n'aiment pas les Algériens etc… Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques