Charlie Hebdo – Les vrais coupables retrouvés !
Écrit par Administrator   
Lundi, 07 Novembre 2011 01:57

Un de nos lecteurs nous a suggéré de vérifier la situation financière de la société, LES EDITIONS ROTATIVE ("CHARLIE-HEBDO" "HARA-KIRI"), il s'agit du Nom commercial de la société propriétaire du journal « Charlie Hebdo ». N'importe qui peut consulter sur internet un des sites d’information sur les sociétés, on découvrera le document suivant :

L’affaire Charlie Hebdo pourrait être directement liée à ses résultats financiers catastrophiques !

 

Source : Islam&info 

 

 

Commentaires  

 
+2 #19 ZAYNEB 2011-11-11 23:44 Salam
fait d'accord islam 18 enfin quelqu'un d'intelligent qui a tout compris j'ai l'impression que l'islam es devenu du boudhisme non vous vous llaissez faire vous ne dites rien quand j'entends Dalil BOUBEKEUR l'iluminati cautionné j'ai envie juste de vomir de m^me quand on voit ceux qui soit disant représente l'islam en france franchement si le prophèe SWA étai encore vivant croyez moi ces situations ne se réiérerai pas car des glèves seraient levées la communauté serait en marche et les épées éguisées, aujourd'hui tout le monde dors qu'aurez vous à dire pour la défense de l'islam je jour J ? Excuses minables, lacheté, vendus, harkis, hypocrite voilà ce qu'on retrouve. QUELLE HONTE de ce que sont devenus les musulmans de France j'ai Honte et je le dis partout ailleurs on voit un peu de fierté seul en France on retrouve des boudhistes, je vous rapelle juste que l'silam ce n'est pas juste prier et jeuner mais c'est une vie et une vie de communauté et de défense de sa religion tan que ceux qui nous représente dorme par peur ou je ne sais quoi rien ne changera et ça empirera jusqu'à ce qu'ils tueront la religion avec leur loi sans ne rien laisser vous verrez même la prère ils vous l'interdiront, car ils préparent l'arrivée du DAJJAL, ce sont les illuminati et Charlie Hebdo est une infime parie de leur stratégie hé oui l'ART DE LA GUERRE !!!
Citer
 
 
+2 #18 Islam 2011-11-10 13:28 A tout ceux qui prenne des pseudo soit disant
Musulman pour faire que la critique est faite
Par un musulman ne sont que des abruti
Inculte.En ce qui concerne Charlie
Hebdo il ne faut pas oublier que ce
Sont eux les provocateur et non les musulmans
Alors n inversons pas les rôles ok
Ce messages est adresser a touts
Les musulmans n oublier que l islam
Est une religions de paix est non
De VICTIMES arretons de nous justifier
De nous excuser de nous plaindre dieu
Swa dit il ne seront satsifait de vous
Que si vous leurs ressembler
Lors du message d' adieu de notre
Prophète bien aimer saws nous a
Dit de n être ni des oppresseur ni
Des OPPRIMMER a bonne entendeur
Une relig
Citer
 
 
-3 #17 naima 2011-11-09 22:07 salam alaykoum, bonjour.

vous savez qu'après un tel article vous pouvez être poursuivit pour diffamation?
je ne défend aucunement charlie hebdo, mais ne tombons pas aussi bas qu'eux en publiant des rumeurs.

d'après le poste, une source policière aurait affirmée que les coupables seraient 5 jeunes faisant partie de la ligue juive. ils sont actuellement en garde à vue et seraient passés aux aveux.

comme quoi avant de dire une chose, avançons d'abord les preuves (et de vrais preuves, car après sa vous avez jouer votre crédibilité auprès de tout le monde, y compris de musulmans).
Citer
 
 
+3 #16 Nenuphar 2011-11-09 21:14 www.wikistrike.com/.../

A cette adresse, il était indiqué que les gardés à vue seraient membres de la LDD (Ligue de Défense Juive).

Entre temps, cette adresse a été retirée.

Probablement à la suite de pressions.

Probablement aussi pour son caractère non factuel.

En tout cas le site wikistrike, n'en dit mot, il a probablement rejoins la presse sioniste pour taire cette info capitale.
Citer
 
 
-1 #15 charles-louis 2011-11-09 17:32 au lieu d'affirmer que ce serait un coup monté dès le titre, ne pouvez vous pas attendre la fin de l'enquete ? Ca évitera à certains de dire n'importe quoi.
Merci pour la démocratie
Citer
 
 
+3 #14 fiona 2011-11-09 16:05 Je vous conseille à tous de lire tous le livres d'Herve Ryssen:
les espérances planétariennes
psychanalyse du judaisme
la mafia juive
histoire de l'antisémitisme
le racisme anti-blanc
Citer
 
 
-1 #13 Ayman 2011-11-08 14:01 Salaam,

C'est bien dommage en effet que nous soyons assez inattentifs pour nous associer automatiquement à la frange marginale critiquée par Charlie Hebdo, à savoir, les islamistes. Et que l'on me cite le verset où il est interdit de représenter notre saint prophète. Je vous recommande de lire ce journal avant d'en parler… vous verrez alors qu'il n'a rien à voir avec Minute, contrairement à ce que prétend ici un commentateur. Dois-je également rappeler qu'ils n'avaient prévu aucun tirage supplémentaire, et qu'ils ont été dévalisés par solidarité, suite à l'incendie?
Certains demandent pourquoi le Sacré a autant peur d'un dessin. J'avoue que je me le demande aussi. Je vis ma religion sereinement et peu importe ce qu'en pensent les autres. Ne sommes nous pas les premiers à regarder comme des bêtes curieuses les chrétiens intégristes qui veulent faire interdire une pièce de théâtre qu'ils n'ont jamais vue? Sur ce, bonne journée à tous.
Citer
 
 
-3 #12 waheb 2011-11-08 10:43 les ennemis des musulmants ce sont plutot leurs idées archaiques et leur manque de tolerance.
le monde à changé…pas les islamistes!
Citer
 
 
+3 #11 mohamed et non mahom 2011-11-08 08:15 Charlie hebdo critique tout le monde, juifs, chritiens hates musulmans ou autres mais il n'a jamais autant mediatiser ces caricatures et son articles tel qu'il l'a fait cette fois et la veille, jusqu'a dire ai musulmans de ne pas alles acheyer cet articles.je vous insulte mais fermer les yeux.Non il ne va pas redresser ces comptes catastrophiques sur le dos des musulmans. Citer
 
 
+3 #10 iyouub 2011-11-07 22:33 Salam a'laykoum

'Aidekoum moubarak à tous.

C'est ce que je pensais
Ils provoquent la communauté pour ce trouver un ennemi et après ils mettent le feu à leur locaux.

=> Le coupable est tout désigné médiatiquement
Et on fait payer l'assurance.

On attend les résultats de l’enquête
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques