Bobigny 2014 : Le mensonge comme stratégie de campagne anti-communiste
Écrit par Administrator   
Vendredi, 28 Mars 2014 22:22

Nous l’avons révélé ici, le fameux militant communiste qui reprochait à la droite avec des propos islamophobes de permettre à une femme voilée de figurer dans la liste de droite pour les municipales de Bobigny, cet homme là présenté comme communiste antimusulman est en réalité un militant de droite qui se sentait trahi par sa famille politique.

Nous pensions la polémique close mais sommes surpris par la réactivité des mêmes personnes qui montrent cette fois cet homme dans un meeting de Catherine Peyge (Front de Gauche) et ceci est pour eux la preuve qu’il s’agit d’un communiste.

Malheureusement, après vérification de notre part, nous découvrons dans ce même meeting de Catherine Peyge (Front de Gauche), en plus de cet « FAUX » communiste et VRAI islamophobe de droite, deux autres militants de droite, de surcroit colistiers de la liste de droite, présents dans la salle et écoutent le discours de Catherine Peyge (Front de Gauche).

Que conclure ? Tous les coups sont permis ! Certes. Mais nous refusons d’être traités comme des moutons, le seul débat qui vaille c’était un face à face entre les deux candidats mais celui de droite refuse tout échange républicain.

Le VRAI islamophobe de droite présenté comme un communiste ne supportant pas les femmes voilées :

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Nouveau courrier d’Abdel Sadi, Conseiller-général et 1er maire-adjoint à Bobigny, et en 2e position sur la liste « Bobigny ville engagée pour l’égalité » conduite par la Maire sortante Catherine Peyge (Front de Gauche) :

Chers amis,

Suite à mon message d'hier concernant l'utilisation que fait la droite d'une vidéo circulant sur Youtube et censée mettre en scène un "communiste insultant les musulmans", ces mêmes personnes utilisent désormais une photo de ce même personnage prise lors du dernier meeting de Catherine Peyge... "Il n'est pas communiste? alors que faisait-il dans un meeting communiste?".

Cette remarque est pour le moins étonnante... Les réunions publiques de notre liste ne sont pas des clubs fermés! On ne demande pas de carte du PCF à l'entrée! La preuve, lors de ce même meeting, la personne inscrite en 39ème position sur la liste de droite était parmi nous... Mais plus surpenant encore, la dame voilée que l'on voit sur la vidéo avec le directeur de cabinet de Jean-Christophe Lagarde, et qui n'est vraisemblablement pas communiste, était également présente ce soir là! La preuve se trouve en bas.

Ces méthodes d'un autre âge polluent le débat politique sur Bobigny et ne nous permettent pas d'aborder les vrais enjeux de cette campagne.

Catherine Peyge souhaitait débattre avec le candidat de droite, mais ce dernier a refusé à trois reprises, sur France 2, sur France Bleue et sur Beur FM.

Face à la droite qui divise, nous restons engagés pour que dimanche soir, les valeurs d'égalité et de respect l'emportent à Bobigny.

Bien à vous,

Bobigny, le jeudi 27 mars 2014
Abdel Sadi
Conseiller-général et 1er maire-adjoint
2e position sur la liste « Bobigny ville engagée pour l’égalité » conduite par la Maire sortante Catherine Peyge (Front de Gauche)

 

 

Commentaires  

 
0 #1 kalinka 2014-03-29 10:45 le directeur de cabinet de jc Lagarde doit bien avoir près de soixante ans maintenant… enfin vous verrez bien avec eux après tout. On note surtout à ces élections que les musulmans ne votent quasiment pas donc aller chercher leur vote bof bof ; moi je me demande pourquoi ils ne votent presque pas? pas très citoyen tout çà Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques